Voilà, je crée ce topic afin d'éclaircir certains point de bt à bt. Je me pose des question et certains pourront peut-être y répondre. Et je peux peut-être répondre aux questions de certains 
Bien sûr rien empêche aux autres d'intervenir, mais essayons de rester dans le sujet sur les questions posés et d'avoir un topic le plus propre possible
Sur ce, je commence:
1)Tout simplement, comment acquérir une monture? je sais que les joueurs les vendent, et vraiment pas cher! Mais elles viennent d'où? Un marchand? Elevage?
2)Des nouvelles sur le dual wielding? sera t-il implanté à la release? (je ne parle pas des dagues, puisqu'elles vont par 2)
3)La grosses question: Le système des armures.
Si j'ai bien compris la suite logique on assiste à une évolution classique qui augmente de plus en plus ses résistances: Tissu/cuir/mailles/plates. Avec bien sûr des différentes qualité pour chaque type d'armure!
Ma question est simple, j'ai l'impression qu'on assiste(toujours dans la logique) à un gros rush de l'armure de plate! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de conséquences à porter ce type d'armure genre réduction de l'attack speed, de la vitesse de déplacement ectera.
Je m'explique, j'ai toujours joué des archétype assassin/daggers. Et personnellement je me vois mal jouer un assassin avec de la plate et pourtant c'est ce qui risque d'arriver si il n'y a pas de balanced armor. Je préfèrerais rester en cuir, être moins résistant mais pouvoir courir plus vite et taper plus vite que les gros en plate avec leur hache 2m qui pèsent 15kg !!! 
Vous avez des infos là dessus?
Amicalement,
Asla
|