Eve ne se lance plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeah les gens.

J'ai un ptit soucis avec mon client Eve ... sous Vista, quelque soit la méthode que je tente pour le lancer, j'ai l'image de lancement de Quantum Rise qui s'affiche, qui disparaît, et pu rien.

Si je ctrl+alt+suppr, j'ai bien un exefile.exe de CCP dans le gestionnaire des tâches, mais pourtant, impossible d'avoir accès au bouzin

J'ai tenté une desinstall/réinstall, même problème.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Moi je profite du topic, car un aussi un problème technique, j'ai de fréquent retour window sans aucuns messages d'erreurs...

Je précise que c'est récent (1 semaine) et que j'ai mise à jour mes drivers CG et fait une défragmentation de mon DD et vidé le cache d'eve, mais rien n'y fait, le jeu ce coupe aléatoirement des fois au bout de 5mn d'autres fois au bout d'une ou deux heures
Bon on va répondre de manière générale : rien n'a été modifié sur mon pc depuis le dernier lancement. D'ailleurs je viens d'install les drivers nvidia les plus récents, ça n'a rien changé.

Dtf vous pouvez avoir pas mal de détails dans le lien que j'ai posté plus haut. La recherche de solution a visiblement été assez loin, et n'a toujours pas aboutie ... certains lient ça aux récentes maj windows (nombreuses), d'ailleurs certains arrivent à résoudre le soucis en ressortant des backups.

Moi bien sûr, je n'en ai aucun
tu as essayer de lancé eve en SAFE MODE ? voir si sa lance ou pas
De Charybde en Scylla
Ne vous plaignez pas trop : en ce qui me concerne, c'est pire que pour vous. Je ne peux même plus jouer à EVE car depuis que j'ai changé de PC et que ma banque a changé ma carte bleue, je ne reçois que des refus de la part de CCP quand je veux renouveler mon abonnement. J'ai même essayé la méthode Paypal, mais rien n'y fait. J'avoue ne rien comprendre à ce qui se passe. La chose qui m'étonne le plus, c'est que sur leur site ils disent que le paiement par carte bleue est automatiquement renouvelé à la fin de chaque période de paiement, or il se trouve qu'à ladite période mon compte était toujours clôturé sans intervention de ma part et que je devais le réactiver manuellement. J'ai l'impression qu'ils ont trop de clients chez CCP. Ils se contentent de leur petite niche. Je dis ça, car je leur ai envoyé deux messages, et à l'heure où j'écris ces lignes je n'ai toujours pas de réponse. Alors, désabusé, j'ai effacé le client de ma machine et j'ai acheté The Chronicles of Spellbon. Tant pis pour CCP ! Ils n'avaient qu'à pas me faire ce coup-là.
Message supprimé par son auteur.
Eric, je ne connais pas vista... mais pas moyen de desinstaller les maj windaube installée depuis la date ou ça ne marche plus? sous XP on les vois dans le panneau de conf en cochant show update, mais sous vista je sais pas (si ça se trouve c'est même plus possible...)

Boghoss j'avais eu à peu près le même souci avec ma carte, alors qu'elle marchai pour mon autre compte... finalement je passe par des GTC, et la ça marche nickel... depuis ma carte marche aussi sur mon compte principal. Il faut bien faire change payment mode je crois, mais ça marche bizarrement (selon la loc ou t'es, depuis quel page tu arrive, etc...)

bon courage a tous
Le problème ressemble un peu à ce que j'avais constaté en testant EvE sur un serveur Windows 2003... splash screen, exe en mémoire, mais rien... en fait ça venais de certaines sécurités introduite par IE (7 je crois à l'époque) qui bloquais certains ports et certains droit d'executions... mais alors sous vista, vu que je n'ai jamais installé l'os, absolument aucune idée de comment ça se présente et ou ...

je suppose que ça à déjà été proposé dans les solutions, mais lancer le soft avec un utilisateur différent? ou admin, il me semble que sous vista par defaut c'est un autre compte que l'admin qui lance les applis ou une merde du genre...
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Vous allez rire : en créant un compte utilisateur "invité", le jeu se lance.

Bon, c'est pas très pratique, mais au moins je peux jouer ...

Si quelqu'un a un compte sur le forum Eve, il peut toujours faire un ptit post ici : http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1006929

Ca aidera ptet
Ton problème est de fait probablement dans l'UI de ton compte principal.
Un des fichiers qui s'appelle user_xxxxx.dat
J'te conseille d'aller dans la FAQ section entretien de votre client et de supprimer tous les répertoires et fichiers qui y sont évoqués, y compris (et surtout) ceux qu'il est recommandé de garder.
Normalement, ces répertoires ne sont pas effacés lors d'une désinstallation puisque ce sont l'équivalent de tes sauvegarde (à moins bien entendu que tu ais fait une désinstall propre et complète avec un utilitaire spécialisé genre Revo Uninstaller qui s'occupe également de nettoyer la base de registre).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés