[wiki] les Petits Plus pour DarkFall (logiciels, sites, commandes IG, actions, ...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gwendo
oui je c mais bon hein
c quoi la commande pour bind

Quand tu es près d'une pierre de bind tu appuies sur touche F (utiliser par défaut) il ne faut pas avoir d'arme ou autres objets en main par contre.
Bonjour à vous.

Moi j'ai deux questions, l'une existentielle, l'autre légèrement inutile. Mais je compte sur vous pour y répondre

- Existe-t-il une commande "/random" ou quelque chose de similaire ?

- Est-il possible de faire screenshot en utilisant la touche attribuée à cette fonction dans les commandes, et le trouver dans un dossier spécial, ou faut-il toujours faire une impression écran et un copier coller sur paint (le truc bien lourd)

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Catrus
Bonjour à vous.

Moi j'ai deux questions, l'une existentielle, l'autre légèrement inutile. Mais je compte sur vous pour y répondre

- Existe-t-il une commande "/random" ou quelque chose de similaire ?

- Est-il possible de faire screenshot en utilisant la touche attribuée à cette fonction dans les commandes, et le trouver dans un dossier spécial, ou faut-il toujours faire une impression écran et un copier coller sur paint (le truc bien lourd)

Merci d'avance pour vos réponses.
Pour les screenshots, utilise fraps, tu choisis la touche qui t'arrange pour les screens et vidéos. 37 $ = 29 € ... pas bien cher vu comme le logiciel est pratique.

Au pire s'y t'es fauché comme les blés ou radin à n'en plu pouvoir, tu n'auras aucun mal à le récupérer en version piraté, vu qu'il circule chez quasiment tous les joueurs de MMOs ...

http://www.fraps.com/buy.php
La petite corbeille en bas à droite quand tu drag'n drop , Et je recommande de toujours avoir un sac sur soit ou l'ont met tout ce qui as un peu de valeur, histoire de delete plus vite en cas de wipe
Citation :
Publié par Dok | 400ml
La petite corbeille en bas à droite quand tu drag'n drop , Et je recommande de toujours avoir un sac sur soit ou l'ont met tout ce qui as un peu de valeur, histoire de delete plus vite en cas de wipe
Merci beaucoup!
ça marche pas ça, tes loot restent 5mn même si t'as delete juste avant de crever, y'avait eu des abus de ça pendant la beta, et ils ont mis le timer
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Faut être con pour miner deux heures sans banquer ...
Oui en effet c'est assez con mais disons que c'est pas la première fois que je vais dans le coin (vraiment paumé) et cette fois un orc est passé

Tu prends un peu betement confiance quand tu te fais pas chopper les premières fois où tu y vas
J'ai pas vu si ça avait été dit dans le forum mais j'aimerais vraiment savoir comment voir son alignement en jeu?
Ce système à la noix fait que tu peux pas te venger de quelqu'un qui a profité que tu sois en gris pour te tuer. Mais moi je me venge quand même, du coup je suis evil, c'est n'imp.
Citation :
Publié par Kith
J'ai pas vu si ça avait été dit dans le forum mais j'aimerais vraiment savoir comment voir son alignement en jeu?
Ce système à la noix fait que tu peux pas te venger de quelqu'un qui a profité que tu sois en gris pour te tuer. Mais moi je me venge quand même, du coup je suis evil, c'est n'imp.
T'as un HUD avec l'état de tes PV, mana et stamina... et dessous, y'a une 4ème barre...

Passe la souris dessus, et ton alignement tu connaîtras
Quelle est ta race kith ? les Viandards proposent un pl d'allignement pour une somme modique

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Y a des types qui "vendent leur corps". PK pour alignement contre monnaie sonnante et trébuchante.

Attention aux traquenards quand même !
faut pas avoir peur comme ca tu penses que je me ferais chier a monter une arnaque comme ça pour 200po? lol alors que chaque embuche sur un type en ville nous rapporte 10x plus ...
Citation :
Publié par Tanaarth
Quelle est ta race kith ? les Viandards proposent un pl d'allignement pour une somme modique
Je suis Humain. J'aime vraiment pas ce concept de vendre de l'alignement, rien de RP là dedans et ça casse encore plus le jeu. Mais Merci quand même!

ps: je suis monté à 50 le lendemain de mon message, c'est vraiment un système qui est très mauvais, on peut trop en profiter...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Est-il possible de rajouter des annotations sur les Cartes IG ?

Genre un spot de métal ou autre ?
Hooo

Citation :
Annotations on the map
/annotation_add "text" (your annotations will be wiped when we do a character wipe)
/annotation_list
/annotation_remove ID (use /annotation_list to get the ID)
en plus c'est sur le 1er message de cette discussion, on dirais presque que c'est fait exprès ...
dites moi, j'ai un gros bug, sur la map de sinister, je n'ai plus aucun icon , ni villes, monstres etc, j'ai bien coché tout a droite mais rien ne s'affiche, l'autre map également, rien ne s'affiche a part la map en elle meme, c'est embetant, j'ai rebooter, effacé le cache, tester sous IE et biensur sur FF, rien n'y fait..

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés