Aller à la page... |
sc ranger cac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et faudrait aussi Herezy que tu fasses des tests du bp ML10 avant !^^
|
![]() |
|
|
ddt en main gauche, ca me parait être pas mal pour une main gauche 3,4 dps non???
|
![]() |
|
|
Wé elle est pas mal, mais j'pense que tu peux perfectionné en enlevant Casque Ailé !
edit : En faite nan! Ya pas de Tarka ![]() |
![]() |
|
|
comme je te l'ai dis elle est pas gros budget mais avec du budget je te cape tout, c'est pas trop compliqué....
|
![]() |
|
|
c'mon, show me baby!
|
![]() |
|
|
ca sert a rien je pourrais pas la faire... je vais me faire du mal plus que autre chose...
|
![]() |
|
|
Bah c'est plus dur que tu le crois de tout capé justement
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment sympa celle la! Ta essayé avec un Agramon / Ombreguerre pour p'tete essayer de bien cap les resists?
|
![]() |
|
|
J'te demandais juste si tu avait testé, pas b'soin de calcul pour moi
![]() Mais j'avoue qu'elle est vraiment bien elle ! J'vais p'tete respec plus tot que prévue pour testé cette sc ![]() |
![]() |
|
|
à ta place je mettrais 5% froid au lieu de chaleur sur tes jambes pour le malus d'armure
|
![]() |
|
|
Wé
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas beaucoup de temps de jeu avec le plastron ml 10 mais je trouve pas qu'il over proc moi hein
![]() Le taux de proc a été nerf ? |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Pas a ma connaissance
|
![]() |
|
|
a wai mais non la c'est vraiment de la merde ca proc jamais de chez jamais :X
je vais vite faire en sorte de le remplacer par torse drake quête qui lui proc en arrangant la SC imo. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Mdr la prise de tête sur les SC pour vous rendre compte qu'il proc jamais sauf sur une vidéo ou il proc 3 fois sur un fight et iWIN.
|
![]() |
|
|
Bof, j'ai toujours trouvé qu'il procé beaucoup ce chest, et j'compte bien l'utilisé, aprés ces des comments de Fruz un pwissen ranger 3L hein!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|