Votre avis et vos envies concernant l'animation.

Affichage des résultats du sondage: Quel concours préféreriez vous ?
Création/adaptation de jeu 39 17,26%
Création de Wallpaper 32 14,16%
Les jeux dofusiens 59 26,11%
Les papertoys/origami 10 4,42%
Histoires à thèmes 37 16,37%
Pas besoin d'animation, need xp 49 21,68%
Votants: 226. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps de remuer la poussière qui subsiste dans l'animation ces temps ci =D et pour cela je vous propose d'émettre votre avis sur différent projets d'animations et de nous faire part de vos diverses idées et envies, dites nous ce que vous préférez en matière de concours et d'animation, ce que vous trouvez ou trouveriez génial et ce que vous n'aimez pas.

Je suis ouvert à toutes idées, mais pour ne pas que l'on me monte du doigt en dénonçant mon manque d'imagination éventuel, je vous propose ces cinq idées de projets réfléchis (ou presque) et établi avec l'adorable staff jol dofus que vous adorez par dessus tout.

Je vous explique donc tout ça, ainsi vous pourrez voter pour votre ou vos projets préférés. Avant de voter trop vite, parce que vous avez un doute sur un des projets, 'n'hésitez pas à poser les questions qui vous turlupine, j'explique brièvement les choses ici sur ma façon de voir, donc j'aimerais éclaircir vos doutes avant que vous ne votiez mal pour de mauvaises raisons

- Création/adaptation de jeu :

Concours ou animation fil rouge au long de l'année, le but serai de créer ou d'adapter des jeux de société jouable IRL, mais sauce DOFUS, cartes, plateau, ou n'importe quoi d'autres que l'on pourrait télécharger (et imprimer) sur le site en goodies, il n'est pas si difficile de créer un jeu de l'oie loufoque dofusien, ou un mille bornes dragodinde, bref, il y aurait des centaines de possibilités.

- Création de Wallpaper :

Création de wall paper dans la même veine, ou même dans la suite de ceci. Petite innovation j'établerai une catégorie portable avec quelques dimensions les plus rependues pour les mobiles, ainsi vous pourrez également décorer votre téléphone de nolife avec de zoulies images .

- Les jeux dofusiens :

Je ne sais pas si cela a déjà été fait, mais voila l'idée, je vous propose d'inventer une ou des épreuves plus ou moins sportives (combat de chafer, courses en slaloms, que sais je encore), une fois un certains nombres d'épreuves retenues, je me met en contact avec un ou des MJ DOFUS pour organiser avec eux, un évènement IG, c'est pour ainsi dire la première fois que j'organiserais un truc mi forum mi IG, c'est un gros risque mais qui en vaut la chandelle .

- Les papertoys/origami :

"Comme la finesse du papier, la sagesse permet le pliage de son âme pour obtenir la paix intérieure" Et oui, c'est avec cette phrase de John Citation que nous avons pensé à vous proposer un concours de création paperstyle, avec soit des papertoy originaux, ou origami, je sais que c'est diffèrent mais les deux arts pourront être utilisée, soit des papertoy disponible ailleurs mais personnalisé (je pense notamment à ceux disponibles dans les premier dofus mag).

- Histoire à thèmes :

Création de contes ou de récits dofusiens sur un thème précis avec un lot pour chaque thème proposé et s'y rapportant (une grande batailles, l'héroïsme, l'amour etc...) possibilité d'illustrer ou non. J'encourage ainsi le travail en équipe tout en laissant la porte ouverte au solo mais à leur désavantage. Classique mais ouvert à pas mal de monde et intéressant.



Voila pour les gros des explications, maintenant, vous pouvez voter pour votre projet préféré. Et surtout en dehors du vote n'hésitez pas à nous faire part de toutes vos réactions concernant l'animation. Merci
*A voté pour la création de jeu*

Je note une petite distinction quand même, ce serait cette fois de faire les choses en grand en allant vers le jdr papier O_o.
Je ne vois pas précisément ce que sont des papertoys/origamis, enfin ces trucs bidules, je ne vois pas trop ce en quoi cela consiste.
Sinon, les "Histoires à Thèmes", on en a pas déjà sur le Théâtre ?

Je voudrais voter "Créations/Adaptation de jeu" car j'aime bien l'idée mais je ne voterai vraiment qu'au fil des réponses.
Citation :
Publié par Antoïnh
Je ne vois pas précisément ce que sont des papertoys/origamis, enfin ces trucs bidules, je ne vois pas trop ce en quoi cela consiste.
Voila quelques paper toy dofus qui ont déjà été réalisés :

http://webdata.ankama-games.com/free/Dofusmag/DSC07235.jpghttp://webdata.ankama-games.com/free/Dofusmag/_MG_2250+.jpghttp://webdata.ankama-games.com/misc/PaperToy5.jpg


Et voila des origami, qui n'ont certes pas grand chose à voir avec dofus :

penguin.gifhttp://www.origami-club.com/en/animal/dog/dog.jpgscorpion.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés