Set Trang Oul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Joliens !

Ayant repris Diablo II à mes heures perdues, j'aurais besoin de vos conseils. En effet, je ne connais pas du tout le marché et j'aimerais bien trade sans me faire pigeonner.

J'ai repris un compte avec lequel je jouais il y a un an. Après un petit état des lieux, il s'est avéré que les seuls objets "valables" en ma possession étaient :
-Un occulus en plus de celui de ma sorc'
-Quelques runes que ma mule ne va pas tarder à cuber, dont un Lum et une Um.

Je précise que je joue en softcore, et que le compte est assez vieux pour que je ne sois plus dans le ladder.

Je voudrais acheter un set Trang Oul pour mon nécro invoqueur. J'aurais donc voulu savoir :
-Combien coûtaient, séparément, les gants, la ceinture, le casque, le trophée et l'armure (estimés en "joliens", càd en pgems, ou en runes diverses)
-Combien me coûterait le set en entier, et si j'ai assez pour l'acheter avec ce que j'ai à ma disposition
-Contre quoi je pourrais échanger mon occulus pour pouvoir le faire partir plus facilement.

Mirki d'avance !
Le set est en général bon marché (surtout en SCNL), largement moins coûteux qu'une Um. Toutefois, il ne faut pas porter le set complet, parce que la transformation en vampire donne des paliers de vitesse de sort catastrophiques.

Préfère donc choisir quelques pièces de TO + homonculus par exemple (très peu onéreux aussi).
J'aime bien le trio gants, ceinture, armure, ça fait des bonnes resists, un joli +2 en invoc, et des petits plus sympa. Mais je crois que seule la ceinture a une vraie valeur, au alentour de Pul, peut être moins vu l'avancement du ladder. Tu peux donc éventuellement tenter d'échanger Occulus contre la ceinture de TG.
Le reste s'achète pour quelques pgms. En consultant une liste d'estime je vois que le casque et le bouclier vaudrait chacun Lem, mais je trouve ça un peu cher , et surtout inutile pour un nécro invoc...
Je dirais un truc comme: Armure 2-3 pgm, gants 2-3pgm, casque 5pgm et bouclier 5pgm

Edit: j'viens de relire ton post et t'es en no ladder, et j'ai estimé pour le ladder, désolé ...
Hum, en HCL, le casque vaut plus que 5 gps, disons 15-20.

Par contre, oublies, la liste d'estim de ce forum; elle est complètement obsolète .
Elle figure encore là par souvenir du bon vieux temps, et peut être pour donner des vocations .
Merci à vous
Au final, j'ai tradé mon occulus contre une torche de nécro et un Shako, et je pense effectivement acheter au moins les gants, la ceinture et l'armure, le tout accompagné d'un Homonculus.

Je vous donne des nouvelles, au cas où d'autres voudraient également acquérir ce set en no ladd !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés