[Beta] Les DownTime dans Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadriel
Bahh.... franchement les gars vous n'avez jamais aucune justesse c'est tout ou rien avec vous ....

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de fan aveugle... sur ce post sa m'inquiète moi ... Vous avez jouer au jeu ? Vous savez ce que c'est de vous baladez à poil des heures durant en fessant des Afk youtube tellement c'est chiant?
C'est juste que les centres d'intérêts sont différents. Marcher, découvrir le monde , explorer sont des choses que je n'ai pas retrouvé dans les mmo récents justement a cause de l'action rapide. La découverte passe souvent bien après la course a la roxxatitude, au grind rapide, et a vite vite au hight end. La génération du "je veux tout, tout de suite", c'est clairement pas mes envies sur dfo.
Prendre son temps, découvrir, choisir, se promener, crafter sont autant de plaisir que du pvp brute.

Peut etre l'age, mais jeprefere les jeux "plus lents" et à l'action plus réfléchie.

==> part reroll sur Chess online
Le fun, n'est pas de marcher dans la nature pendant plusieurs heures sans rien croiser Zadriel , mais le fait de savoir que tu vas devoir te retaper le chemin si tu te fais gank... une notion de risque en quelques sorte qui procure beaucoup plus de sensation lors d'un combat ou tu sais que si tu créve betement la sanction pour toi et ton equipe ne sera que plus alourdis.

Je ne suis pas dans la beta, mais je compare ca a mon experience EverQuest (avant PoP) et World of Warcraft, aucun combats sur WoW ne m'as jamais fait vraiment strésser, alors que sur EQ... Les souvenirs d'un break in sur Plane of Fear me donne encore la chair de poule , et pourtant... Dieux que s'etait chiant de Corps Run un wipe sur PoF.
Citation :
Publié par Tydjet
C'est juste que les centres d'intérêts sont différents. Marcher, découvrir le monde , explorer sont des choses que je n'ai pas retrouvé dans les mmo récents justement a cause de l'action rapide. La découverte passe souvent bien après la course a la roxxatitude, au grind rapide, et a vite vite au hight end. La génération du "je veux tout, tout de suite", c'est clairement pas mes envies sur dfo.
Prendre son temps, découvrir, choisir, se promener, crafter sont autant de plaisir que du pvp brute.

Peut etre l'age, mais jeprefere les jeux "plus lents" et à l'action plus réfléchie.

==> part reroll sur Chess online
Non mais moi aussi j'aime bien découvrir et tout mais quand ta Herbe + cailloux + herbe + cailloux + arbres et 2 mob en 3h de marche au bout d'un moment tu regarde même plus l'écran tellement il y a rien a voir.
Citation :
Publié par Zadriel
Bahh.... franchement les gars vous n'avez jamais aucune justesse c'est tout ou rien avec vous ....

J'ai jamais dis qu'il fallait apparaitre dans la capital ennemi en un seul pop ... je pense juste que sa n'apporte rien de marcher des heures et sérieux je vois pas en quoi sa a quoi que ce soit d'amusant de marcher dans un monde tout vide pendant des heures...

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de fan aveugle... sur ce post sa m'inquiète moi ... Vous avez jouer au jeu ? Vous savez ce que c'est de vous baladez à poil des heures durant en faisant des Afk youtube tellement c'est chiant?

Enfin bref je suis prêt à parier que à la beta open ou la release on aura les mêmes commentaire que le mien sauf que bon la il est vrais que pour ceux qui ne sont pas dans la beta vous idéalisez ce jeu comme des tarés vous risquez de tomber de haut quand même....

c'est un bon jeu certe mais de très loin pas une perfection...
Je crois que tu ne comprend pas qu'on est déjà passé par là. Le fait de marcher des heures et des heures, perso j'ai déjà donné, et c'est vraie que c'est de franche partie de rigolade avec le groupe/guilde qui bouge avec toi. Par contre c'est vrai que si tu te balade tout seul tout le temps, ben forcement c'est nettement plus chiant.
Citation :
Publié par Valek
Le fun, n'est pas de marcher dans la nature pendant plusieurs heures sans rien croiser Zadriel , mais le fait de savoir que tu vas devoir te retaper le chemin si tu te fais gank... une notion de risque en quelques sorte qui procure beaucoup plus de sensation lors d'un combat ou tu sais que si tu créve betement la sanction pour toi et ton equipe ne sera que plus alourdis.

Je ne suis pas dans la beta, mais je compare ca a mon experience EverQuest et World of Warcraft, aucun combats sur WoW ne m'as jamais fait vraiment strésser, alors que sur EQ... Les souvenirs d'un break in sur Plane of Fear me donne encore la chair de poule , et pourtant... Dieux que s'etait chiant de Corps Run un wipe sur PoF.
Sauf que la le monde est tellement immense que tu peu très facilement éviter des joueurs en sachant ou sont les points un peu tendu.

Meme en marchant en ligne droite pendant des heures et des heures il ne m'est arrivé que 1 seul fois de croisé un mec qui ma attaquer.
Citation :
Publié par Zadriel
Non mais moi aussi j'aime bien découvrir et tout mais quand ta Herbe + cailloux + herbe + cailloux + arbres et 2 mob en 3h de marche au bout d'un moment tu regarde même plus l'écran tellement il y a rien a voir.

Là c'est un problème de monde vide, qui sera réglé (on l'espère) à la release.
La tu as raison, si il n'y as personnes, en plus d'être chiant ses downtime deviendront inutiles, mais j'espere encore que les serveurs seront bien full (cad 10k joueurs en meme temps mini ) avec de longues files d'attente .

/pray ... et qui sait au fil du temps ils arriveront peut être a encore augmenter les cap serveurs au dela des 10k... bon j'arrete la j'me fait du mal.
Citation :

Pour le moment je suis solo à 95% de mon temps, pvp, pve, craft, tout cela est secondaire pour moi, l'exploration par contre est un régal:

J'me suis connecté une bonne partie de la matinée, à découvrir les alentours, j'ai pas vu grand monde, juste des tombes de joueurs explorateurs... dont je me suis fait un plaisir à looter leurs corps après avoir promener leurs assassins à l'écart de leur dépouilles. (Un golem, des morts-vivants magiciens, un ours... Il faut apprendre à bien courir) , j'ai découvert un clanstone au beau milieu d'un lac, des ruines elfes...

Que du bonheur!
Citation :
Publié par odality
Là c'est un problème de monde vide, qui sera réglé (on l'espère) à la release.
wOaw, un type qui le rappelle sur tout le topic, c'dingue hein. Première fois que je vois un point de béta remis sur le tapis pour critiquer (négativement ou positivement) un jeu à CHAQUE topic, et c'est vraiment à CHAQUE topic qu'on retrouve "Pas de mobs ouin ouin gouloulouluo".
Citation :
Publié par lujan
Pour le moment je suis solo à 95% de mon temps, pvp, pve, craft, tout cela est secondaire pour moi, l'exploration par contre est un régal:

J'me suis connecté une bonne partie de la matinée, à découvrir les alentours, j'ai pas vu grand monde, juste des tombes de joueurs explorateurs... dont je me suis fait un plaisir à looter leurs corps après avoir promener leurs assassins à l'écart de leur dépouilles. (Un golem, des morts-vivants magiciens, un ours... Il faut apprendre à bien courir) , j'ai découvert un clanstone au beau milieu d'un lac, des ruines elfes...

Que du bonheur!

C'est ça aussi un MMo , DÉCOUVRIR. et balader des mobs ^^
Citation :
Publié par Nagh
wOaw, un type qui le rappelle sur tout le topic, c'dingue hein. Première fois que je vois un point de béta remis sur le tapis pour critiquer (négativement ou positivement) un jeu à CHAQUE topic, et c'est vraiment à CHAQUE topic qu'on retrouve "Pas de mobs ouin ouin gouloulouluo".
Ouais... il est pas trop tard pour faire une petite sieste, hein!
Citation :
Publié par Agarnaoum
Ouais... il est pas trop tard pour faire une petite sieste, hein!
Faire une petite sieste 2 heures après s'être levé n'est pas conseillé.
Citation :
Publié par Nagh
Haaah Nagh, bonne tentative de raccroc pour faire ton hateboy, mais non, en fait.

Si, il y a des mobs errants, mais ils ne sont pas du tout évidents dans le paysage, et puis tu te souviens peut-être qu'il n'y a pas d'auto-targetting ? (une autre des features énormes de DFO) donc il faut parfois vraiment passer le curseur sur eux pour les voir.

Toutefois, à ta décharge, c'est vrai que ça dépend des régions, et si ça devait être surpeuplé de méchants aussi méchants que ceux qu'on trouve en ce moment dans la bêta, bin de toute façon, on n'irait pas bien loin ^^

Voili voilou pour la précision. Les autres BT, vous me confirmerez mais par exemple je trouve que la région Centre Est est peuplée de pas mal de mobs (allez tenter de récolter là-bas) sans parler des PKs
Citation :
Publié par Nightnerd
Haaah Nagh, bonne tentative de raccroc pour faire ton hateboy, mais non, en fait.

Si, il y a des mobs errants, mais ils ne sont pas du tout évidents dans le paysage, et puis tu te souviens peut-être qu'il n'y a pas d'auto-targetting ? (une autre des features énormes de DFO) donc il faut parfois vraiment passer le curseur sur eux pour les voir.

Toutefois, à ta décharge, c'est vrai que ça dépend des régions, et si ça devait être surpeuplé de méchants aussi méchants que ceux qu'on trouve en ce moment dans la bêta, bin de toute façon, on n'irait pas bien loin ^^

Voili voilou pour la précision. Les autres BT, vous me confirmerez mais par exemple je trouve que la région Centre Est est peuplée de pas mal de mobs (allez tenter de récolter là-bas) sans parler des PKs
Nightnerd, je déplorais le fait que les gens remettent à chaque topic le fait qu'il manque de mobs dans une beta dans laquelle à chaque patch des zones de mobs sont ajoutés.

En d'autres termes t'as pris mon post carrément dans le sens inverse ;o
(Ca rajoute toujours des précisions sur l'état des spawns)
Citation :
Publié par Nightnerd

Franchement j'adore le jeu et tout, mais qd j'ai traversé (en vitesse certes) la zone centre est (chemin de sanguine > zone de départ orc), pour toute faune j'ai croisé un ours
Ouai bah vivement que quelqun ait la bonne idée de m'envoyer une clef pour partager un compte dans ma boite à MP parce que ça commence à faire longuet là!

Vivement qu'on puisse tous papoter ensemble pendant les downtime ! Qui ne se rappelle pas les "DrakeTime" de daoc quand il fallait se barrer en courrant et faire une pause a l'abris de peur que le dragon ne nous tombe dessus !

Citation :
Publié par Nagh
A la différence que je l'ai dit car c'était directement lié avec le problème qu'évoquai Zadriel.

Il faut comprendre la discussion avant d'essayer d'y participer.
Citation :
Publié par odality
A la différence que je l'ai dit car c'était directement lié avec le problème qu'évoquai Zadriel.

Il faut comprendre la discussion avant d'essayer d'y participer.
Je rêve ou personne n'a compris mon post ?
Citation :
Publié par Malka
Plus maintenant que je l'ai test
Par contre philz m'entraine dans des plans digne d'epic fail
Ouais mais on a trouvé des maisons pour que Zi' puisse avoir son housing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés