[Jiva?] Impossibilité d'acceder à l'HDV Pierre D'Ame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Blop,

Voulant voir ce qui y'avais de nouveaux dans les pierres d'âmes pour ma quete moisson je décide d'aller à l'arene.

Je vais dans l'HDV je selectionne pierre d'ame pleine et..

DECONNEXION

Et pas que pour moi, c'est pour tous le monde il semblerait.

Donc, impossibilité d'y acceder.

Pareil sur les autres serveur ou pas ?
Sur Hécate, j'ai d'énoooooooormes coups de lag quand je veux afficher les pierres pleines. Hier soir, ça a mis presque 5 minutes à s'afficher. Je suppose que sur jiva c'est pire (plus de pierres, plus de monde), et que ça va jusqu'à la déco ?
Salut,

Oui même constat sur d'autres serveurs. L'HDV pierres d'âmes est de moins en moins utilisable à cause du nombre de pierres de plus en plus croissant...

Y'a pas de solutions pour résoudre le problème à part attendre qu'AG trouve une solution pour améliorer cet HDV...

Wait & See... :/

a+
Citation :
Publié par -lunatictac-
Sur Hécate, j'ai d'énoooooooormes coups de lag quand je veux afficher les pierres pleines. Hier soir, ça a mis presque 5 minutes à s'afficher. Je suppose que sur jiva c'est pire (plus de pierres, plus de monde), et que ça va jusqu'à la déco ?
Han, toi t'as simplement du lag, moi, c'est terrible... Je ne me fais pas juste déconnecter du serveur, mais déconnecter + un terrible coup de lag à la fenêtre d'accueil de Dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés