Questions sur un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voulant retenter l'aventure que j'ai abandonné il y a de ça un petit moment, je voulais vous poser quelques questions sur le jeu.

Tout d'abord, j'ai jouer sur Ferox mais j'ai entendu dire qu'il était un peu vide. Est-ce-que vous avez un serveur à me conseiller en particulier ?

Ensuite, reste-il des guildes sympa qui seraient prête à accueillir des joueurs revenant ?

Et pour terminer, est-ce-que toutes les classes ont leur place en PVE/PVP, ou certaines reste à l'écart ?

Voilà merci d'avance.

[Modéré par Oklysh: Devenu sans objet]

Pour répondre a tes questions, apparemment Ferox est de plus en plus mort, donc il te reste Ishtar, Stygia en fr ou Fury en serveur international.

Pour les classes, étant de retour aussi depuis peu, je ne peux pas te répondre, mais ça m'avait l'air globalement équilibre.
Perso je suis revenu moi aussi sur aoc après quelque moi d'arrêt et franchement j'ai vraiment bien aimé enfin j'aime beaucoup plus qu'avant a l'époque de tout les bugs chute d'ips a des moment donné je sais pas pourquoi d'ailleurs .
et depuis que je suis revenu il y a environ 4-5 jours je n'est encore eu aucun de probleme de se genre et je monte tranquillement mon perso dans un superbe décors et gameplay.
et si tu aime vraiment le pvp vient sur fury sa se bastone partout la dedans ya vraiment beaucoup de monde.
et profites en les migration de perso sont gratuite jusqu'au 28 février je crois .

PS: de Nombreuse guilde de France ont migrer sur fury donc ne t'inquiète pas il y a beaucoup de français sur se serveur.

Longue VIE a AOC qui un jour sera le premier mmorpg enfin j'espère
Stygia, Ishtar ou Fury selon tes goûts ton style de jeu, tout le monde te dira la même chose.
Jusqu'au 28, tu as la possibilité de migrer tes persos sur le serveur de ton choix, profites en, ainsi tu n'auras pas besoin de recommencer un perso pour être sur le serveur de ton choix.

Et même en le relisant plusieurs fois, je ne vois toujours pas où Hézamos nous demande de le supplier à genoux.
Moi je dirais plutôt, re bienvenu sur le serveur de ton choix.
Ca va être dure de te conseiller un serveur si on ne connait pas tes exigences.
Pour les classes j'aurais tendance à dire que les maraudeurs sont un peu plus useless que les autres niveau pve mais cela ne les excluent pas de raid/group et instance pve.
j'ai réactivé ce soir et pour moi le fps n a pas changé je ne vois aucune amélioration avec le mois de juin dernier ... je suis un peu déçu pour le coup.
Citation :
Publié par xoxo
j'ai réactivé ce soir et pour moi le fps n a pas changé je ne vois aucune amélioration avec le mois de juin dernier ... je suis un peu déçu pour le coup.
ca depend toujours de ta config
j avais cru comprendre qu il y avait eu des ameliorations pour le FPS ? ca ne se verifie pas pour moi. je suis toujours entre 15 et 20 fps peu importe le niveau "bas" / "moyen" / "haut"
Citation :
Publié par xoxo
j avais cru comprendre qu il y avait eu des ameliorations pour le FPS ? ca ne se verifie pas pour moi. je suis toujours entre 15 et 20 fps peu importe le niveau "bas" / "moyen" / "haut"
ca dépend de tes pilotes, réglages IG et carte graphique aussi...
Merci pour toutes vos réponses. =)

Pour mes attentes en serveur je dirais plutôt PVP et qu'il soit vivant (normal^^). Donc j'aurais tendance à revenir sur Fury, je vais faire ça assez vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés