sc ranger cac

Répondre
Partager Rechercher
deja je ne suis pas 3L
et ensuite je parle de retours IG et c'est bien plus valable que l'avis de quelqu'un qui ne l'utilise pas .
J'espère que ca va me sauver la vie au moins une fois j'attendais beaucoup de ce plastron et pour l'instant quedalle en tout cas.

D'ailleurs à voir l'avis de Kayhinae je ne suis pas le seul à penser ca.
Donc la prochaine fois test avant d'essaye de faire des suppositions qui tiennent pas la route thx.
je joue ac la veste, lors d'un duel elle a proc 2 fois d'affiler

Une autre fois apres le mr d'un sicaire,ma vie est resté a 80% sans purge le stun, donc oui quand ça proc c'est cheat...

Apres en 2jour et environ une quinzaine de fight elle a proc 5 fois.

Donc je dirais que pour le moment c'est du lourd
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
deja je ne suis pas 3L
et ensuite je parle de retours IG et c'est bien plus valable que l'avis de quelqu'un qui ne l'utilise pas .
J'espère que ca va me sauver la vie au moins une fois j'attendais beaucoup de ce plastron et pour l'instant quedalle en tout cas.

D'ailleurs à voir l'avis de Kayhinae je ne suis pas le seul à penser ca.
Donc la prochaine fois test avant d'essaye de faire des suppositions qui tiennent pas la route thx.

J'ai joué 1an+ avec ce chest k thx :>

@ lol tout les rangers qui vont ce trimbalé avec la vest ml10 now :d
"a joué" = passé
il peut sa passer des trucs entre temps et la personne n'est sur.

donc le Réutiliser plutôt ( je parle pas du reste des fautes d'orthographe bien sur ça serait trop long :> )

Citation :
Apres en 2jour et environ une quinzaine de fight elle a proc 5 fois.
ah ?
moi après 2 jours et bien plus d'une quinzaine de fight elle a pas proc je crois
Citation :
Publié par Ishiida
Tien une sc cac ranger pas trop chere (luri) en spe Lame
avec pas mal de use (Casque OB Farandole)
avec des procc assez interressant (2 procc cele / Procc heal / debuff dv)

Ma sc est presque mieux et moins chère, la version sans le tarka ^^
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
"a joué" = passé
il peut sa passer des trucs entre temps et la personne n'est sur.

donc le Réutiliser plutôt ( je parle pas du reste des fautes d'orthographe bien sur ça serait trop long :> )

T'es trop low pour use la vest so, go changer lol! :}

J'me suis inscrit au Bernard Pivot club, tu viendra me donner des cours j'espère?

J'vais respec cac soon, j'ai hâte de me faire ouvrir par les ass-like 3L :7
Citation :
T'es trop low pour use la vest so, go changer lol! :}
mouis alors que toi tu n'es pas "low" comme tu dis, tu a la science infuse et tu es meilleur que tout le monde on l'a bien compris, heureusement que tu fait profiter les autres de tes puissants conseils ! qu'est-ce qu'on serait sans toi !
Enfin bref des gens comme toi qui essayent de donner des conseils en prenant les autres de haut car ils se sentent plus au final c'est assez rigolol.

Citation :
J'me suis inscrit au Bernard Pivot club, tu viendra me donner des cours j'espère?
non en fait je parlais juste de ce qu'on apprends à l'école primaire en fait, tu sais l'orthographe et la grammaire de base ? faire un minimum de fautes au moins pour poster sur un forum ..... .

[/HS]
Citation :
Publié par o rly?

( need un armurier Whusu ! )
Tu déformes mon pseudo en + je double le prix si tu trouves personne d'ici ce soir send moi ig demain a partir de 17H dsl mais je peux pas avant

Sinon pour le plastron justement j'ai jamais essayé ranger au cac depuis le nerf,actu ça me tente alors peut être j'aurais plus de chance que Fruz sur le proc
C'est bon j'ai trouver et j'suis en SC, me manque un artef par contre ( il a disparu ;o )

J'ai testé toute l'aprem en duel et en RvR le chest, il est toujours aussi fumé, bref, c'est sur que quand on ce fait 2-3shot il a pas le temps de proc LOLILOUNETTE
bah après, c'est sur que tu dump pas all fights, genre ya des mecs tout crapy que tu pète sans prob, mais bon 3/4 du temps faut dump / être sous perma use tarka/som/ailé/gant et t'es même pas sur de le pété :7

Au moins avec moc c'est 1freekill toute les 10min!
Beuh je suis 7L et je m'éclate a fond en spé cac, mais bon j'ai du matos lame 10 ddt pr les scout c'est super fun

Apres si tu tombes sur des fufu qui savent use leur debuff ws faut dump, normale

Mais c'est super fun a jouer =)

J'ai fait une video de ranger cac 5L si ça peut te motiver, je te l'upload
J'suis 11L+ avec un bon stuff, et j'trouve sa totalement a chier comparé a ma NS 6L+ avec qui j'pète n'importe qui/quoi ! :7

J'ai play pas mal d'années en spé cac, et bin j'crois que c'est le pire patch du ranger spé cac atm :}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés