Attaque sournoise a 50 + XXX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voilà, je suis en train de faire la SC de min sicaire et je voulais savoir vu que j'ai 50 en Attaque sournoise s'il est important d'avoir +11 dans la SC ou est ce qu'un +3 suffit.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Maxat
ok je vous remercie pour vos réponse et j'ai plus qu'à me repencher sur ma SC
Tu es spé comment et quelle est ta race ?

Si tu es spé en tranchant , tu as un recueil de SC sur ce post et sur ce post . Les SC proposées sont pour des bretons

Personnelement , j'ai une préférence pour la SC de Behemota
Petite question que peu etre bete , mais pourquoi sur une spé que l on monte a 50 il faut avoir +11 sur la sc , car de toute façon on auras ( avec du rang ) 51 modifier avec les bonus , monté a 61 apporte réellement quelque chose ?
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Petite question que peu etre bete , mais pourquoi sur une spé que l on monte a 50 il faut avoir +11 sur la sc , car de toute façon on auras ( avec du rang ) 51 modifier avec les bonus , monté a 61 apporte réellement quelque chose ?
Parcequ'il y a deux choses à prendre en compte : les dégâts bruts et le WS d'un côté, le score d'arme de l'autre

En utilisant des styles de la voie Attaque sournoise tu n'as besoin d'avoir que 51 modifié en arme, l'inverse n'étant pas vrai
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Donc mettre +11 sur sc tank ( exemple GA ) permet d augmenter le WS ?
Oui, complètement

Je vois passer des SC pour fufu, zerk, merco ou finou avec un bonus arme inferieur à 11 sur la Sc sous prétexte qu'avec leur RR ils arrivent au +11.

C'est complètement stupide

C'est +11 arme et +11 style de combat que tu utilise "AS" (et le plus possible ensuite en dual pour augmenter les chance de hit main gauche)
Citation :
Publié par aterus
Tu es spé comment et quelle est ta race ?

Si tu es spé en tranchant , tu as un recueil de SC sur ce post et sur ce post . Les SC proposées sont pour des bretons

Personnelement , j'ai une préférence pour la SC de Behemota
Je suis une gentille petite sarrasine avec des petites armes toutes légères pour mes mimines, donc estoc
Te faut :

- 50/51 arme bonus compris
- Autant que tu peux en AS
- ce qui reste en dw ( plus haut c'est, mieux c'est mais si tu dois virer quelque chose c'est dw ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés