[test 1.2] Magus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkeon
Une bleu, une bleu et verte et une rouge et blanche. Rien de bien folichon je trouve.
On va bientot organiser une patrouille de france magus....
Alors aprés quelques jours de testes, quéquia changé ?

+ La portée de l'aspi de face est enfin réparé. nous aspirons bien à 65 maintenant. Plus besoin de prendre de gros risques pour aspirer la première ligne adverse.
+ La porté de notre fouet du démon a aussi été augmenté.
+ La diminution des résistances rendent nos branches dps bien plus intéressante.

- Les "aspirés" nous encerclent. Ils peuvent alors mieux se séparer et ne sont plus bloqué. Nos sorts de face comme fouet du démon ou explosion infernal sont donc moins utiles.
Citation :
Publié par Arkeon
- Les "aspirés" nous encerclent. Ils peuvent alors mieux se séparer et ne sont plus bloqué. Nos sorts de face comme fouet du démon ou explosion infernal sont donc moins utiles.
surtout, l'effet de ralentissement est devenu inexistant, il est possible de s'échapper tout de suite ... faut être réactif quoi
Perso je suis un Magus niveau 22 et je trouve que le DPS est très bon. Quand y'a un tas d'ennemis on fait un carnage que ce soit DPS ou kills. De plus je trouve le magus quand même assez résistant (armure démoniaque, on sens quand même la diff avec et sans). Quelques petits "problèmes" quand les ennemis voient des dots partout sur leurs alliés et que les 3/4 crèvent à cause de ça, on se fait focus et faut se planquer le reste du temps. Et au niveau du DPS direct, ça reste correct mais le temps de cast de certains skills restent abusés pour les dégâts occasionnés (je pense surtout au 1er skill, feu rouge tournoyant ou un truc dans le genre).
pour l'aspi desolé de dire ça mais je trouve ce nerf vraiment bienvenue car je trouvais vraiment abusé le combo aspi + root de zone + max aoe = comment tuer 6-7 ennemis en quelques secondes

dites pas le contraire il n'y avait pas de truc plus abusé que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés