[Mode] Tendance Printemps/Eté 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,

Je cherche, pour la rentrée, et donc la saison de l'automne, un blouson Harrington sur internet, sur Paris ou dans l'Oise.

Aussi des chaussures, je suis complètement largué, quoi mettre ? marre de faire le beau avec des chaussures en cuirs avec des bouts pointus, j'voudrais un truc relax, genre mocassion ou même chaussure en toile, mais quoi ?

Sinon j'ai besoin de réconfort : j'ai pour les cours (au lycée) un sac Freitag Messenger modèle Rex c'est assez gros, le mien est issu d'une pure bache de camion roxxative et dessus on voit apparaitre les inscriptions Telefon et Telefax en noir sur blanc. Je veux juste vos avis sur ce genre de sacs, vous pensez que je peux le porter la tête haute et supporter les commentaires sur son "originalité" ou le laisser chez moi, lui dédier un autel et le vénérer la nuit dans l'intimité de ma chambre ?
Citation :
Publié par Tawtin
Yop,

Je cherche, pour la rentrée, et donc la saison de l'automne, un blouson Harrington sur internet, sur Paris ou dans l'Oise.

Aussi des chaussures, je suis complètement largué, quoi mettre ? marre de faire le beau avec des chaussures en cuirs avec des bouts pointus, j'voudrais un truc relax, genre mocassion ou même chaussure en toile, mais quoi ?

Sinon j'ai besoin de réconfort : j'ai pour les cours (au lycée) un sac Freitag Messenger modèle Rex c'est assez gros, le mien est issu d'une pure bache de camion roxxative et dessus on voit apparaitre les inscriptions Telefon et Telefax en noir sur blanc. Je veux juste vos avis sur ce genre de sacs, vous pensez que je peux le porter la tête haute et supporter les commentaires sur son "originalité" ou le laisser chez moi, lui dédier un autel et le vénérer la nuit dans l'intimité de ma chambre ?
Pour le harrington , deja je l'est trouve très sympa en beige , et sinon pour en trouver , ba a la fin de l'article il te file des adresse a paris et sur internet ^^

Citation :
Publié par Tawtin
Yop,

je sais pas ou tu habites mais les sacs freitag c'est pas spécialement original objectivement. Personnelement je n'aime pas trop mais ce qui est sur c'est que tu passeras pas pour un OVNI...

Pour les chaussures, la marque Nanny State pourrait t'intéresser, ils font des chaussures en toile de bonne qualité et pas trop cher.
Leur page sur
Asos
Citation :
Publié par Thak

Pour les chaussures, la marque Nanny State pourrait t'intéresser, ils font des chaussures en toile de bonne qualité et pas trop cher.
Leur page sur
Asos

Merci, j'aime beaucoup celles-ci (en cuir) et celles-là (pas chères ). Je garde ton lien si jamais je me décide.
Allo

J'ai effectué un achat de 600€ sur le site Yoox. Cependant je viens de recevoir un mail demandant un code d'autorisation de la transaction. Je ne sais pas si c'est ce mail est par cause de mon achat, mais j'aimerais savoir si c'est normal.
Citation :
Publié par Eni PgM
LoL what ?
Une coiffure à la militaire, rasé sur les côtés et 5 mm sur le haut du crane. J'appelle ça une fondue moi, j'me trompe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mi Ka
Allo

J'ai effectué un achat de 600€ sur le site Yoox. Cependant je viens de recevoir un mail demandant un code d'autorisation de la transaction. Je ne sais pas si c'est ce mail est par cause de mon achat, mais j'aimerais savoir si c'est normal.
C'est pas le nouveau truc des banques ?
Je recois un code par sms par la Société Générale quand je souhaite faire un achat depuis peu.
Citation :
Publié par Kerjou
Ya des gens qui sont déjà aller au Burberry outlet de Londres ?
Et au Paul Smith par la même occasion ?
les solderies Paul Smith ( j en connais 2 a Londres y en a p e plus) ca vaut quand meme bien le coup.
Citation :
Publié par Thak
les solderies Paul Smith ( j en connais 2 a Londres y en a p e plus) ca vaut quand meme bien le coup.
Je suis aller au magasins abercrombie and fitch , sa vaut vraiment le coup d'oeil , tu te croirais en boite de nuit ^^ et les vendeurs/vendeuses doivent etre engagés sur leurs physiques .
Citation :
Publié par Ultra's
Je suis aller au magasins abercrombie and fitch , sa vaut vraiment le coup d'oeil , tu te croirais en boite de nuit ^^ et les vendeurs/vendeuses doivent etre engagés sur leurs physiques .
Ma copine a été a New York la bas, et bha c'est tous des mannequins
D'ailleurs si tu achetes quelque chose, tu recois une photo avec un vendeur gratos

(les vendeurs sont biensur juste en boxer )
Citation :
Publié par M.a.X
Ma copine a été a New York la bas, et bha c'est tous des mannequins
D'ailleurs si tu achetes quelque chose, tu recois une photo avec un vendeur gratos

(les vendeurs sont biensur juste en boxer )
Et il diffuse un parfum spécial , par contre moi sa me montais a la tète et c'était juste super chère par rapport a leur site .
Allo

J'ai un problem. J'ai voulu me procurer une veste en cuir chez Diesel, mais en ligne ils ont supprimés les articles pour les remplacer par les new ones.

Cette veste in question est en cuir de mouton bleu.

J'aimerais savoir si someone sait où je peux la retrouver. Ou si d'autres marques font des vestes en cuir bleus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Diesel veste.jpg
Taille : 294x406
Poids : 19,7 Ko
ID : 83082  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés