[Wiki] La chasse au NPC en 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Ne t'inkiet pas, il n'y avait aucun sous entendu du genre RTFAQ.

En général je ne fais aucune allusion cachée et je ne fait une remarque acerbe que pour ceux qui n'ont pas fait le moindre effort. (genre compte voyageur, "comen kon craft un arc?????!!!!!! lol")

Je suis bien conscient que la FAQ est trop grosse et qu'il est difficile d'y retrouver quoi que ce soit.
Je t'ais mis ce link, que pour les raisons que j'ai cité : au cas ou tu y trouve qqchose qui t'intéresse en plus.
Je remonte ce poste car je suis en plein dedans pour avoir de la tresorie ( pvp quand tu nous tien ^^ ) mais voila avec les serpentis que je farme, je trouve pas que je gagne des masse, les salvage que je fais me paie 99.00 isk Oo' sur certain item , je trouve pas sa forcément lucratif

Donc l'économie aurait elle changé ou c'est simplement ces NPC qui valent pas un clou ou c'est encore autre chose ?
Ça n'a pas changé, les seuls salvage vraiment rentable sont les angels/blood/sansha. Mais tu chopes quand même plein de trash (qui ne sont pas à négliger non plus, au bout d'un moment ça fait quelques millions).
Si Tungie est là, peut-être veut il passer son sujet en wiki ? Sinon, peut on le copier-coller, lui donner crédit pour la base et continuer à contribuer dessus ?

Dans tous les cas, un coup de Post-It est il possible ?
Yo,

Je vais étoffer et modifier ce guide sous peu, c'est vrai qu'entre provi, les anomalies, les ships, il y a un peu de boulot de màj à faire.

Je vous laisserai le mettre en wiki une fois le ravalement fait.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Dans tous les cas, un coup de Post-It est il possible ?
Pas de post-it : on a beaucoup de mal à éviter d'accumuler les post-it pour ne pas saturer la page d'accueil.
Par contre, ce topic est depuis très longtemps dans la FAQ.
A l'aide des probes et d'un probe launcher (core scanner probe & core probe launcher), tu explores l'espace (fait le petit tuto astrometrics).

Très rapidement, tu vas découvrir une signature (point rouge dans l'espace qui devient jaune puis vert quand tu triangules de plus en plus le résultat) avec comme nom :

unknow | unstable wormhole

Voilà, tu as découvert un wormhole. Il existe 2 sortes de wormholes :
- super autoroute de l'espace : ça fait un lien entre un point A et un point B, genre jita -> outer ring par exemple (c'est nickel pour revendre les loots ça)
- système unknown JXXXYYY. C'est des systèmes 0.0, sans local (ie on ne voit pas les gens apparaitre en local tant qu'ils ne parlent pas. Ca fait très sous marinier comme expérience de jeu). Il n'y a pas de belts, mais pleins de sites à découvrir (anomalies, complexes ...) avec des rats spécifiques : les sleepers. Ils tapent fort, en omni tank ... et change l'aggro. Les wormholes te permettent de récupérer les ressources nécessaires à la production de T3.
Ok, c'est enregistré, merci

Le tuto astrometrics, je l'avais fait.
Les besoins en skill, ship avec bonus (magnate), launcher/probes, temps... avaient fait que j'ai pas trop eu envie d'approfondir en démarrant eve.

Visiblement le jeu pourrait valoir la chandelle pour certaines choses.
Citation :
Publié par matlatecnik
'Manquerais pas le Gila en ship cruiz size ?
Faut tout lire monsieur ! Je ne fais pas une liste exhaustive, mais ne fait que citer quelques exemples (et effectivement le gila est cool).
D'ailleurs je crois que le guide a été écrit avant le revamp des ships faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés