[Actu] Fin de la Fête Lunaire et début de "L'amour dans l'air"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/2/2009 à 12:05 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Pour les fans de hauts-faits ou pour les amoureux d'animation ponctuelle, dépêchez-vous! Et plutôt deux fois qu'une!
En effet, l'évènement de la fête lunaire se termine demain: il vous reste donc quelques heures pour parcourir le monde à la recherche de (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut pas être rageux parceque vous n'avez aucun autre sujet de conversation que des choses relatives à un PC et/ou que vous pesez 120 Kilos et/ou que votre dernière copine remonte au collège et que c'était un paris pour elle
Citation :
Publié par Leonis
Faut pas être rageux parceque vous n'avez aucun autre sujet de conversation que des choses relatives à un PC et/ou que vous pesez 120 Kilos et/ou que votre dernière copine remonte au collège et que c'était un paris pour elle
wat
Citation :
Publié par Leonis
Tu sais mon pauvre gars, t'es sur un forum dédié a wow donc tu parle de wow c'est logique nan ? Je viens, peut etre de t'apprendre quelquechose la, je suis fière de moi, tu es déjà moins con..
Ah ok donc je trouve l'event pourrave alors il en déduit que je pèse 120 kilos et que ma dernière copine remonte au collège.....

OMG il doit vrément être pas bien celui la
D'ailleurs je dois faire actuellement la quête à Hurlevent "Les perils de l'amour". ça consiste à examiner les gardes pour récupérer une carte de garde mais tous les gardes que j'ai vu me semblent normaux et continuent à m'indiquer les endroits de la ville.

Quelqu'un a une idée ce qu'il faut faire exactement ? C'est pas très précis dans le journal des quêtes...
Il faut acheter parfum, eau de Cologne et gages d'amour à l'aubergiste.

Ensuite tu utilise le parfum (ou l'eau de Cologne) et tu verra certains gardes avec des petits cœurs au dessus de la tête. selon si tu as eau de Cologne ou parfum activé, les hommes ou les femmes seront sensibles à ton charme et tu pourra leur offrir un gage d'amour.

En récompense ils te donnent un truc qui contient des machins, dont l'objet de quête que tu cherches avec un peu de chance.
Citation :
Publié par Mhoo
Il faut acheter parfum, eau de Cologne et gages d'amour à l'aubergiste.

Ensuite tu utilise le parfum (ou l'eau de Cologne) et tu verra certains gardes avec des petits cœurs au dessus de la tête. selon si tu as eau de Cologne ou parfum activé, les hommes ou les femmes seront sensibles à ton charme et tu pourra leur offrir un gage d'amour.

En récompense ils te donnent un truc qui contient des machins, dont l'objet de quête que tu cherches avec un peu de chance.
Entendu, merci !
Citation :
Publié par Artifactory
Dites-moi, où peut-on trouver le bouquet de roses?
Plus que ce hf pour valider mon titre .
Rose Ebene sur Prince Keseleth (Utgarde Keep) ou Prince Taldaram (Ahn Kahet) ou Maiden of Grief (Halls of Stone).

Rose Rouge il me semble qu'il y a l'archiviste a Stratholme... et j'ai oublié les deux autres.

Un tour a Utgarde en normal avec un ami, deux fois, et hop c'est réglé.

A noter que le bouquet permet de lancer une cascade de rose toutes les 5 minutes mais que cette cascade ne compte pas pour l'autre haut fait.
Si on apprécie pas l'event, on y participe pas et on emmerde pas les autres avec des idées a deux sous ~~

Perso je trouve cet event vachement sympa, c'est marrant des fleurs a Fossoyeuse !

J'attend par contre avec impatience la semaine des enfants pour porter fièrement le titre durement acquis de "Parrain".
event le plus pourri jusqua la mais bon heureusement presque fini

me manque 1 bonbon qui a pas voulu avec les dernieres 10 charges... bref ca devrai sufir 1 semaine
Citation :
Publié par Orion
Merci pour toutes les précisions! Certes c'est un event un peu nul mais je veux ma monture à la fin de l'année!
Tu crois au Père Noël toi, il faut boire les 12 bières de l'année, donc ça ne sera pas avant... bien plus tard :P. A moins que tu n'en aies déjà bu depuis novembre?
Citation :
Publié par Artifactory
Tu crois au Père Noël toi, il faut boire les 12 bières de l'année, donc ça ne sera pas avant... bien plus tard :P. A moins que tu n'en aies déjà bu depuis novembre?

deja tu pouvai le buy lanné dernière et avoir toute les bierres jusqua la

jai bien fait dachete ce truc bidon

et de 2 il conte enlevé ce truc du meta pasqu ca pleure sur le forum
Citation :
Publié par Orion
Merci pour toutes les précisions! Certes c'est un event un peu nul mais je veux ma monture à la fin de l'année!

Event assez court, qui en plus est forcément amputé d'une soirée pour fêter la saint-Valentin avec sa douce
j'espère pour toi que t'as pris l'abonnement au club de la bière lors de la dernière fête des brasseurs alors :/
Ils ont annoncés qu'ils n'avaient aucun intention de retirer les bières du haut-fait général, mais les connaissant, ils vont changer d'avis au moment opportun, ça va de toute façon tellement whiner sur ce haut-fait qu'on devait valider avant que les haut fait existent pour ne pas se taper un an de plus d'attente que je n'arrive même pas à concevoir qu'ils ne le suppriment pas.
Ce serait pas mal que Blizz nous mettes du vrais contenu...

Alors oui y a eu Leechking, ce n'est pas rien, mais on farm tout de même une instance qui existe depuis plusieurs années...

Les events saisonniers se succèdent , si bien qu'il n'y a même plus de pause entre 2 events, on sort tout juste d'un long couloir, fête de Noël, fête des anciens , saint Valentin... ça fait pauvre tout ça niveau intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés