remerciments et impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inuk
Tout grands projets que ce soit un film, un chantier, ne se termine pas dans les délais prévus c’est bien connus !
T'as voulu faire une grande phrase avec ça ? Parce que, sans vouloir être méchant, elle est vraiment . Par logique théorique, tout projet, de quelque ampleur qu'il soit, a une date à respecter, plus ou moins éloignée donc en fonction de sa taille prévue.
Après, si après échéance ce n'est pas terminé, c'est que cela a mal été géré tout simplement; peut-être tout simplement la date a été trop avancée.
Un bon projet, c'est celui qui termine dans les délais, avec le contenu prévu pour cette date.

Je sais que tous les mmo n'ont jamais pu respecter à 100% une date fixée. Ben ils ont mal géré tout simplement.

Allez, voguez répliques !
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
DFO est un peu comme une bouffée d'air pour de nombreux joueurs qui éprouvent ces mêmes sentiments.

Y'a plus qu'à espérer qu'on s'étouffera pas

Han! T'es aussi là vieux nain!!
Puisque c'est le thread où on parle de Limo, c'est moi qui la remercie le plus, étant en ce moment entrain de me siroter un petit vin chaud aux portes du soleil à Morzine

Donc voilà, vu que tu bosses à ma place, Limo, merci encore à toi

PS : J'ai bien fait une tentative de modération avec mon IPhone mais je n'ai fait que locker un thread

Allez courage à tous et patience, votre leafblade vous attend.
l'autre... comment qu'il nous glisse sournoisement qu'il a un iphone le kéké...

+1,

Je crois bien que parmi ceux qui attendaient Darkfall le plus ardemment il y a ceux comme toi (comme moi et comme bcp d'autres) qui espèrent trouver un vrai MMORPG; ce réalisme "JdRoliste" qui permet de se sentir libre, comme dans un bac à sable, comme un dans vrai JdR virtuel FPS... j'devrais arrêté de poster avant d'avoir mon compte ça me fait mal au coeur
Tout à fait d'accord, même si j'adopte une attitude un peu perplexe face à un jeu fait par des greco-norvégiens
Pour une fois j'ai pas acheté le jeu à la release (bon j'ai pas pu faire de bêta donc ça aide pas à se décider non plus)
Bien dit

Avec les sorties précédentes on en a assez eu de la comm...

Clair chef de projet marketing & co, actionnaires et tous ce monde ne rime pas forcément avec super jeux. Un artisan est là pour faire de belle chose. Espérons que leur bébé soir une oeuvre d'art ^^.

Pour faire de bon jeux faut un côté artistique aussi développé que le côté rigueur et travaille. C'est comme la musique ou toute autre arts. Comment des personnes harcelées par des comm à la noix, par des pressions, qui ne sont même pas à 200 % dans leur "oeuvre" peuvent sortir un super truc ?

Moi j'espère en voir pousser des société comme Aventurine et j'espère qu'elle se feront pas racheter par EA ou autre Ogre de la livraison en masse.

EA fait de super jeux quand même mais bon pas tous ...
Je suis vous, j'attendrai un peu avant de commencer les remerciements, histoire de voir ce qu'à la bête a dans le ventre.
L'artisanat n'étant pas toujours forcément signe de qualité ni signe de médiocrité, j'attendrai un peu avant de me faire un avis définitif.
L'enthousiasme est une qualité en revanche l'auto persuasion un vilain défaut.
Aventurine peut toujours se faire racheter par EA, qui leur fournira alors beaucoup plus de moyens (serveurs, com etc) sans toucher leur méthode de développement... on peut rêver
Citation :
Publié par Limonade
Genre il modère depuis son iphone ><

Vous êtes témoin que je suis exploitée par ces méchants modo darfolliens : p
ils ont trop regardé "Lost in Darkfall", spour ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés