Les Archanges

Partager Rechercher
Salutation brave gens nous somme en pleine création d’une guilde dans la Destruction qui se nommera

« Les Archanges »

Elle est basée exclusivement sur le rvr/pvp
Les principes de base sont les suivants :

1. Les Archanges avant tu passeras.
2. Jamais un Archanges dans la bataille tu n’abandonneras.
3. Solidaire de tes frères d’armes tu seras.
4. La conquête de nouvelles propriétés tu convoiteras.
5. Le respect pour la destruction tu transmettras.
6. Une bataille perdue, ta haine pour gagner les dix prochaines tu raviveras.
7. De ta vie les propriétés de la destruction tu protégeras et défendras.
8. La culture ou la chasse à l’appel de la guerre tu abandonneras.
9. La hiérarchie des Archanges tu respecteras.
10. Ces règles tu adopteras car cette doctrine tu prêcheras.

Nous recherchons des personnes motivées pour s’éclater en pvp et pour nous aider à la création de cette guilde totalement RvR PvP. Contacter IG : « Aziron ou Argone»
j'ai dit rvr du pur a l'ancienne plus il y a de défense plus c'est éclatant la défaite en soit n'est pas négatif du moment ou tous ensemble on cherche a remédier au problème et pour cela trouver la cause de notre défaite sans pour autant dire l'ordre si, l'ordre sa la plus par du temps c''est dans notre jeux et notre manière de faire que viens l'erreur donc persévérance on insiste jusqu'à trouver le moyen de les renvoyer a l'état d'esclave me faire servir par des ordeux le pieds
Citation :
la défaite en soit n'est pas négatif du moment ou tous ensemble on cherche a remédier au problème et pour cela trouver la cause de notre défaite sans pour autant dire l'ordre si, l'ordre sa la plus par du temps c''est dans notre jeux et notre manière de faire que viens l'erreur
C'est vrai c'est de la faute de la Destru, on aurait dû penser plus tôt à promouvoir l'usage de la capote coté Ordre afin de limiter la cause de la défaite : "comment ya 5 wb en face ?" :b
J'espère que cette guilde tiendra ses promesses, et redonnera un coup de fouet au RvR sur Athel.

Hmmmm Les Archanges ... ce nom ne m'est pas inconnu, un rapport avec la guilde sur DAoC ALB/YS ???
Si oui, y'a t'il des anciens de DAoC qui vous rejoignent ?

Quoiqu'il en soit, à très bientôt sur les champs de bataille.
J'espère que cette guilde tiendra ses promesses, et redonnera un coup de fouet au RvR sur Athel.

Hmmmm Les Archanges ... ce nom ne m'est pas inconnu, un rapport avec la guilde sur DAoC ALB/YS ???
Si oui, y'a t'il des anciens de DAoC qui vous rejoignent ?

Quoiqu'il en soit, à très bientôt sur les champs de bataille.
Aucun rapport avec la guilde de Daoc méme si on y a joué

et Merci a tous, pour ces encouragement
Bon monsieur vous la creez cette guilde que je puisse venir pour taper ou me faire tape par du petit ordreu qui tot ou tard me ferra ma lessive.
Citation :
Publié par Geawin
Bienvenue à vous de la part de la Dark Legion.

En espérant vous croiser en ORvR pour vous mettre la fessé

Ca sera avec plaisir mais attention on aime les rendres
Dommage que vous vous soyez trompé de camp, sinon, j'aurais été fortement tenté.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
on se verras pour s'en mettre plein la tête..... Guilde ouverte les volontaires pour ne pas laissé ces ordeux toucher à nos fort contacter moi ig.
A peine rentrer et deja un petit tank qui creve devant moi rien que pour me proteger. Ca est cette fois je suis tomber amoureu de cette guilde pour ma part.

Tout joueur pvp pret a crevé 500 fois en 20 minutes pour sont royaume ou ca guilde est le bienvenu .

Tout joueur pret a fuire au moindre rouge lui est bienvenu chez les ordreux

Comme vous l'avez surement compris je viens d integrer cette guilde Totalement RVR et PVP ou le mot fuite existe pas.
Citation :
Publié par Masette
C'est ca votre site ? http://www.legion-etrangere.com

Masette c est quoi qui te fait autant de mal? C est de voir pour la 1er fois de vrai joueur qui n on pas peur de faire mourir des 100e de fois des pixels ou alors c est que pour la tu n a encore jamais vue des tanks qui ne ce cache pas derrière des healeurs.

Maintenant ou est le mal d'être une guilde 100% pvp sur un jeu PVP? . Ça me dérange plus de voir des pseudo guildes PVP/PVE qui passe leurs a faire soit du PVE soit du RVE sur un jeu PVP.

Ça va Akilon j ai été sage la dans ma réponse ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés