[Actu] A propos de l'or dans Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablo III
Sinon moi j'espère que l'or aura une véritable importance comme dans wow.
L'or dans WoW n'a pas de véritable importance, une bonne partie des joueurs l'accumule sans savoir quoi en faire parce qu'ils n'utilisent pas beaucoup de potions ou de choses dans le genre, ont déjà leurs montures et n'ont pas de reroll à équiper. Et c'est quand même dommage d'intégrer une monnaie dans un jeu si pas mal de joueurs sont capable de jouer ("efficacement") sans rien dépenser.
Quoique depuis la dernière extension je ne sais pas trop, mais je doute qu'ils aient complètement refondu le système de durabilité, de craft, etc.
C'est un jeu basé principalement sur les loots quand même. Loots qui ne peuvent pas toujours se vendre.
wow c'est pas diablo.
pas d'items lqr, pas de quetes journalières qui ne rapportent que de l'or mais a profusion

Donc l'or a toute sa place dans l'économie, a mon avis, pour peu qu'effectivement il serve a autre chose que reparer popo bet mercenaires.
Je suis pour une importance de l'argent dans D3. Car dans D2 ça ne valait pas un sou.

Faut qu'il tombe moins à foison, qu'il en faille plus pour les réparations, et je sais plus s'il y a des potions en vente (vu qu'elles ne tombent plus). S'il y en a ça fera déjà une sortie d'or en plus que dans D2.
J'aimerais aussi que les paris restent, mais comme ils étaient au tout début de D2, c'est-à-dire avec la possibilité de trouver des uniques, des pièces de set etc. Petite la probabilité, mais présente. Je sais que ça permettrait à certains de trouver leur bonheur "facilement", mais l'or aurait du coup son importance.

Sinon la personnalisation de l'avatar je trouve ça... de mauvais goût. Faudrait pas se plaindre de voir un barbare violet aux cheveux verts fluo.
du moment qu'il ne font pas des costumes pour halloween ou autre sa ira
sinon je pense que sa sera plus un système de trade in game qui mettra la monnaie en valeur ou pas je pense
Déjà, le jour où les monstres du genre des rats, chauve-souris et autres animaux arrêteront de laisser tomber des pièces d'or de leur poches, les "rpg" (ou même hack n'slash pseudo rpg) auront fait un putain de pas en avant...
Sinon oui, pourquoi pas intégrer tout un tas de trucs plus ou moins inutiles ou attrayants pour nous faire vider nos bourses... qu'y en ait pour tous les gouts
Tant que je peux toujours déboiter du monstre par paquets à côté, ça me va
On parle de l'or comme étant un problème, mais je ne vois pas vraiment la différence par rapport à ce qu'il y avait avant. La monnaies d'échange était les Stone of Jordan c'était identique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés