Eclat du gardien des pierres...comment les farmer?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai farmer ces maudits éclats mais à part les deux quêtes Victoire et Allys tués, les autres quêtes sont vraiments chiantes comme par exemple celle où on doit choper des Cuirasses avec un droprate de 1%. Vu le nombre d'éclat des items héritages requis, je me dis qu'il y a un truc que j'ai oublié de faire

PS: Il y a les instances mais en ce moment j'ai un temps de jeu trop instable pour m'y lancer...
A la limite, je crois (mais alors vraiment pas sûr) que ça tombe aussi sur les boss des instances "normales", donc à la limite tu peux tenter de t'incruster avec des groupes bas level (un level 80 qui aide n'est jamais de refus)

C'est moins chiant et beaucoup plus rapide que chercher un groupe pour des héros ...

Sinon autre possibilité tu groupes avec une ou deux personnes 80 qui veulent faire des éclats rapidement, et vous allez vous faire des instances style Nexus / Donjon d'Ut, des trucs 70-74 grand max quoi.

Bien sûr ce raisonnement ne vaut rien si les pierres ne tombent pas en normal ... Mais j'ai souvenir d'en avoir eu avant d'être 80, donc !
Citation :
Publié par Red Garden
Elles tombent en normal mais de l'ordre de 2 par boss, bien entendu faut avoir le joug pendant que vous faites l'instance ^^
Ce n'est pas 1 ?
En mode héroïque, ils tombent par pack de 4 sur les boss.
Citation :
Publié par Ariakah
comme par exemple celle où on doit choper des Cuirasses avec un droprate de 1%.
Pour info les cuirasses se lootent par 3 ou 4 sur les joueurs morts
Citation :
Publié par xelorixix
Ce n'est pas 1 ?
En mode héroïque, ils tombent par pack de 4 sur les boss.
J'ai le souvenir d'en avoir loot 4 dans SdF en normal , enfin si mes souvenir sont bon
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés