|
Tu préfères une belle fondue ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mode] Tendance Printemps/Eté 09
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Yop,
Je cherche, pour la rentrée, et donc la saison de l'automne, un blouson Harrington sur internet, sur Paris ou dans l'Oise. Aussi des chaussures, je suis complètement largué, quoi mettre ? marre de faire le beau avec des chaussures en cuirs avec des bouts pointus, j'voudrais un truc relax, genre mocassion ou même chaussure en toile, mais quoi ? ![]() Sinon j'ai besoin de réconfort : j'ai pour les cours (au lycée) un sac Freitag Messenger modèle Rex c'est assez gros, le mien est issu d'une pure bache de camion roxxative et dessus on voit apparaitre les inscriptions Telefon et Telefax en noir sur blanc. Je veux juste vos avis sur ce genre de sacs, vous pensez que je peux le porter la tête haute et supporter les commentaires sur son "originalité" ou le laisser chez moi, lui dédier un autel et le vénérer la nuit dans l'intimité de ma chambre ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les chaussures, la marque Nanny State pourrait t'intéresser, ils font des chaussures en toile de bonne qualité et pas trop cher. Leur page sur Asos |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai reçu mon hoodie aa la , bonne qualité belle couleur j'en suis content .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Un fondu moi je dis. C'est cool comme coupe c'est genre rasé tout autour (a blanc souvent) et au dessus plus long. Dans un style militaire.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Horrible
![]() |
![]() |
|
|
ça s'appelle la Youle, et c'est sur facebook tkt.
J'arrête pas d'en voir dans mon lycée de jeunes trouduculs de bonnes familles. " La Youle N'oubliez pas que Noël est avant tout la naissance du Christ, avant d'être une fête commerciale ! Vive la Youle, Vive Dieu, Vive Le Roi, Vive la France et Vive NOEL ! " ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
C'est simple, les vendeurs/vendeuses chez A&F ça tient presque du mannequinat
![]() |
![]() |
|
|
t es sûr de ton RP la?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|