Question De BT à BT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kermit
Vous êtes regrouper dans une même guilde ou du moins vous avez un outils de communication en commun, genre TS ou autre ?

[Skans edit : Tite fusion entre deux topics]
Nous avons passé une très bonne soirée l'autre jour à jouer avec Odal'. Nous sommes 3 Rage sur la béta et ouvert pour toute petite sortie sympa Zet bienvenue sur le ts, adresse par mp.
Par contre on a basculé chez les Alfar. 2 raisons précises; Voir un petit peu du monde, voyagez et découvrir les différentes races, et ce pendant la béta, et deuxièmement parce que la zone humaine est clairement trop surchargé je trouve, donc il est plus agréable de jouer et d'évoluer chez les alfars
Petit up

Toujours pas de nouvelles à propos du dual wielding? je me permets de relancer car hier soir, pour me divertir, je me suis amusé à me remater les anciens trailers du jeu
Et dans plusieurs passages, on voit clairement des persos avec une arme dans chaque main (épée).
J'espère qu'ils n'ont pas abandonné l'idée :/
Ouaip il existe avec knife, mais il me semble que pour le moment, c'est juste pour faire jolis : ça tape simplement comme si tu avais une seule arme en main.
"This great evil. Where does it come from? How'd it steal into the world? What seed, what root did it grow from? Who's doin' this? Who's killin' us? Robbing us of life and light. Mockin' us with the sight of what we might've known. Does our ruin benefit the earth? Does it help the grass to grow, the sun to shine? Is this darkness in you, too? Have you passed to this night?"
Citation :
Publié par Aergal
Ouaip il existe avec knife, mais il me semble que pour le moment, c'est juste pour faire jolis : ça tape simplement comme si tu avais une seule arme en main.

Ha? WTF
Citation :
Publié par Nightnerd
non non... c'est bel et bien présent IG.
Tu veux dire qu'ig tu peux t'équiper de 2 1h sword? j'ai pas vu encore. Il y a bien une branche, sithra, qui semble s'associer au duel wielding, mais apparemment c'est pas implanter dans la béta
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Franchement, faudrait un forum beta pour que vous arriviez à vous mettre d'accord, et ensuite partager vos infos sur ce forum... un peu nawak
C'est deja le cas. Apres, a nous de reconnaitre les differents posteurs, et au BT d'aller sur le forum beta, peu etre un peu contraignant pour certain a cause de l'anglais.
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Franchement, faudrait un forum beta pour que vous arriviez à vous mettre d'accord, et ensuite partager vos infos sur ce forum... un peu nawak

Estime toi déjà heureux d'avoir des leaks.
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Tu veux dire qu'ig tu peux t'équiper de 2 1h sword? j'ai pas vu encore. Il y a bien une branche, sithra, qui semble s'associer au duel wielding, mais apparemment c'est pas implanter dans la béta
Le dual wielding existe. C'est les armes type "Knife". Tu peut acheter la version de base chez certain marchand. Et bien que dans ton sac ce type d'arme ne possède qu'une icône, une fois équipé tu as bien une arme dans chaque main.
Ah ouai sithra ou les épée fouet soit l'arme raciele des alfars. Les autres races vous avez quelque chose d'autre?

Sinon NN, t'entends quoi par c'est déjà en jeu? Pour moi les knives relève pas du dual wielding car sur l'animation d'attaque, un seul coup est porté. Ils font un peu moins mal qu'une demain, sont plus rapide mais ont aucun rang( logique).

Pour moi du vraie dual wielding, c'est deux petit coups, avec 2 animations quand tu frappes, ce qui n"est pas le cas avec les knives.
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Ah ouai sithra ou les épée fouet soit l'arme raciele des alfars. Les autres races vous avez quelque chose d'autre?

Sinon NN, t'entends quoi par c'est déjà en jeu? Pour moi les knives relève pas du dual wielding car sur l'animation d'attaque, un seul coup est porté. Ils font un peu moins mal qu'une demain, sont plus rapide mais ont aucun rang( logique).

Pour moi du vraie dual wielding, c'est deux petit coups, avec 2 animations quand tu frappes, ce qui n"est pas le cas avec les knives.
Arretez de tout confondre, les Sithra sont des épées fouets, certes, certains disent qu'elles sont craftable uniquement par les alfars, peut être (personne n'a pu vérifier) ...

Mais l'arme raciales des alfars c'est une sorte de halbarde empoisonnée, tout comme l'arme raciale des mirdains est un arc de lumière etc ...

Et à ce que je sache y'a pas de dualwielding, ou alors faut m'expliquer ou on achète les compétences
Citation :
Publié par Kermit
La définition du dual wielding est d'avoir une arme dans chaque main. Ce qui est le cas avec les armes de type Knife...
Techniquement ouais mais bon, on attend quand même davantage des sabres ou des short blades que des dagues, quoi.

Citation :
Publié par Darkath
Et à ce que je sache y'a pas de dualwielding, ou alors faut m'expliquer ou on achète les compétences
*rajoute à la longue liste des features potentiellement annulées*
Citation :
Publié par Darkath
Il y as as pas de compétence as acheter, le dual wielding existe via les armes de type "Knife" il vous faut juste acheter une arme de ce type pour y avoir accès. Apres l'arme de base ressemble a deux couteau de cuisine mais rien ne dit qu'as plus haut level ce type d'arme soit plus proche visuellement de deux épées.
Citation :
Publié par Kermit
Il y as as pas de compétence as acheter, le dual wielding existe via les armes de type "Knife" il vous faut juste acheter une arme de ce type pour y avoir accès. Apres l'arme de base ressemble a deux couteau de cuisine mais rien ne dit qu'as plus haut level ce type d'arme soit plus proche visuellement de deux épées.
Merci bien Khermit on a compris, on te parle pas des dagues la on te parle de porter une arme a une main dans chaque main, et pas des dagues, on s'en fout des dagues et on en veut pas ! (d'ailleurs c'est juste pour faire joli que y'en a une dans chaque main, ça ce comporte comme n'importe quelle arme)
Citation :
Publié par Darkath
Merci bien Khermit on a compris, on te parle pas des dagues la on te parle de porter une arme a une main dans chaque main, et pas des dagues, on s'en fout des dagues et on en veut pas ! (d'ailleurs c'est juste pour faire joli que y'en a une dans chaque main, ça ce comporte comme n'importe quelle arme)
Bah nan apparemment vous avez pas compris, je vous parle bien de porter une arme a une main dans chaque main, aussi connu sous le nom de dual wielding. Dans le cas de Darkfall ça passe par les arme de type "Knife", après on aime ou on aime pas le système mais on peut pas dire que cela n'existe pas.
Il me semble que les devs avaient dit que le dual wielding serait un des skills les plus durs à avoir
Peut etre n'y a t il pas de retour la dessus (outre pour les knifes) pk aucun testeur n'a le niveau requis ou trouvé l'entraineur adequat
Les minotaur's king se promenant avec une hache à deux mains et une hallebarde (chacune portée à une main), j'espère qu'on peut copper le skill dual wield aprés avoir un peu avancé dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés