Personnalisation des rangs de guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Hum en faite j'ai raconté de la merde sur ce poste.
Je pensais que vous vouliez en plus de pouvoir modifier les titres, mais les afficher avec le nom de guilde.
Bon, tu a raison, Misa. On s'en fiche pas mal.Malheureusement, sa serait de la xénophobie pur dans ce cas, et si ANKAMA laisse passer sa,Aie quoi.
Ensuite, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit : Sa ne se fera jamais.
Va dire a Lychen ou a Tot qu'il faut désormais faire une Maj de vérification de tous les rangs de toutes les guildes de tous les serveur une fois par semaine pour éviter des choses déplorables, prend sa tete en photo, et envoi moi sa.
J'aurais de quoi rire plusieurs années
Maj'
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Bon, tu a raison, Misa. On s'en fiche pas mal.Malheureusement, sa serait de la xénophobie pur dans ce cas, et si ANKAMA laisse passer sa,Aie quoi.
Ensuite, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit : Sa ne se fera jamais.
Va dire a Lychen ou a Tot qu'il faut désormais faire une Maj de vérification de tous les rangs de toutes les guildes de tous les serveur une fois par semaine pour éviter des choses déplorables, prend sa tete en photo, et envoi moi sa.
J'aurais de quoi rire plusieurs années
Maj'
Tu crois que yen a une pour tous les nom de dragodinde ? Alors pourquoi yen aurait pour les guildes ?
Ca serait une super idée, c'est net !

*se sent mal en secrétaire*

Et quant à la modération des noms, je n'vois pas pourquoi il faudrait les vérifier.
A la limite qu'on proscrive les mêmes mots que dans le canal commun et puis voilà.

Il est vrai que beaucoup de Dofusiens sont des crétins.... Donc laissons-les dans leur mouise sans pénaliser les autres....

Twix quoi (Brevet déposé pour cette expression.)
Je suis pour!! (Je vois arriver le rang d'Ivrogne, ou de Souilleur de Dragofesse arriver pour moi )
C'est une idée à laquelle j'avais déjà pensé, et je ne vois aucun argument pour s'y opposer... (J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas)
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Et bien, pour moi, c'est irréalisable.
Pourquoi? Et bien tu surestime bien trop la communauté Dofusienne.
Non pas que je dise que les trois quarts de la communauté soit complètement abrutie,non,non.Mais si en fait.Tu verra fleurir des rangs *Enc*ler* , *S*ceur*..
Avec ton systeme, imagine une guilde nommée Troisieme Reich :
Son meneur, Adolph-Hitler, pourra donner des rangs tels que : SS , Tueur de juif..J'en passe et des meilleurs... Sa nécessiterait bien trop de vérification..
Excusez moi pour ces considérations sorties tout droit de mon esprit
Mais peut-etre que je sous-estime trop la communauté,qui sait?
Maj'
Si tu pense directement à sa, c'est que tu a l'esprit aussi tordue que eux...
Désoler mais j'aurai jamais l'idée d'écrire des insulte sur les rang des membres de ma guilde.

C'est la qu'on voit la mentalité des membres de la communauté.
Moui....En vérité, j'avais pas du tout penser au noms de Dragodindes.
Bon,après,c'est vrai qu'on s'en fiche un peu, de comment tel personne gere sa guilde...
Après avoir relu mes deux messages,je me rend compte que j'ai écrit n'imp'
*Dit-il avant de partir en courant*
Maj'
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Bon,après,c'est vrai qu'on s'en fiche un peu, de comment tel personne gere sa guilde...
Après avoir relu mes deux messages,je me rend compte que j'ai écrit n'imp'
Bawé, le truc c'est qu'on pense tout de suite au truc naze genre 3e reich. Je sais qu'en tant que meneur de ma guilde ça me plairait pas mal de pouvoir personnaliser les rangs des gens de la guilde, des trucs originaux, sympa, drôle, pas juste les sempiternels "boulet" "protecteur" ou "apprenti".....

A voir avec 2.0/frigost? Je pense que ça plairait a pas mal de mes collègues meneurs, ou bien au simple membre lambda...
Ca le ferait chez nous
Les rangs serait :
Ace de pique
Roi de Trefle
Dame de Coeur
8 de Carreau
Joker
Atout
Petit
etc etc etc

Rien qu'avec le jeu de carte, on pourrait se faire des rangs avec hierarchie et tout et tout .
Idée maintes fois proposée, j'ai le souvenir qu'une réponse de Dev' était plutôt pour que contre, enfin plus "A voir" que "Jamais ça ne sera implanté".

Me demandez pas la source.
Ca serait franchement génial, surtout que les Rangs sont juste là pour faire joli ou pour encourager le RP dans les guildes ne cherchant pas la roxxance (c'est mon avis).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés