Baisser un sort

Répondre
Partager Rechercher
1 potion = 1 niveau du sort donc si tu as un sort niveau 5 et que tu prends une potion d'oubli, tu auras 4 points de sort supplémentaires et ton sort sera niveau 4

Mais tu aurais quand même pu faire une recherche non?

Edit: Owned de 45 minutes...je sais pas comment j'ai fais Oo
J'ai une question d'ailleurs à propos d'Oto

Pour baisser un sort faut faire autant de donjons que nécessaires pour restat ou juste le 1er ?

Genre si on est lv 61 faut faire les 2 donjons pour baisser un sort ?

Edit : Crotte :/
Et, deux autres questions:
1) Faire les donjon Oto pour les sorts ne restat qu'un seul sort? Si je veux, par exemple, mettre deux sorts lvl1, je dois faire 2 fois les X donjons?

2) quelqu'un connaît la formule pour le prix supplémentaire des popo d'oubli? (S'il y a une formule)

Merci.
6*lvl² arrondi à la dizaine de milliers de kamas inférieure, au millier de kamas inférieur si ça passe sous 10 000 et à la centaine de kamas inférieure si ça passe sous 1 000.

Copier/coller du wiki des formules de calcul.
La formule est sur le site de JOL. De tête:

Lvl du perso² (au carré) X 25 / 4 +1000 (prix de la popo quoi)= Prix de la popo.

Pour un Lv25 :

25² X 50 / 4 +1000k.

31.250 / 4 + 1000k.

8.812 kamas.

On arrondit à l'inférieur -> La potion coûtera 8000k (ou 5000k, je ne suis pas totalement sûr).

Edit : De rien hein.
Merci Luto et Moprok.

Citation :
Publié par Moprok
6*lvl² arrondi à la dizaine de milliers de kamas inférieure, au millier de kamas inférieur si ça passe sous 10 000 et à la centaine de kamas inférieure si ça passe sous 1 000.

Copier/coller du wiki des formules de calcul.
Bien que lvl²+1000 me semblait pas assez chère pour ces sadiques d'Ankama
Par contre, 6*lvl² c'est pas donné, pour un sort u.u

Merci encore

EDIT: Bon, avec Pleaze en plus... ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés