|
Bonsoir,
Je suis un sram agi de level 117 sur Sumens. Mais j'ai un léger problème : je ne sais pas quel équipement prendre :/ J'ai, en ce moment, deux hésitation : a) Solomonk/amulette dragoeuf/cape rat blanc/ramougre/ceinture des vents/sandales titude/gelano 1PA 1CC/drago pourpre-ebene OU ebene OU amande-ebene/anneau DC b) Solomonk/cape rat blanc/ramougre/ ceinture Sula/sandales titudes/gelano 1PA 1CC/drago pourpre-ebene OU ebene OU amande-ebene/anneau DC/feuilles de printemps. Merci bien à vous. Zephyr-Rox. [Modéré par gravensky : Titre édité: La précision dans le titre est primordiale et l'usage des bonnes balises aussi, [Help] n'est pas une balise valable sur le bazar. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram air][~120] Hésitation sur le stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
perso je voterai pour le b mais je prendrai plutôt une vent en ceinture histoire d'être a 1/2 et de gagner 2 po ...
|
![]() |
|
|
Je vote pour a) avec quelques changements
Amu dragoeuf => La feuille de printemps Titudes beurk => Bottes Harry Ok les harry sont plus dures à craft, mais c'est sans comparaison avec les titudes. En plus ça te fait +24cc peu importe quel cac tu prends. Normalement t'as au moins 384 en agi donc tu passes de 1/6 => 1/2cc à partir de 1/30. |
![]() |
|
|
Mais tu gagne 8 Cc, 8 Do, 2 Po ..
|
![]() |
|
|
Je te conseille vivement de jouer 1/2 sans pulsion... c'est un must have.
Et les bloptes coco sont très bien, ce sont les seules bottes agi donnant un PO je te rapelle... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|