Question De BT à BT

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je crée ce topic afin d'éclaircir certains point de bt à bt. Je me pose des question et certains pourront peut-être y répondre. Et je peux peut-être répondre aux questions de certains
Bien sûr rien empêche aux autres d'intervenir, mais essayons de rester dans le sujet sur les questions posés et d'avoir un topic le plus propre possible

Sur ce, je commence:

1)Tout simplement, comment acquérir une monture? je sais que les joueurs les vendent, et vraiment pas cher! Mais elles viennent d'où? Un marchand? Elevage?

2)Des nouvelles sur le dual wielding? sera t-il implanté à la release? (je ne parle pas des dagues, puisqu'elles vont par 2)

3)La grosses question: Le système des armures.
Si j'ai bien compris la suite logique on assiste à une évolution classique qui augmente de plus en plus ses résistances: Tissu/cuir/mailles/plates. Avec bien sûr des différentes qualité pour chaque type d'armure!
Ma question est simple, j'ai l'impression qu'on assiste(toujours dans la logique) à un gros rush de l'armure de plate! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de conséquences à porter ce type d'armure genre réduction de l'attack speed, de la vitesse de déplacement ectera.
Je m'explique, j'ai toujours joué des archétype assassin/daggers. Et personnellement je me vois mal jouer un assassin avec de la plate et pourtant c'est ce qui risque d'arriver si il n'y a pas de balanced armor. Je préfèrerais rester en cuir, être moins résistant mais pouvoir courir plus vite et taper plus vite que les gros en plate avec leur hache 2m qui pèsent 15kg !!!
Vous avez des infos là dessus?

Amicalement,

Asla
Les montures se choppent par des herbes (herb Gathering, drop rare), un sifflet et la skill Taming.

Le dual wield, a priori à part les armes légères de type dagues, kriss et autres, je n'ai rien vu à ce sujet.

Les armures entraînent des bonus/malus aux résistances/à la magie notamment. C'est vrai qu'en l'état, ce n'est pas top évident de constater une différence
porter une armure de plaques réduit sensiblement tes dégats de mélée si tu n'as pas assez en skill Armor Profiency, mais il monte très vite (j'en suis a 45)

Il y'a des gros débats sur Betafall qui abondent dans le sens ou l'armure de plaque devrait entrainer de plus gros malus (les solution préférées sont - vitesse de déplace ou consommation de stamina plus importante.
Citation :
Publié par Darkath
Il y'a des gros débats sur Betafall qui abondent dans le sens ou l'armure de plaque devrait entrainer de plus gros malus (les solution préférées sont - vitesse de déplace ou consommation de stamina plus importante.
ENtièrement d'accord, j'espère que ce sera comme ça sinon ca va être plate land, mis à part pour les casters qui risque de fizzle
Mais mais mais... C'est l'open ou vous avez tous accès à la CB là ?

Question : Après avoir vu certaines vidéos... Ca a l'air MORT. Un mec se ballade et tue des skelettes à la chaine, avec toujours le même coup... Evidement c'était une vidéo, mais attendant beaucoup de ce jeu ca m'a refroidi. Est il chiant ou non ?
Excellent point Asla.

Actuellement, il n'y a aucune balance entre la light armor et la high.

Je préfère largement jouer OFFENSE, c'est à dire plus rapide, discret, ect... plutôt que le mec qui cherche à se défendre au maximum.

~The best defence is high offence~ i-mahatma-i

En gros, à défaut de voir différent type de combattant (offensif/medium/tank) avec la lore qui s'accompagne, c'est pathétiquement plus je m'équipe lourd plus je rox.

Les noobs sont en leather, et les HGC sont en full-plate.

J'en profite pour pousser le truc encore plus loin: le système de craft d'armure hors ville de joueurs.

WTF la joke, la plus cheap armure en iron est a plus de 350Gold requierement de craft + 3 heures de mining, en sachant que dans les zones noob tu fais 100 gold à l'heures...

Ca prend environ 6 heures à un noob pour s'équiper, en sachant qu'il mourra forcément au grand minimum une fois sur 3 heures, en gros c'est mathématiquement impossible aux noobs without guilde de s'équiper, en clair on est pas prêt de se débarrasser des nakeds.

J'espère vraiment que ce sera fixed.
Citation :
Publié par odality
J'en profite pour pousser le truc encore plus loin: le système de craft d'armure hors ville de joueurs.

WTF la joke, la plus cheap armure en iron est a plus de 350Gold requierement de craft + 3 heures de mining, en sachant que dans les zones noob tu fais 100 gold à l'heures...

Ca prend environ 6 heures à un noob pour s'équiper, en sachant qu'il mourra forcément au grand minimum une fois sur 3 heures, en gros c'est mathématiquement impossible aux noobs without guilde de s'équiper, en clair on est pas prêt de se débarrasser des nakeds.

J'espère vraiment que ce sera fixed.
Je ne suis pas dans la beta mais pour moi il apparaît logique que les dév aient voulu rendre "difficile" pour les newbies ( =! noob ) l'accès à l'iron, les forçant à s'équiper en dessous.

Le vrai problème des naked serai plus l'impact des équipements qui sont trop faibles en comparaison avec la puissance de base.
Content d'apprendre qu'on est sur la même longueur d'onde Odal'

C'est clair que si c'est pas balanced et que la plate n'apporte pas des malus de déplacement/as/.. ça va vraiment pas être terrible. J'espère qu'ils vont balanced tout ça.

