[wiki] les Petits Plus pour DarkFall (logiciels, sites, commandes IG, actions, ...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Laisse tomber, camarade canard
Back to the topic.
Oulalah, j'ai tellement l'habitude qu'on m'appelle "caribou" que j'ai pas tilté.

Mhhh, et toi t'es Ziltoïd ?
Quelqu'un aurait des info pour changer la vue? Bon on appuie sur R pour degainer et passer d'une vue fps à une vue en arrière. Je deroule la molette de la souris pour reculer encore.

Mais mon perso est en plein ecran, j'ai changé la resolution mais rien y fait (j'ai ecran 24 pouce avec un orc je trouve ça chiant je vois rien )
Citation :
Publié par Masc
Quelqu'un aurait des info pour changer la vue? Bon on appuie sur R pour degainer et passer d'une vue fps à une vue en arrière. Je deroule la molette de la souris pour reculer encore.

Mais mon perso est en plein ecran, j'ai changé la resolution mais rien y fait (j'ai ecran 24 pouce avec un orc je trouve ça chiant je vois rien )
c est fait pour .
Citation :
Publié par Talkurand
par contre est il possible de faire un 360° autour de son avatar quand les armes sont rangées ? (genre pour faire un screenshot de face ?)
Pendant que tu 'Rest' ou quand tu es sur une monture seulement
Concernant le steedgrass je dirais que le rate drop est d'un plus de 3%. Sur une session de 60 coupage d'herbes j'en ai eu deux...
Citation :
Publié par priape777
Concernant le steedgrass je dirais que le rate drop est d'un plus de 3%. Sur une session de 60 coupage d'herbes j'en ai eu deux...
J'ai farm pendant 1h, j'en ai eu 2. J'ai refarm pendant 2h30, j'en ai eu 0.

Ca doit être moins de 3 %.
Citation :
Publié par Nagh
J'ai farm pendant 1h, j'en ai eu 2. J'ai refarm pendant 2h30, j'en ai eu 0.

Ca doit être moins de 3 %.
Ouais enfin on peut pas en tirer de conclusion en effet. D'autant plus que c'est un tirage avec remise donc bon ...
Journal, Friends, tu cliques sur le bouton "Add" en bas à droite, tu rentres le nom ou une partie du nom de ton ami, tu le sélectionnes à la fin de la rechercher et tu valides.

Oui, c'est lourd
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je cherche la commande pour inviter quelqu'un dans le clan, quelqu'un la connaîtrai ?
EVE Online style, les gens posent leur candidature et tu les acceptes (ou non, en lançant un rire machiavélique).
Citation :
Publié par Skhalt
EVE Online style, les gens posent leur candidature et tu les acceptes (ou non, en lançant un rire machiavélique).
Ici aussi mais j'ai un membre qui a des problèmes pour poser candidature (ça bloque sur son pc) c'est pour ça que j'aurai voulu l'inviter directement.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ici aussi mais j'ai un membre qui a des problèmes pour poser candidature (ça bloque sur son pc) c'est pour ça que j'aurai voulu l'inviter directement.
Désolé de ne pas pouvoir te répondre...

Je post juste pour dire que je ne souhaite pas qu'une telle commande existe... Je vois mal les joueurs non guildés (et même les autres) être spammés de demandes de guildage à tout bout de champ
Citation :
Publié par SylverSaaa
Je voulais savoir s' il est possible de desarmer une fleche une fois qu' elle a été engagé, est ce que quelqu' un sait si c' est possible ?
ou stopper un cast genre mana missile?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés