Astuce pour trouver un pandore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila je cherche à avoir une étoffe de pandore et depuis 2 jour je n'ai trouver que 3 pandores .

Je cherche un peut partout mais sans succès , je voudrais savoir si' il y a pas une technique comme pour le DV voir quand il respawn .
Non, respawn aléatoire. 3 en deux jours, si ton serveur est ancien c'est déjà bien. Continues à chercher dans Pandala air (pandore 200) et terre (pandore 200+).
Je fais très souvent des pandore, et effectivement il ne respawn que à pandala air au lvl 200 pile ou à pandala terre entre le lvl 200 à 240, sinon comme dit plus haut sur le Maître pandore on peut en drop une aussi, j'ai pu constaté que son temps d'apparition variais entre 15 min à 1h mais ce n'est qu'une constatation personnelle.

En résumé si tu tien vraiment à avoir ton étoffe sans difficulté le plus simple en fonction de ton équipe reste le Donjon si par contre ton équipe n'est pas très puissante le pandore simple reste moins difficile.

A oui dernière petite info il me semble avoir déjà drop cette étoffe avec 400 pp (sur pandore normal).

Sur ce bonne chance !
Lorsqu'on active les effets sonores du jeu, on entend parfois un tambour résonner dans pandala... Signe qu'un pandore est quelque part sur une map à attendre ?
Citation :
Publié par Sôn Ykyuf
Lorsqu'on active les effets sonores du jeu, on entend parfois un tambour résonner dans pandala... Signe qu'un pandore est quelque part sur une map à attendre ?

Oo, jamais remarqué.
Citation :
Publié par Sôn Ykyuf
Le bruit du tambour on l'entend uniquement quand il est sur la même map que toi et quand il bouge.
Citation :
Publié par Sôn Ykyuf
Je ne pense pas , ayant l'habitude de farmer là bas , il n'y a pas tout le temps un pandore ( Car la musique est en boucle, tu sort du combat yaura toujours ce bruit de tambourin )

Sinon ya pas de secret, force le à repop, tue tout les monstres jusqu'a ce qu'il apparaisent !
Farmant beaucoup là-bas, je peut en croiser 1/jour.
(Et le tuer avec ma technique fourbe pour gagner 640.000 xp /7 minutes )
Sur un Pandore l'étoffe tombe avec 400 pp et 0.5% de chance.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
C'est vrai ça, dans les "sons" (et pas "ambiance") il y a ce "bwoom" plutôt profond qui résonne parfois, ça peut avoir un lien.

Le son sur la map est différent, plus "boum chwipopop".
Toutafay =D
Ok désolé , je ne savais pas pour le phaléne, en tout cas je sais que l'etoffe tombe a 400PP , mais pas le % de chance.
Merci Lapin Carnivore, c'est exactement de ce son dont je parle !
(Je joue Enu et je suis souvent à Panda Air)
Il ne se produit pas en permanence et colle bien avec le tambour du pandore. Cela dit, je n'ai pas réussi à trouver combien de maps autour pouvaient entendre ce son...
(Astuce qui marche très bien pour l'écureuil de Brakamar (quête ali) par exemple, ce ne serait pas surprenant..
[Yo, nouveau sur Jol-Dofus ? Je t'invite à y lire les Règles avant toute chose. Tu y apprendras les us et coutumes de ce lieu.
Deuxièment fais attention aux dates des sujets sur lesquels tu postes, les déterrages de topics sont proscrits ici
Troisièmement, concernant les screens c'est ici]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés