Comment survivre aux agressions

Répondre
Partager Rechercher
Un sacrieur, deux éniripsas, un pandawa, un énutrof sont conseillés. Après un sram leurs peurs aident bien, après au choix, un xélor pourquoi pas les +2PA ca peuvent aider. Le buff des osamodas ne sont pas vilains aussi à voire. Le brokle et l'intimidation des iops aussi peuvent être utiles.
hmm bonjour a tous!
Le meilleur moyen pour savoir si vous pouvez faire des foux en team, c'est d'aller sur le serveur de test si y'a pas trop de decalage entre les lvl/maj.
Perso on a testé avec la team suivante :
sacri 120 (terre et pas overfullboostévita)
feca123 (feu)
iop agi 118

on gere tranquillement des groupes de 2-3 yokai max, avec 1 ou 2 maho et x leopardo, le soryo 1 max pour le moment
l'astuce est tres tres simple, depuis la 1.27 ils tapent pas apres que le feca ait lancé ses armures ( ni les kanis d'ailleurs au passage), le seul mob a taper est le soryo firefoux meme si grace a la maj des armures une grande partie des degats sont reduits.

sacri cac tous les mobs, se chati et se fait booster par les mobs pendant les tours de relance des armures
le iop agi va tuer a l'intimidation le soryo si il a des resist trop grande en agi( et dans les autres elements)
le feca armure/immu/treve/glyphe/cac

easy... le seul a perdre de la vie est le sacri du coup ^^ (pendant tours de relance bien sur)
Citation :
Publié par Talmie
Former une team ?!

1 => 21 ( Incarnaam, c'safe tavu² pas besoin de mule à check )
21 => 31 ( Abraknyde, mule à check si besoin est )
31 => 81 ( Kanigrous ou donjon blop, mule à check si besoin est )
81 => 101 ( Foux, mule à check si besoin est )
101 => 200 ( Grobe, mule à check si besoin est )

Evidemment je cite un parcourt très classique hein. Normalement même en PvE c'est difficile de wipe, et en PvP se faire gank quand tu as une mule à check c'est assez chaud, sauf si /whois ou trahison inside mais bon tu peux spam raccourci.
Je dirais plutôt

1->10 Incarnam
10->21 Boo quand la zone n'est pas alignée
21->40 Blop ou bien abra comme tu as dis
40->75 Kanigrou
75->100 Koalak dans les lacs quand la zone n'est pas alignée, et même si elle l'est ya rarement de monde là bas
100->120 Foux, voir Grobe mais c'est moins rentable.
120->200 Grobe, CM, Bworker, et autres trucs qui xp à mort (besoin de mule à check pour grobe et surtout d'une viligance à toute épreuve contre les mules lvl 1 qui agressent un membre de l'équipe pour la faire perdre, du vécu ), sinon ya aussi l'arbre hakam mais très dangereux parfois, beaucoup de frayeurs pour rien..

Avec ça tu montes un lvl 180 sans gros soucis si tu joues avec une team de 8 (nécessaire pour Grobe et gros donjons) mais la team de 4 peux facilement arriver lvl 100/120 sans gros soucis non plus.

Perso mon parcours c'était ça, j'ai joué seul en multi (c'est mal je sais) du lvl 1 à 120 sans gros soucis majeur, et la suite avec Mog Bousi Milith et Boris à l'époque.

Edit : Certes mais bon, si tu joues comme j'ai pu jouer vers la fin, c'est à dire passer 5/10 minutes à voir si dehors il y avait quelqu'un, voir les alignements à chaques combats, ya 0 risque (je me suis fais avoir deux fois, les deux rares fois ou je n'ai pas fais ça )... Et pour les koalaks c'est moins squatté que foux quand même, donc ça peut le faire.
Là tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...je m'égare pardon.

Les koalaks / foux sont aujourd'hui squattés, et avec l'institutionnalisation des mules à prismes, être neutre en terrain neutre ne suffit plus à être serein.

Après le coup de la mule lvl1 pour tenter de faire perdre sur Grobe, mouais, j'sais pas si c'est bien d'en parler afin de donner des idées...y'a rien à retirer de son geste vu qu'il n'aurait jamais pris le risque d'aller taper le groupe derrière pour recup le stuff, on sait tous que c'était l'oeuvre d'un mec qui ne joue que pour le plaisir que lui procure le fait d'emmerder le maximum de gens.
Ok ok mais tous ça demande de l'organisation et tu temps :s ^^ enfin bref, le stade du lvl 100 dépassé les PK d'astrub ne font plus peur mais les PK THL prennent le relais x), donc je pense que la vigilance est la seul arme pour rester en vie.
Citation :
Publié par Fortunate
Ok ok mais tous ça demande de l'organisation et tu temps :s ^^ enfin bref, le stade du lvl 100 dépassé les PK d'astrub ne font plus peur mais les PK THL prennent le relais x), donc je pense que la vigilance est la seul arme pour rester en vie.
Et ouais, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le ... de la crémière. Si tu veux réussir faut un certain investissement dans le jeu, l'organisation et tout.
Citation :
Publié par Talmie
Former une team ?!

1 => 21 ( Incarnaam, c'safe tavu² pas besoin de mule à check )
21 => 31 ( Abraknyde, mule à check si besoin est )
31 => 81 ( Kanigrous ou donjon blop, mule à check si besoin est )
81 => 101 ( Foux, mule à check si besoin est )
101 => 200 ( Grobe, mule à check si besoin est )

Evidemment je cite un parcourt très classique hein. Normalement même en PvE c'est difficile de wipe, et en PvP se faire gank quand tu as une mule à check c'est assez chaud, sauf si /whois ou trahison inside mais bon tu peux spam raccourci.
Foret des Abraknydes du niveau 40 à 70/80 c'est pas mal aussi à 5/6.
Par contre au début des combats un peu long m'enfin bref.
Oui perso j'xp là bas avec mon frère et trois autres personnes de ma guilde, nous tournons entre le niveau 44 et 48 nous faisons du 70 000 à 100 000 xp en un quart d'heure avec à la clef du drop sympas : aventurier, champ champ et abra.

Les kamas rentrent assez vite.
je viens de commencer le SH avec un osa invoque / soutiens / combat (xD le mix mais sa rox) pano bouf et je lance un mob pour xp un peut et un noob rentre et bouge par tout et le combat commence je joue j'invoque bouf je fait crapaud felin etc et mon tour passe, jusque là normale mais le noob joue (xel agi un peut plus HL que moi) et il me double fletri a 55x2 bon c'est un noob ... Mais je suis pas la pour ouin ouin mais pour vous demander si ça arrive souvent sur le SH (sa m'est arriver plusieurs fois a la map drop bouuftout a incarnoob ...). Il y en a juste a incarnoob, partout ? Quel sont les moyens pour lutter contre?
Merci d'avance =D
Citation :
Publié par Dark-Temporal
je viens de commencer le SH avec un osa invoque / soutiens / combat (xD le mix mais sa rox) pano bouf et je lance un mob pour xp un peut et un noob rentre et bouge par tout et le combat commence je joue j'invoque bouf je fait crapaud felin etc et mon tour passe, jusque là normale mais le noob joue (xel agi un peut plus HL que moi) et il me double fletri a 55x2 bon c'est un noob ... Mais je suis pas la pour ouin ouin mais pour vous demander si ça arrive souvent sur le SH (sa m'est arriver plusieurs fois a la map drop bouuftout a incarnoob ...). Il y en a juste a incarnoob, partout ? Quel sont les moyens pour lutter contre?
Merci d'avance =D
Oui, c'est un classique, et y'en a partout, ne jamais laisser entrer qq'un de non souhaité dans ses combats.
Tu peux sois le kicker (chiant s'il bondit de case en case) après avoir verrouiller le combat.
Ou, si tu as plusieurs comptes, te mettre en groupe, et tu verrouilles le combat au groupe.
Merci mais quand ils rentres a 8 a peine le combat lancer et qu'ils bondissent tous que tu arrives a en virée une partie il en reste toujours pour être la :/ M'enfin merci de la technique je vais crée un compte qui sers a rein faire groupe et bloquer accès pour être tranquille ^^
Citation :
Publié par RawRee
En même temps, si le mec était plus haut niveau et que tu n'avais qu'une pano bouf, il se donne vraiment de la peine pour rien
Mais je rox alors il ne m'as rien fait

bon je stop le flood :/ je sors ===>[.]
Bonjour,
Je poste pour faire un poste pour faire un ouin² / une appelle a l'aide / un poste pour prévenir

bon je sors pour la première fois d'incarnoob depuis cette aprème (date de création de mon perso) et je me fait aggro par 2 osanoob lvl 40 alors que je suis 15 ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre010788.jp

je fait donc mon appelle a l'aide qui a une team pour me muler un peu car la 1 aprème entière de drop pour me faire aggro (je suis neutre) par des noobs pour la seul fois ou je part xp au boo ... Je me rends compte que sans team ce jeu est impossible. ..

Je préviens que même a incarnoob on ne peut pas être tranquille car un gars c'est fait aggro par un sram demon ...

Voilà et dsl pour le doublon

/w Skalato ;p
Citation :
Publié par Dark-Temporal

Je préviens que même a incarnoob on ne peut pas être tranquille car un gars c'est fait aggro par un sram demon ...

Possible d'agresser a incarnam ?
je sais pas si c'est un bug sinon mais un sram terre pano bouftout a aggresser un pandawa feu qui venais de droper une coiff bouf o-O

peut être un bug alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés