Former une team ?!
1 => 21 ( Incarnaam, c'safe tavu² pas besoin de mule à check )
21 => 31 ( Abraknyde, mule à check si besoin est )
31 => 81 ( Kanigrous ou donjon blop, mule à check si besoin est )
81 => 101 ( Foux, mule à check si besoin est )
101 => 200 ( Grobe, mule à check si besoin est )
Evidemment je cite un parcourt très classique hein. Normalement même en PvE c'est difficile de wipe, et en PvP se faire gank quand tu as une mule à check c'est assez chaud, sauf si /whois ou trahison inside mais bon tu peux spam raccourci.
Je dirais plutôt
1->10 Incarnam
10->21 Boo quand la zone n'est pas alignée
21->40 Blop ou bien abra comme tu as dis
40->75 Kanigrou
75->100 Koalak dans les lacs quand la zone n'est pas alignée, et même si elle l'est ya rarement de monde là bas
100->120 Foux, voir Grobe mais c'est moins rentable.
120->200 Grobe, CM, Bworker, et autres trucs qui xp à mort (besoin de mule à check pour grobe et surtout d'une viligance à toute épreuve contre les mules lvl 1 qui agressent un membre de l'équipe pour la faire perdre, du vécu

), sinon ya aussi l'arbre hakam mais très dangereux parfois, beaucoup de frayeurs pour rien..
Avec ça tu montes un lvl 180 sans gros soucis si tu joues avec une team de 8 (nécessaire pour Grobe et gros donjons) mais la team de 4 peux facilement arriver lvl 100/120 sans gros soucis non plus.
Perso mon parcours c'était ça, j'ai joué seul en multi (c'est mal je sais) du lvl 1 à 120 sans gros soucis majeur, et la suite avec Mog Bousi Milith et Boris à l'époque.
Edit : Certes mais bon, si tu joues comme j'ai pu jouer vers la fin, c'est à dire passer 5/10 minutes à voir si dehors il y avait quelqu'un, voir les alignements à chaques combats, ya 0 risque (je me suis fais avoir deux fois, les deux rares fois ou je n'ai pas fais ça )... Et pour les koalaks c'est moins squatté que foux quand même, donc ça peut le faire.