Fan Art / archimage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waukyne
C'est beau mais faut être fan d'Amanda Lear pour vraiment apprécier non ?
mdr exactement la reflexion que je me suis faite
Citation :
Publié par Pneumonia
et encore un post qui sert à rien puisqu'il ne m'explique pas pourquoi
les levres pulpeuses et les cheveux blond pour répondre a ta question

Ceci dit je trouve sa injustifié vu que amanda lear est vraiment répugnante alors que ton dessin est sympa, couleurs bien pétantes style graphique interessant, pti bémol j'aime pas trop les cheveu

Sinon tu peut me dire sur quel support tu a travaillé? sa ressemble a du crayon gras mais en meme temps je ne vois ni le grammage du papier ni crantage...

en tout cas chapô

edit : en meme tps on dirai des traces de tria sur la robe je dit mix !
merci pour cette réponse et ces remarques constructives

(et pour les compliments )

alors pour répondre à ta question, je fais le crayonné avec ma ptite mimine sur un papier canson normal quoi et je m'arrete là en ce qui concerne les outils réels
je scan, et j'utilise corel painter X
( outil : huile.
je fais d'abord un groupe dans lequel je met les bases pour chaque "partie" colorée (1 calque par couleur de base) : une pour le visage, une pour les yeux etcetc, puis je crée un groupe pour chaque partie, dans le groupe 'yeux" par exemple, je fais un calque à chaque ajout, comme ça, si je me trompe, ou si je ne suis pas sure de l'intérêt de ce que je viens d'ajouter, hop, je masque et il n'y parait plus !)

j'adorerai travailler au tria, mais ça coute trop cher, non franchement la tablette graphique est vraiment un achat très vite rentabilisé
Pourtant je trouve le traitement des cheveux assez malin.

Je trouve au personnage un sourire machiavélique qui ne correspond pas à l'idée que je me fais de l'elfe. C'est la seule chose qui me gène en fait et elle est subjective.
J'aime beaucoup, le choix des couleurs colle bien avec le style.

Seul bémol au niveau de l'oeil droit peut-être ? L'inclinaison semble plus accentuée que l'oeil gauche je trouve.

Vivement les suivants !
et une shadow warrior : http://fc58.deviantart.com/fs45/i/20...by_Altroen.jpg (je suis frileuse avec la coloration :$ )

un petit croquinou archimagesque sur le pouce (qui date du début du jeu d'ailleurs) : http://img22.imageshack.us/my.php?image=pneuu.jpg
la même, en moins (quoique j'ai forcé sur le stylo bille) crispé : http://img23.imageshack.us/my.php?image=pneumo.jpg
Je n'accroche pas trop à la coloration de la guerrière fantôme, mais elle est assez sympa en dehors de cela.

En ce qui concerne l'archimage, je préfère le second dessin, celui au stylo. Il y a quelques soucis de proportion et autres bizarreries sur le premier dessin qu'on ne retrouve par sur le second, mais s'il est effectivement plus ancien, tu n'as pas eu besoin de mon commentaire pour corriger cela.

La furie est sympa, mais je ne suis pas fan de dos, désolé.
sur le premier dessin, il n'y a pas de soucis de proportion, c'est ainsi que je souhaitais dessiner mon elfe, avec un visage très allongé et des traits particuliers, proche de la bizarrerie, en effet, mais peu communs.

sinon pour le reste ok !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés