|
Stopper un cast, je crois pas que ce soit possible, mais si tu garde le clic gauche enfoncé, tu peux le faire partir quand tu veux, suffit de lâcher le clic !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] les Petits Plus pour DarkFall (logiciels, sites, commandes IG, actions, ...)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui je c mais bon hein
![]() c quoi la commande pour bind ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Au pire s'y t'es fauché comme les blés ou radin à n'en plu pouvoir, tu n'auras aucun mal à le récupérer en version piraté, vu qu'il circule chez quasiment tous les joueurs de MMOs ... http://www.fraps.com/buy.php |
![]() |
|
|
je cherche à pouvoir bind les touches shift et control droit qui sont lock, quelqu'un saurait pourquoi?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Est ce que quelqu'un sait comment on jette une partie de l'inventaire svp?
J'ai cherché tout les moyens possibles ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
ça marche pas ça, tes loot restent 5mn même si t'as delete juste avant de crever, y'avait eu des abus de ça pendant la beta, et ils ont mis le timer
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Erf ca a cassé mes illusions...ça veut dire que cette orc a choppé 2 heures de mining juste au moment où je m'en allais, un peu les boules lol
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
C'est le harvest méthode Orc : pétage de harvester...
HAHAHAhahahah |
![]() |
|
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a des types qui "vendent leur corps". PK pour alignement contre monnaie sonnante et trébuchante.
Attention aux traquenards quand même ! |
![]() |
|
|
Quelle est ta race kith ? les Viandards proposent un pl d'allignement pour une somme modique
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
faut pas avoir peur comme ca tu penses que je me ferais chier a monter une arnaque comme ça pour 200po? lol alors que chaque embuche sur un type en ville nous rapporte 10x plus ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Est-il possible de rajouter des annotations sur les Cartes IG ?
Genre un spot de métal ou autre ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|