[Sram air][~120] Hésitation sur le stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis un sram agi de level 117 sur Sumens.
Mais j'ai un léger problème : je ne sais pas quel équipement prendre :/

J'ai, en ce moment, deux hésitation :

a) Solomonk/amulette dragoeuf/cape rat blanc/ramougre/ceinture des vents/sandales titude/gelano 1PA 1CC/drago pourpre-ebene OU ebene OU amande-ebene/anneau DC

b) Solomonk/cape rat blanc/ramougre/ ceinture Sula/sandales titudes/gelano 1PA 1CC/drago pourpre-ebene OU ebene OU amande-ebene/anneau DC/feuilles de printemps.

Merci bien à vous.

Zephyr-Rox.

[Modéré par gravensky : Titre édité: La précision dans le titre est primordiale et l'usage des bonnes balises aussi, [Help] n'est pas une balise valable sur le bazar. ]

Je vote pour a) avec quelques changements

Amu dragoeuf => La feuille de printemps
Titudes beurk => Bottes Harry

Ok les harry sont plus dures à craft, mais c'est sans comparaison avec les titudes. En plus ça te fait +24cc peu importe quel cac tu prends. Normalement t'as au moins 384 en agi donc tu passes de 1/6 => 1/2cc à partir de 1/30.
Thumbs up
Citation :
Publié par busy
perso je voterai pour le b mais je prendrai plutôt une vent en ceinture histoire d'être a 1/2 et de gagner 2 po ...
Jai calculer, avec le stuff B il me suffit de faire pulsion chakra +2 CC pour arriver à 1/2.

Merci de vos réponses, mais les Harrys sont très très cher sur mon serveur ( ~5'000'000 kamas ) et j'ai pas les moyens =/

Aidez moi svp x)

Edit : Je pense pas prendre la ceinture des Vents car tout le monde me la déconseille IG...
Mais je ne suis pas sur...
Je perd tout de meme ~150 vie et ~50 agi...
Selon mes calculs avc harry et vents j'aurai à peine ~570 agilité ce qui est pas top, ~1050 de vie ce qui me va, ~270 force ce qui me va aussi...

Niveau portée : 7Po avec arnaque ( génial )
Et bien sur les CC : 1 +1 +7 +8 +6 +4 = 27 CC ( Pas mal mais il faut les harrys, certainement je prendrais les titudes car je suis pas un bourgeois =/ )

EDIT :

Je vais prendre ce stuff ci :

Solomonk/cape RB/ramougre/feuille printemps/ceinture sula/sandales titudes( Harry si un type me donne 5M lOl... )/drago ebene-pourpre/gelano 1pa 1cc/anneau DC

Ce qui me donne en tout :

~620 agilité
~1200 vitalité
~270 force
5 Portée avec arnaque
CC : 7 + 1 + 1 +4 +6 = 19CC [Avec pulsion ( peut être sans ) je serais à 1/2 CC]

Le trouvez vous convenable?

Merci,
Bien à vous.

Zephyr-Rox.
Hum, ramougre... 1/30 EC ... Tu vas chialer contre les pandas... Pourquois tu prends pas roh ? Tu vas pouvoir jouer avec un stuff avec un peu + d'agi, tu y gagnes 1 PO donc voilou je comprend pas pourquoi tout le monde prèfere ramougre.
Les ramougres sont largement supérieures, de par:
-Le vol de vie
-Le retrait de PA
-Les bonus très sympa
J'ai pas joué sram agi, mais j'ai joué r'hoh, et ramougres, bah le choix est très vite fait...

Evite de compter sur pulsion, qui, avec un des jets complétement aléatoires, ne t'aidera pas vraiment. Pour ton stuff, on peut faire:
Solomonk
Cape rat blanc
Ceinture rat noir
Bloptes coco royales=> en attendant les harry, bien meilleures que les titudes pour un sram
Amu printemps
Anneau DC
Gelano
Ramougres
Pour le familier, ça dépend de l'avancement des dindes sur ton serveur.

Ca te fait 24 cc, 5 Po, seulement 25 dom (gros point noir du stuff), 29x agi (sans compter overmax, familier et parcho), 165 fo (donc léger parchottage pour les requis).
Voili voilou
Bonjour
Lis bien mon post, j'ai actuellemt un sram air 121, j'ai teste TOUS les items agi, toutes les combinaisons agi, et j'ai trouve un tres tres bon compromis vita/force/agi/po

Je te detaille ca:

- Solomonk
- Cape legandaire
- Bottes blop air (en attendant le lvl des harry overmax PO
- Anneau DC
- Gelano fm agi
- Ceinture rat noir
- Amu DC
- Dagues rhoh / regah (depend de l'enemi)
- Dinde prune ebene

Avec ce mode et quelques tres bon jets/overmax, j'arrive a 760agi, 1000 vita, 200sag, 180force et quelques 25dom et surtout: +4PO.
Du concret: arnaque a 315 en CC a 6PO en 1/2
Des pieges empoi a 100, des masses entre 120 et 135 et un cac en CC (rhoh) qui monte jusqu'a 550 ou encore les regah, qui monte jusqu'a 500 avec un vdv de 50pdv rendus par CC.
Ce qui n'est pas trop mal pour ton level.

Avec ce stuff la, je perds environ 1 agression sur 30, et encore!
Bonjour,
Tout d'abord, merci de vos réponses rapides.

Je pense que je vais faire ce stuff là car je n'aurai jamais les harrys, 5M c'est bien trop...

Le voici :

Solomonk +55 agilité +43 force +7CC +170 vitalité +21% dmg piege +7 dmg piege

Cape rat blanc +40 agilité +23 force +16 sagesse +57 vitalité +1Po

Anneau DC +37 agilité +53 vitalité +20 chance +11 sagesse +4CC +2% dmg +20 force

Ceinture Sula +55 agilité +149 vitalité +47 chance +15 PP +17 dmg piege +10 resist neutre +5% neutre +6% terre

Sandales titudes Pas encore acheté donc pas encore le jet. ( Je trouve que les blop coco royal sont un peu nul mis à part le bonus CC et PO, le reste est nul, les titudes me donnent 20 agi et 150 vitalité de plus.)

Gelano +1PA +1CC

Feuille de printemps Pas encore acheté donc je ne connais pas le jet.

Ramougre Pas encore acheté donc aucune idée du jet ( Je préfere les ramougre que les roh : vol de vie, 1PA perdu à la cible et qque bonus comme 50 agi 50 force 6cc...)

Dragodinde ebène-pourpre Actuellement lvl 15 ( Je l'xp )

Dofus cawotte +38 sagesse

Dofawa +1 vitalité

Normalement ça me donne environ :
7 PO arnaque
1/3CC ( +1 avec pulsion et c'est bon...)
630 agilité
1050 vitalité
250 force

Trouvez vous bien ce stuff? Quels changement à effectuer?
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Je te conseille vivement de jouer 1/2 sans pulsion... c'est un must have.
Et les bloptes coco sont très bien, ce sont les seules bottes agi donnant un PO je te rapelle...

1) Jouer avc 1/2 est bien sur mieux mais, on peux pas tous se payer des Harrys :P

2) Les bloptes coco donnent peut être 1Po , mais j'en ai déjà 7 avc arnaque, et j'ai pas envie de me retrouver sans agi et sans vitalité en face de l'ennemi...

Bonne soirée.
Zephyr-Rox.

EDIT :

Peut être je prendrais une craquelocape légendaire pour régler le 1/2CC, mais il me restera 6Po avec arnaque...
Je vois pas pourquoi tu demandes des conseils , si au final tu nous dis que tu vas garder ton stuff ... On te dit de jouer sans pulsion , mais tu joues avec (Oui même pour 1 cc , si on te désenvoute , ben c'est fini le 1 / 2) .

La vent est juste énorme hein . 2 po pour arnaque / pieges , 8 dommages pour les dagues à double ligne de dégats , 8 cc , donc tu peux éviter un objet cc autre part (Et prendre les titudes par exemple , qui sont bof , mais si tu peux pas prendre des Harry , et si tu manques de vie peuvent être bien .) .

Si vraiment tu veux garder la Sula , pourquoi ne pas prendre une craquelocape légendaire (4 cc , agi ,sag) et ainsi être 1 / 2 cc (Même sans gelano cc , si tu veux le fm autre chose .)
Plop',

Oui, je pense prendre la craquelocape légendaire...
Car tu as raison, on me désenvoute et paf bye le 1/2...
6Po avec arnaque je trouve ça bien suffisant non?

Bonne soirée.
Zephyr-Rox.
Je ne joue pas de sram, mais pour moi la portée n'est jamais suffisante (chut les Crâs merci ).

Je m'explique, tu ne disposeras que de 4 PM (sans invisibilité qui n'est pas infini) donc ta portée est plus qu'importante car ce n'est pas rare de rencontrer des joueurs qui jouent tout le temps à 5 PM (surtout dans les classes Agi).
En effet si tu te fais tout le temps repousser ou si un Wasta (au hasard hein ) se met tous les tours devant toi et ah tu peux toujours courir pour arriver au CàC avant que tu sois mort.

En bref, plus tu maximises ta portée et ton initiative en PvP plus tu as de chances de gagner (surtout quand on joue un Sram).

Pour l'info' je joue un disciple de Pandawa Agilité en Full cérémoniale et martal zoth. Les sram agi c'est du gâteau quand ils n'ont pas de portée je les fais reculer de 3 cases par tour (quand ils ne sont pas invisible) et le wasta se met presque tout le temps devant qui ne me dérange pas spécialement étant donné mes 7 Pm (picole et Pandanlku Owi).

Cordialement Wuwu
Citation :
Publié par Wuruk
Je ne joue pas de sram, mais pour moi la portée n'est jamais suffisante (chut les Crâs merci ).

Je m'explique, tu ne disposeras que de 4 PM (sans invisibilité qui n'est pas infini) donc ta portée est plus qu'importante car ce n'est pas rare de rencontrer des joueurs qui jouent tout le temps à 5 PM (surtout dans les classes Agi).
En effet si tu te fais tout le temps repousser ou si un Wasta (au hasard hein ) se met tous les tours devant toi et ah tu peux toujours courir pour arriver au CàC avant que tu sois mort.

En bref, plus tu maximises ta portée et ton initiative en PvP plus tu as de chances de gagner (surtout quand on joue un Sram).

Pour l'info' je joue un disciple de Pandawa Agilité en Full cérémoniale et martal zoth. Les sram agi c'est du gâteau quand ils n'ont pas de portée je les fais reculer de 3 cases par tour (quand ils ne sont pas invisible) et le wasta se met presque tout le temps devant qui ne me dérange pas spécialement étant donné mes 7 Pm (picole et Pandanlku Owi).

Cordialement Wuwu

Oui je vois, mais je connais beaucoup de sram air et ils n'ont que 3 ou 4 PO à arnaque...
Pour l'initiative, je devrais atteindre environ 1500... C'est nul ! Mais je ne sais pas payer des Harrys... Ce qui est de la monture, j'ai déjà songé à acheter une amande/ebène, mais j'ai besoin d'une pourpre/ebène pour porter les ramougres...

Bonne journée,
Zephyr-Rox.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés