Comment survivre aux agressions

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant reussi a monter une petite team et en lisant vos posts la hantise de me faire agro un de mes persos ( voir tous ^^) me turlupine te je me demandais comment eviter cela ?
Je susi preneur de vos conseils.

Notament je me demander si il fallait mieux s'aligner ( car d'apres se que j'ai compris au zone neutre les neutres peuvent se faire agro comme si il etait aligné et ceux ci par les deux factions ) hors je me demandais si en s'alignant on eviter les agros d'une des fonctions donc diminuait le % d'agro ^^''.
Citation :
Publié par Ultra's
Notament je me demander si il fallait mieux s'aligner ( car d'apres se que j'ai compris au zone neutre les neutres peuvent se faire agro comme si il etait aligné et ceux ci par les deux factions )
Non, non. ^^"

Si t'es neutre en zone neutre c'est complètement safe.

Donc voilà, je te conseillerais de rester neutre en zone neutre.
C'est pas complètement safe, juste que si tu ne fermes pas le combat, un garde rejoint pour t'aider et plus ton agresseur est de haut niveau, plus le garde est redoutable donc en général les alignés se gardent bien d'agresser les neutres en zone neutre.
J'aimerais votre point de vue un peu plus expérimenté que le mien.

Un ami m'a reporté cette anecdote dont il n'a pas été victime personnellement mais témoin, je vous recopie son message en cachant les noms :

"Ce soir, avec ... (mon féca lvl 35), j'ai assisté au massacre d'un neutre alors que j'étais tranquillement en train de cueillir du lin en zone neutre...

Curieux, j'assiste au combat pour voir comment çà se passe avec le chevalier. L'agresseur est une sadidette level 47, l'agressé est une iopette de level 19, et le chevalier qui protége la personne neutre est de level 50 : 300 PVs & 10% de résistance dans tous les éléments. Je ne suis pas intervenu (sinon le chevalier n'aurait pas été là). Et bien, les chevaliers c'est naze, il s'est bien fait éclater & c'est pas çà qui va nous défendre contre les aggros! La sadidette a même pas perdu 50 PVs dans le combat (sur 287 PVs). Bref, j'ai décidé de rester sur la map avec mon féca, histoire de voir si l'ange allait s'en prendre à moi (avec le chevalier, je pense que j'aurais eu ma chance), mais il est parti..."

C'est réellement si invincible que ça le chevalier neutre ou alors mon collègue à assister à un combat exceptionnel ? ><
Le lvl du chevalier qui défend dépend de la personne qui aggro, donc effectivement à BL c'est pas hyper efficace.
Mais dès que le chevalier atteint des lvl un peu plus haut, il devient invincible, et je sais de quoi je parle, je m'en suis déjà mangé pas mal sur Hyrkul.
Citation :
Publié par Kamchatka
Le lvl du chevalier qui défend dépend de la personne qui aggro, donc effectivement à BL c'est pas hyper efficace.
Mais dès que le chevalier atteint des lvl un peu plus haut, il devient invincible, et je sais de quoi je parle, je m'en suis déjà mangé pas mal sur Hyrkul.
Exact,
A Bl, le chevalier n'est pas fort
A Hl, le chevalier est fort donc il faut être un kamikaze,
mais quelqu'un la battu 2 fois avec coco, avant la 1.27 je pense.
Euh les chevalier si fort que sa... mon oeil. Me suis fait aggro pr un eca hier, j'était en zone neutre, je laisse entrer le garde, l'eca se boost etc Et BOOM topkaj -200, le chevalier a plus que 100 de vie et l'eca se heal avec contrecoup, ensuite l'eca finit le chevalier tranquillou alors super ces chevaliers
Je confirme le fait que le chevalier neutre à BL est complètement inutile ou presque...

Tout à l'heure je me suis fais agresser par un osa niveau 35, un chevalier niveau 40 ou 50 apparaît avec 300 de vie et 5/10% de résistance...

L'osa n'a eu qu'a lui envoyé un bouf avec crapaud pour le neutraliser, le chevalier lui enlevait 10 pdv par tour contrairement au bouf qui envoyait du 7x.

Sans l'intervention d'un osa niveau 14 qui a rejoint je serai sans aucun doute mort à cet instant.
Hum,la flemme de créer un post pour poser cette question de plus elle est dans le le fil de la conversation.
Le chevaliers rejoint sous quels condition ?
Hors mis le fait qu'il rejoigne en zone neutre pour defendre un neutre si le combat n'est pas lock.
Rejoint t-il meme si un autres neutres a rejoint et que l'agro est alors "déséquilibré"?
Rejoint t-il si un autre neutre rejoint le combat et que le combat deviens/reste equilibré ?
Merci.
Citation :
Publié par Lamarox
Mais le fait de rejoindre avec un perso neutre pour empêcher le chevalier est banissable bien évidemment ^^
Pas du tout si ce n'est pas du multi-compte.
Je suis pour une revalorisation des chevaliers bas lvl, m'ayant déjà suicidé volontairement en aggressant un neutre en zone neutre et ayant sorti vainqueur.
Citation :
Publié par RawRee
Je suis pour une revalorisation des chevaliers bas lvl, m'ayant déjà suicidé volontairement en aggressant un neutre en zone neutre et ayant sorti vainqueur.
Garde = défi pas des types imbattable, Oto l'a déjà dit non ?
Ces temps-ci, je me demandais s'il ne fallait mieux pas être démon (en cachant ses ailes) que neutre. En effet, la plupart des PK sont démons et lorsque l'on va en zone aligné, on a pas mal de chance de voir des PK. De plus, un aligné ne va pas agresser en zone neutre au risque de se prendre un chevalier.

Devenir démon ne devient-il pas la solution aux problèmes ?
Franchement monter jusqu'au lvl 70 au moins en restant dans les zones neutres n'est pas trop dur.

A deux c'est le mieux, après on se trouve une bonne guilde et c'est partit : on xp à 2 orées des abras ( sisi jusqu'a 30 000 4min à 2 en pano bouf) et du donjon bouf à 5 en guilde.

Le mieux pour les abras est d'aller prendre le zaap des craqueleurs car cette zone est rarement alignée.

Pour au dessus je pense qu'être démon à bas level est la pire des choses, m'enfin bon ce n'est que mon avis.

De ce fait au niveau 70 on peut resister un minimum aux agressions en tout genre.
Former une team ?!

1 => 21 ( Incarnaam, c'safe tavu² pas besoin de mule à check )
21 => 31 ( Abraknyde, mule à check si besoin est )
31 => 81 ( Kanigrous ou donjon blop, mule à check si besoin est )
81 => 101 ( Foux, mule à check si besoin est )
101 => 200 ( Grobe, mule à check si besoin est )

Evidemment je cite un parcourt très classique hein. Normalement même en PvE c'est difficile de wipe, et en PvP se faire gank quand tu as une mule à check c'est assez chaud, sauf si /whois ou trahison inside mais bon tu peux spam raccourci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés