Le Moon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anakamora
C'est ce que j'ai fait
Mais bon bah désolé alors je savais pas quoi dire donc j'ai mis ca ^^
C'est ce qui s'appel du flood u_u Donc en gros ça servait a rien.

Sinon, Airnessounai. Je suis dispo quand tu veux :d
Bon étant donner que j'avais dis de mettre au posteur tout les pseudo qui voulaient venir faire un moon, de le mettre en première page, histoire de savoir qui je dois mp quand je go faire un moon (ça me vient comme ça quand je fais ce style de dj).

Enfin bref là je ne sais pas qui mp ou autres.

Merci aussi que ceux qui lisent JOL et qui ne postent pas de messages sur le sujet que je ne l'ai prendrai pas (en + je peux pas savoir qui, vu qu'il y a pas les pseudos en première page).

Merci de votre compréhension car là je suis perdu et apparament personne veut faire le moon.

(Si personne n'a rien à dire ou rajouter, c'est la fin du sujet je pense)
Eh ben écoute airness, kaminodeath, svine, yoan, styleca, on enleve svine qui a dit qu'il l'avait fait, on m'enleve parce que je l'ai fait aussi [j'ai eu le temps de trouver un bon groupe, ca fait une semaine maintenant ] ca fait bien yoan et styleca, attends jvais mettre du gras, regarde bien le premier post
Oui mais à la base il y avait beaucoup + de personnes et yoan il veut le faire comme ça si jamais donc je pense pas qu'il veut le sort.

Enfin bref j'irai tout seul.

Styleca j'ai pas de new (a moins que c'est toi car je suis perdu).
Citation :
Publié par NenesseuH
Oui mais à la base il y avait beaucoup + de personnes et yoan il veut le faire comme ça si jamais donc je pense pas qu'il veut le sort.

Enfin bref j'irai tout seul.

Styleca j'ai pas de new (a moins que c'est toi car je suis perdu).
Si, besoin du sort pour ma panda multi ^^ /w Ivre-esse (lvl 114)
Sur mon feca je l'ai déjà donc je privilégie ma panda, mais si il reste une place, mon feca peux venir pour rhonner.
Ok alors il y a que Yoan à prendre ? J'essaye de faire ça ce soir si j'ai l'envie et si surtout, je suis pas fatigué.

Si il y a d'autre(s) personne(s), dites le ici, svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés