Aller à la page... |
[wiki] Guide de New-York fait par des joliens pour les joliens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci bien pour ta réponse !
pour la statue c'est juste parce que j'ai vu la news, en plus comme je vais certainement partir qu'une seule semaine, elle sera déjà bien remplie ! |
![]() |
|
|
une petite question encore, enfin plusieurs car il y a tellement à voir et pas assez de temps !
ça vaut le coup de faire un zoo (bronx, central park, aquarium) ? ou osef, un zoo reste un zoo ! j'ai lu que pour les comédies musicales y avait des billets en vente 2/3 heures avant le spectacle en réduction (je ne sais plus où il faut les acheter faut que je me le note !), j'ai donc une question, quel spectacle aller voir (liste) sachant que j'ai un niveau de compréhension correct, mais mon épouse est pas trop copine avec l'anglais. c'est histoire d'en prendre plein la vue, mais j'ai pas envi que ma femme se fasse trop chier quand même. dans les musées (guggenheim, met, MoMa, musée histoire naturelle) lequel on peut délaisser sachant qu'on aura certainement pas le temps de tout faire, si on devait n'en choisir que 2 ? et si y en a un autre à voir absolument ? le ferry de staten island pour voir la statue de la liberté, il faut oublier en novembre (visibilité) ou pas de soucis ? pour le shopping ça vaut le coup de fouiner partout où le century 21 suffit à trouver la plupart des bonnes affaires ? j'avais encore plein d'interrogations mais y en a tellement que je m'y perds ! va falloir que je commence à tout mettre sur une liste si je veux pouvoir tout caser dans notre programme. edit : c'est fiable ce genre de navette ou y a un temps d'attente énorme ou autre frais annexes ? ça vaut le coup (le coût ?!) ce genre de carte, ça me paraît pas mal mais vu la différence euro/dollar peut-être pas si bien que ça, je connais pas le tarif pour les balades en bateau qui ont l'air sympa. Dernière modification par Tyo ; 10/10/2011 à 17h51. |
![]() |
|
|
Zoo CP franchement ... c'est pas extra.
Celui du Bronx est parait-il par contre très bon. Après un zoo reste un zoo oui. Niveau comédie un pote était allé voir Mama Mia avec 1 Italienne apparemment c'était sympa. The Little Mermaid pareil mais y'a plus. The Lion King ça à l'air jolie quand on voit des extraits m'enfin. J'en sais trop rien c'est pas mon kiff tout ces trucs. MET et MoMa à faire. Et si je devais en ajouter un le Museum d'Hist-Nat. Le Guggenheim je n'y suis pas allé apparemment c'est un très bon musée aussi (et beau d'ext) mais le MET et le MoMa sont à voir. Ferry, à ce mois je sais pas. Century 21 j'ai trouvé ça nul. Un monstre, des pièces pas belles. Je te conseille de foncer à Port Authority. Prendre un billet de bus pour Woodbury Common (http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7) 40$ me semble, rentabiliser sans problème vu le prix des fringues en tout genre. En bonus tu verra la campagne ! Traversera des petits villages et cie ! (y consacrer une demi journée). Citypass jamais pris n'y aux US, n'y ailleurs. Je sais que pour les short trips c'est sympa apparemment. Sinon pour les navettes, c'est cool normalement. Par contre la nuit c'est un peu galère, je sais qu'à SF par exemple de nuit c'était plus cher et pas tout le temps. A NYC ça doit peut-être être plus fréquent cependant. Sinon le taxi c'est pas non plus hors de prix (de Newark je sais plus du tout combien ça nous avait coûté, mais y'a des simulateurs sur le net assez fiable Yellowcab (http://www.yellowcabnyc.com/) par exemple), rapide et pas chiant. Pas oublier le tips. Dernière modification par DK Da House Yacht ; 11/10/2011 à 09h05. Motif: morceau au lieu de monstre -- |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|