Pour ce qui est des combats en monture, je ne pourrais pas apporter de réponse, j'en ai pas encore.

Sinon non c'est pas l'ob, c'est juste que les 5/6 bt joliens que l'on est sommes très réactifs
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je ne suis pas dans la beta mais pour moi il apparaît logique que les dév aient voulu rendre "difficile" pour les newbies ( =! noob ) l'accès à l'iron, les forçant à s'équiper en dessous.

Le vrai problème des naked serai plus l'impact des équipements qui sont trop faibles en comparaison avec la puissance de base.

Ca n'a strictement rien à voir ce que tu dis là.

Les armures auquel je fais référence sont les armures vraiment noob, il a bien bien mieux comme armure genre dragon.

Ha alors ce sera le premier jeu où les noobs n'ont pas droit à la classic armure "warrior" de faible qualité.

Pour les montures je ne sais rien non plus.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Je rejoins Oda', pour débuter l'artisanat en solo il faut être riche à crever.

Les noobs vont s'équiper qu'avec du loot imo, donc du leather.
Me semble que des mobs drop de la maille plate mais on y pense même pas en solo...même a 2... même a 3...(déjà testé avec mes 2 mates^^)
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
C'est clair que si c'est pas balanced et que la plate n'apporte pas des malus de déplacement
Ils ont pas interet à changer les deplacements, limite la rapidité de mettre une attaque mais le deplacement... tu veux qu'elle aille au contact comment la boiboitekitu en ce faisant abattre à distance ?
Citation :
Publié par ledjlale
Ils ont pas interet à changer les deplacements, limite la rapidité de mettre une attaque mais le deplacement... tu veux qu'elle aille au contact comment la boiboitekitu en ce faisant abattre à distance ?
bah en même temps la plate c'est pas fait pour du 1v1
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Me semble que des mobs drop de la maille plate mais on y pense même pas en solo...même a 2... même a 3...(déjà testé avec mes 2 mates^^)

Oué donc ça revient pareil, le noob solo ne peut se stuffer^^
Citation :
Publié par .Doc'full~
En y pensant, je n'ai pas vu de retour sur les combats sur montures, quelqu'un d'entre vous a testé ?
Si oui, le système est bien foutu ?

Merci

Les montures sont trop faibles (très peu de pvs), on peut les perdres pendant un crash serveur, et tu n'est pas flaggé criminel quand tu attaque la monture de quelqu'un, donc pour l'instant dur de tester
Mwé désolé de me répéter, mais mon post est on dirait passé à la trappe (hormis une petite ligne pour me dire que vous êtes des heureux BT)

Citation :
Question : Après avoir vu certaines vidéos... Ca a l'air MORT. Un mec se ballade et tue des skelettes à la chaine, avec toujours le même coup... Evidement c'était une vidéo, mais attendant beaucoup de ce jeu ca m'a refroidi. Est il chiant ou non ?
Odality, dans tes posts je sentais que tu attendais la même chose que moi de ce jeu. Es tu satisfait pour le moment ?

Le jeu, si il est suivit, sera il bon si jamais la réponse de la question au dessus est "non" ?
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Mwé désolé de me répéter, mais mon post est on dirait passé à la trappe (hormis une petite ligne pour me dire que vous êtes des heureux BT)

Odality, dans tes posts je sentais que tu attendais la même chose que moi de ce jeu. Es tu satisfait pour le moment ?

Le jeu, si il est suivit, sera il bon si jamais la réponse de la question au dessus est "non" ?
Je suis satisfait dans le sens qu'on attendait du "nouveau" en tant que Sandbox PVP hardcore. On va avoir enfin un jeu à se mettre sous la dent.

Maintenant c'est sûr qu'ils auraient pu faire mieux dans le sens sandbox du terme, avec un le housing plus libre, des possibilités "useless" en plus (qui au final aurait rendu le jeu plus vivant et réaliste), mais rien n'est parfait donc on peut quand même remercier Aventurine d'avoir réalisé un MMO qui ne va pas forcément leurs rapporter des millions mais plutôt épanouir une communauté.
carrément.

EvE au début je crois que ça devait être assez similaire, maintenant ils en sont ajouter des vrais avatar en 3D pour déambuler dans les stations ... (trop utile olol !)
Etant donné que cette MaJ est énormément attendue et ce depuis des années, effectivement c'est trop utile lolol. Ca rajoutera notamment ce qui de l'avis de beaucoup manque au jeu, une vraie personnalisation et appropriation de l'avatar, parce qu'un vaisseau spatial et une tête on a vu plus sexy.
Bref encore une fois, toi t'en as rien à foutre donc c'est inutile ? Et non.
I got a key !!!
Woooooooooooot !!! J'ai eu ma clé ! Les grenouilles débarquent !

Donc maintenant à la place de refresh ma mail box je refresh la page sur le statut des serveur ! Woooooooot ! (down bien évidemment)

Bon histoire que ce soit pas un pur topic a flood, j'ai une ou deux question pour les bêta testeur actuelle.
Vous êtes regrouper dans une même guilde ou du moins vous avez un outils de communication en commun, genre TS ou autre ?

Ou chacun dans son coin ?

P.S. désolé pour le topic HS a flood mais bon comme les serveur sont down j'avais un peu de temps libre !

[Skans edit : Tite fusion entre deux topics]

THIS IS AMPHIBIAN!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés