Le Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ou bonsoir, à tous et à toutes, je me présente, Trear, jouant sous le nom de Kaminodeath sur Domen, après quelques mois d'absence, je reviens et me met en quête d'avoir le marteau de Moon. Après plusieurs essais infructueux, je me mets à vous quémander, vous, JoLeurs, ou bien vos connaissances.

Je suis, je dois l'avouer, ente deux stuffs, ne dispose que de 567 points d'agilité pour 533 pv, je pensais néanmoins trouver mon utilité en poussant le darkly moon assez loin, si possible, pour me cloner, le tacler, et se faire soigner par le gentil rhoneur ou autre quand il le sera nécessaire, pasque si y a plus de clone, le darkly va revenir -je ne connais pas son agilité, ni la portée de transpo, et ne me souviens plus à combien il frappe-

Bref, s'il vous reste une place pour un Moon, ou si vous connaissez quelqu'un voulant le faire, s'il vous plait, /w Kaminodeath
edit : c'est bon, à force de persévérer, j'ai eu ce marteau ^^
Gens qui veulent le faire aussi :
/w yoan
/w styleca
/w Ivre-esse
/w hacheur

Bonsoir,

Je compte farmé le moon après mon up 200, je te mperai voir si t'es dispo, je le gagne sans problème (sauf si il cc le xel direct au début :x) donc hésitez pas toi et les autres qu'ils voudront prendre place !

J'ai bien marqué après mon up ^^ et j'ai déjà prit des personnes avec moi (qui me suivent même si je vais lentement je préfère qu'il(s) me suive(nt) car si il se font agro moi j'attends pas quand je suis arriver).

Suffit juste d'avoir le masque kani, les noix et les carapaces .
Citation :
Publié par anakamora
lol ? Airnesseuh t'es quel level et a quel % ?

Eu il y a une question conne parmis les deux je pense (bref je me tais mdr)

Je suis 199 et 69% à l'heure où j'écris en faisant mes nombreuses captures avec ma sagesse de kikoo mais là n'est pas le problème XD.

Et eux pour trear je le gère avec mes mules mais si vous pouvez bourriner c'est encore mieux sinon ça sera pas grave :').

Mais si vous pouvez le faire avant pas de soucis, je propose juste mon aide quand je pourrai aux gens qui voudraient le sort .
Salut tout le monde , Airness en voyant ton message je me suis senti concerné tout de suite , sa fait plus d'un mois que je cherche une team pour ce fichu marteau , j'ai bien sur le masque kanniboule et les carapaces . J en renviens donc a te demander si tu pouvais m'aider a le faire moi petit Sram air 72
je te file le drop bien entendu

mp moi jsuis co a partir de 14 H

/w Svine
Bon je viens d'échanger ma dora bora contre l'etoffe magique de moon (oui ej sais je suis malade ça vaut pas mais je suis obligé en 5x-6x moon rien n'est tombé de 2xxx de pp. ..)

Mais mettez vos noms dans une liste (le posteur je pense) je ferais bien un moon avec vous quand même, quand j'aurai bien up 200 comme j'ai marqué en haut !(c'est à dire la semaine prochaine).
Bon, pour ceux qui-ont-jamais-de-team-pour-le-moon-qui-os-toujours-le-soigneur, qui me demande sera rajouté :

/w Kaminodeath, sram agilité lvl 105.
/w Svine, [fait avec sa guilde]
/w Yoan, panda multi lvl 110

Préviens nous quand tu seras passé niveau 200, siteplé je suis, en semaine, disponible à partir de 18h30-19h, sauf si trop de travail.
M'enfin, c'est quand tu veux
Citation :
Publié par AirnesseuH
Bon je viens d'échanger ma dora bora contre l'etoffe magique de moon (oui ej sais je suis malade ça vaut pas mais je suis obligé en 5x-6x moon rien n'est tombé de 2xxx de pp. ..)

Mais mettez vos noms dans une liste (le posteur je pense) je ferais bien un moon avec vous quand même, quand j'aurai bien up 200 comme j'ai marqué en haut !(c'est à dire la semaine prochaine).
Bonne chance chérie è_è
Ma panda 110 Multi veux bien venir, car elle a pas le marteau
Mp moi / Yoan (feca rhon 136 aussi tient mais j'ai déjà le marteau x-x)
Citation :
Publié par trear
Bon, pour ceux qui-ont-jamais-de-team-pour-le-moon-qui-os-toujours-le-soigneur, qui me demande sera rajouté :

/w Kaminodeath, sram agilité lvl 105.
/w Svine, sram agilité lvl 72

Préviens nous quand tu seras passé niveau 200, siteplé je suis, en semaine, disponible à partir de 18h30-19h, sauf si trop de travail.
M'enfin, c'est quand tu veux
Je up dans la semaine mais je sais pas quand, ça dépend des groupes .

Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Bonne chance chérie è_è
Ma panda 110 Multi veux bien venir, car elle a pas le marteau
Mp moi / Yoan (feca rhon 136 aussi tient mais j'ai déjà le marteau x-x)

Merci, tkt beh je pense que la team est faite là ou sinon je ferais plusieurs moon pour satisfaire tout le monde .
Bonjour, j'aimerais si possible moi aussi le faire si il reste une 'tite place, je suis eca air/cc lvl 24 pour l'instant (créer tout à l'heure, normalement fin de semaine vers le lvl 60). Mon pseudo IG est Styleca. Mp moi si c'est possible de venir avec vous =)
Citation :
Publié par Saprifor
xD t'as pas le lvl et puis il ne reste plus de places, on voit que tu n'as pas lu le post précédent
Ouais toi aussi je crois, je le prendrais car j'ai dis que je le ferais même si j'ai déjà mon etoffe quit à le faire plusieurs fois, c'est pas un problème pour moi, si c'est pour avoir un simple sort ^^.
Citation :
Publié par AirnesseuH
Ouais toi aussi je crois, je le prendrais car j'ai dis que je le ferais même si j'ai déjà mon etoffe quit à le faire plusieurs fois, c'est pas un problème pour moi, si c'est pour avoir un simple sort ^^.
Il est crop gentil <3
Encore 800m et je suis à vous mais là c'est très très chiant d'xp mais je suis forcé .

Tkt Yoan je sais que je suis gentil , en + je vais être le seul 200 de Domen à pas avoir prêter mon compte .
Citation :
Publié par AirnesseuH
xD j'ai le lvl renseigne toi avant de dire :/ Gogo leadder... Au fait Yoan, pareille pour toi ahahah xD c'est Airness son perso principale..
Saprifor, je crois que tu n'as pas compris le sens de la phrase de AirnaisseuH...
Il a dit "Merci, tkt beh je pense que la team est faite là ou sinon je ferais plusieurs moon pour satisfaire tout le monde" donc cela signifie qu'il va le refaire plusieurs fois (mais pas évidemment avec le même groupe...) et il n'a jamais parlé de ton lvl... Donc pourquoi nous dit-tu que t'as le lvl pour le faire et qu'il doit se renseigner? u.u" Et ensuite c'pas "leadder" mais "ladder"... Voilà a+
Et up vite AirnaisseuH qu'on fasse ce Moon :P (lvl 36 pour l'instant à l'heure où j'écris, ce soir lvl 40 si tout va bien )
Citation :
Publié par AirnesseuH
Tkt Yoan je sais que je suis gentil , en + je vais être le seul 200 de Domen à pas avoir prêter mon compte .
Genre t'a pas passé ton compte x-x

Citation :
Publié par Saprifor
xD j'ai le lvl renseigne toi avant de dire :/ Gogo leadder... Au fait Yoan, pareille pour toi ahahah xD c'est Airness son perso principale..
Chut
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Genre t'a pas passé ton compte x-x
Non jamais j'ai du mérite moi

Citation :
Publié par Styleca
Saprifor, je crois que tu n'as pas compris le sens de la phrase de AirnaisseuH...
Il a dit "Merci, tkt beh je pense que la team est faite là ou sinon je ferais plusieurs moon pour satisfaire tout le monde" donc cela signifie qu'il va le refaire plusieurs fois (mais pas évidemment avec le même groupe...) et il n'a jamais parlé de ton lvl... Donc pourquoi nous dit-tu que t'as le lvl pour le faire et qu'il doit se renseigner? u.u" Et ensuite c'pas "leadder" mais "ladder"... Voilà a+
Et up vite AirnaisseuH qu'on fasse ce Moon :P (lvl 36 pour l'instant à l'heure où j'écris, ce soir lvl 40 si tout va bien )

Voilà ta résumé ce que je voulais dire, mais mon pseudo c'est Airnesseuh (que je vais changer d'ailleurs) et non comme tu l'as écrit

Je peux pas up vite si ya pas de groupe fungus/grobe ^^'.

Je rectifie mes messages précédents, je ferais des moon quand Billy aura up 200 (oué je sais osef) donc ça prendra encore + de temps sauf si vraiment Billy n'est pas co.

Mais je demanderais à l'auteur du post de mettre les pseudos des personnes souhaitant le faire sur son premier message voir qui je dois mp quand je le fais, ça serai gentil .
Le moon... Le moon... Tout ca c'est bien joli Mais amis domeniens, que faisons des wabbits qui puent la cawotte ? Pourquoi ne pas allez les frappez dans leur propre chateau ? Allons nous les laissez pulluller ? Allons nous les laissez au mains du *Dofus Cawotte* ? Je vous le dis pour moi c'est non ! Alors je cherche groupe pour allez donjon wa (Tout ce discours pour ca )

/w Okami-amaterasu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés