[1.2]Garde Noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
pour ceux qui on put test le nouveau patch , j'aimerais avoir votre ressenti sur le garde noir.
Y a t'il du changement?

J'ai une autre question , plutôt HS mais au lieu de crée un autre topic...
Dans un groupe 6vs6 , les Garde noir apporte quoi de plus qu'un Elu ou un Orc noir?(Dans une situation Pvp)


Merci
seule grosse difference par rapport aux autres tank a mon avis c'est le -50% de heal pdt 20 sec ... et limite le fait que si il garde une personne qui se fait focus il poura enchainer les skills sans fin !


pour le reste mais faut encore aller le chercher y a le + XX% de chance sur la cible de recevoir un critic ... mais bon pas bcp l'ont !
Il n'y a pas de grosses améliorations pour le GN avec ce patch. (en fait, mis-à-part le up du boubou, il n'y en a aucune même)
Donc soit les groupes l'aimaient avant et ils continueront à l'utiliser soit il était considéré comme useless et le sera toujours.
Merci beaucoup pour vos réponses
Avec le Gn (level 80 renommé ) j'avais pensé a une Trie spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:544:7:160:29
on obtient :
-la tactique +15% de crit pendant 5s quand de la haine est utilisé.
-la tactique -50% sur les heals
-deux skill dans la branche répugnance qui fait des dégâts quand on bloque/pare ( je suis pas sur )

j'ai en tête de maximisé la force ( sans oublié les Pv/endu ) ainsi en faire un Gn a la 1h/boubou Off

Pensez vous que cela soit potable en pvp?
( si vous avez d'autre idée de template , n'hésitez pas )
Déjà rang 80, c'est vraiment pas réaliste, les tanks sont sans doute les archétypes qui montent le moins vite la renommée.

Ensuite, à quoi te sert la branche répugnance? à mieux survivre toi pas celui que tu veux garder mais juste toi et généralement, les tanks ne sont pas les 1er visés, on est plus cc que tué (ou alors en dernier mais bon que tu tiennes 10 sec de plus parce que tu es le dernier en vie...) du coup, ta spé répugnance ne te sert à rien.

Limite si tu veux garder un certain potentiel défensif et rester à la 1 main, tu fais ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9373:9366:9358 , si tu es focus par des cacs, tu claques ton buff parade et en plus tu rendras des ap à ton grp.
Bon mon garde noir n'est pas lv 40 seulement lv 30 mais il me semble que les plus gros grief à l'encontre de cette classe étaient l'absence de debuff armor par rapport au briseboule, et le bump moisi à bas niveau de haine. Du moins ce sont les retours des joueurs us, le fait qu'on est bon contre les tissus mais désavantagés dans la mêlée. Le nerf du debuff armor dans le patch est donc indirectement un léger up pour le garde noir qui du coup deviendra nettement moins facile à descendre en mêlée ne serait-ce que par un briseboule.

Par contre le bump est toujours moisi ça ça change pas.
Le gros plus aussi c'est le skill qui enlève les enchantements de ta cible. Avec le up monstrueux des boucliers d'absorption ça va devenir juste vital pour descendre tes cibles en assist. D'autres classes peuvent le faire certes mais des aussi solides que le GN avec autant de trucs anti casters je vois pas.
L'élu?

Le garde noir est top à l'avant (pour un tank bien évidemment), c'est celui qui apporte le plus de débuff sur une cible que l'assist doit tomber.
Tu peux aussi faire la tournée des healers ennemis et claquer le debuff heal donné sur 3-4 avant de revenir assist.
Citation :
Publié par Einara
L'élu?

Le garde noir est top à l'avant (pour un tank bien évidemment), c'est celui qui apporte le plus de débuff sur une cible que l'assist doit tomber.
Tu peux aussi faire la tournée des healers ennemis et claquer le debuff heal donné sur 3-4 avant de revenir assist.
Oui on est des dieux du tanking de caster : je me rappelle pas avoir -25% au dommages magiques dans mes arbres juste 25% de disrupt pendant 10 sec sur un cd de 30 ...

Et si tu veux être completement imba, tu prends la tactique qui va avec pour avoir 30% de deplacement pendant 5 sec et 200 de heal =) sur disrupt
Juste un petit truc au passage.C'est bien beau de vouloir ce spécialisé anti healeur de prendre les bonnes tactics qui va bien.
Mais moi j'ai vite respect.
Et pourquoi donc vous allez me dire.
Cest tout bête .
Vous voyez beaucoup de tank qui vont embêter les mages et healeurs adverse?
Moi j'en vois très peu.
Ils préferent jouer au foot entre tank avec leur précieux bump .
Donc toi le garde noir avec tes méga tactic -50% de heal , tactif anti détaunt, etc, tu veux faire profiter ton groupe de tes capacités.
Tu fonce dans le tas prudemment en ayant pris pour cible un petit healeur bien tendre et la pouf à peine eu le temps de mettre ton débuff heal que tu crève sous les sort de tous les autre mages (et quelque joueur de foot remplaçant qui attendent de frapper le ballon, ( comprenez tank))..
De la tu tourne la caméra cherchant à comprendre pourquoi tu as été le seul brave a mourir avec une ou deux furie qui on voulu profiter de ton acte héroïque.
Tu comprend rapidement que les healeurs se sont occupé de leur joueur de foot étant à l'abris de tout sort ennemie.
Ce n'est pas un coup de gueule, juste une constatation.
Je me suis remis dans la masse et je joue au foot moi aussi à présent .
Je n' étais jamais autant mort que depuis le jour ou j'ai voulu me spécialisé anti healeur.

J'ai aussi appris quelque de vitale qui ma grandement amélioré ma durée de vie.
Etre le seul à jouer intelligemment t'entraîne vers une mort solitaire.

Ps: Gn lv 40 équipement correct et combat en bg en rvr ouvert j ai pratiquement jamais pu approcher un mago
Ah bah ça forcément, si tu es le seul à avancer, tu vas imploser parce que tu seras la seule cible mais ce n'est pas un problème lié au garde noir si personne ne pousse vers l'avant et que tout le monde se contente de cogner des tanks sur-healés...

Maintenant, si 2-3 dps te suivent, tu peux facilement coucher 3-4 healers.
J'ai le même souçis avec mon maraudeur (sauf qu'avec le grappin au moins j'en choppe un de temps en temps ). Là le problème ne vient pas de la classe mais du fait que quand on charge soit on y va tous, soit on y va pas. Les gens cherchent trop le frag immédiat et perdent de vue l'objectif final qui est de mettre en déroute l'adversaire en flinguant ses lignes arrières le plus vite possible. D'où les combats de masse statiques, surchiants où seuls les dps distance et les tanks au milieu font mumuse qui caractérisent le jeu en ce moment. Mais bon là ça dépend de la composition des groupes, de la motivation des joueurs... aucunement des problèmes du garde noir. ( qui en a pas mal au demeurant)
tout à fais d'accord avec toi. mais j'avais beau montrer l'exemple sa ne suivais pas.
malheureusement la majorité des tanks s'arrêtent des le 1èr nom en rouge qu'il croise.
Et c'est très frustrant de devoir bêtement frapper des tank alors que tu as de super tactic qui n'attende que ça d'être mis sur un healeur.
Phaelgalis
d'accord aussi avec toi. mais attention je n'ai jamais dis que le soucie viens du garde noir.
C'est mon perso préféré .Et comme tu le dis, c'est bien un problème liée au compagnons d'arme.
Le souci c'est qu'une fois que tu as ces tactics tu veux en profiter et t'influence à rush la ligne adverse. Aprés quelque mort tu t'adapte , rush moins et au bout d'une semaine tu te demande pourquoi tu as ses tactics dans le slot 5 que tu n'utilise jamais et que tu serais bien mieux avec une spé plus offensif pour frapper les tank dans la mélée.
C'est mon constat et n'engage que moi.La 3ème voie est vraiment excellente et j'adorerais aller embêter les healeurs. mais tu meur seul sans avoir reçus un seul.
Voir même souvent tu es le seul mort alors que tout le reste à fuit.
Citation :
Publié par leprophete
Juste un petit truc au passage.C'est bien beau de vouloir ce spécialisé anti healeur de prendre les bonnes tactics qui va bien. [...]
Donc toi le garde noir avec tes méga tactic -50% de heal , tactif anti détaunt, etc, tu veux faire profiter ton groupe de tes capacités.
Je profite de ton post pour rebondir sur quelque chose qui me chiffonne depuis quelques mois deja : cette histoire de reduction de healing output qui serait soit disant anti healer. Je ne vois pas trop en quoi le fait de reduire la capacite de heal d'un healer de 50% est une capacite anti healer. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part quand je suis dans une assist et que je tombe sur un healer, ca n'est pas vraiment les soins du healer en question que je crains

Bref, tout ca pour dire que si la tactique -50% de healing output pourrait trouver son utilite dans une double assist en combo avec des classes a MS en 6v6, je pense ne pas trop m'avancer pour dire qu'en combat de masse elle ne sert pour ainsi dire a rien. Si on veut degommer du healer on prend focused offense a la place et on tente de le descendre le plus vite possible en esperant que crushing anger ne bugge pas, c'est quand meme bien plus rentable.
Tu fais rapidement le tour des 3-4 healers et tu réduis le potentiel de heal d'un scénar de moitié pendant 15 sec (oui les heals ont tendance à rester super bien packés).
De plus, un healer sous assist se soigne lui-même aussi donc si tu réduis déjà ça, c'est toujours ça de gagné.
Ori Sacabaf
Ca ne fera que du bien de réduire son heal de 50% . Moi j'étais spé 70%/30% à peu prêt entre la spé off et la spé anti mage et utilisant le bouclier.
Aprés si les footballeurs suivent il y aura d'autre dsp pour t assisté si tu es moins off.
Citation :
Publié par Einara
Tu fais rapidement le tour des 3-4 healers et tu réduis le potentiel de heal d'un scénar de moitié pendant 15 sec (oui les heals ont tendance à rester super bien packés).
De plus, un healer sous assist se soigne lui-même aussi donc si tu réduis déjà ça, c'est toujours ça de gagné.
Ca peut etre vrai quand tu es solo, mais dans le cas ou tu joues dans une assist (ce que je fais avec 2 potes irl les 3/4 du temps) je trouve que ca reste plus rentable, pour l'instant, de se focaliser sur un gros burst en faisant aussi le tour des healers, mais plus pour les tuer que pour leur ralentir leur potentiel de heal

Apres, faire le tour des heals sera surement interessant quand les healers se decideront a optimiser leur resistance. Seulement, pour le moment, les 3/4 de ceux que je rencontre explosent.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apres, faire le tour des heals sera surement interessant quand les healers se decideront a optimiser leur resistance. Seulement, pour le moment, les 3/4 de ceux que je rencontre explosent.
Surtout à ton level de noobz.

Je trouve la tactique non négligeable étant donné qu'on ne peut pas switch en combat et adapté en fonction de la situation je serais plutôt dans l'optique de la garder constamment quitte à ce qu'elle ne serve pas forcément tout le temps.
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Cette tactique est simpa mais je m'en passe, les slot tactique sont trop précieux,
+ endu, boost % crit apres utilisation de haine, + 10 haine à chaque coup crit, annule detaunt, ses quatres la sont indispensable à mon gout, pour peu qu'ont veuille vraiment dps avec son tank.
Je trouve le disorient + style qui bouffe 20 PA à chaque heal lancé puisqu'il s'agit de faire chier les heal, suffisant.

Rada qu'est ce que tu fou sur Brionne tocard
need te taper sur la goule x(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés