Situations insolites? De bons moment passés sur WAR ? Partageons les !

Partager Rechercher
Ce matin je suis aller dire bonjours aux destrus dans votre WC. Personne n'est venu me voir et squale et nekro sont parti -_- .. Pourtant je voulais aucun mal pour une fois ... Bon une prochaine fois

http://www.monsterup.com/upload/1234544855.jpg
Un bon moment ?
facile
Quand Grossbaf se connecte sur notre TS et qu'il nous dit je vous ai roxxer les mollusques !!! mouahahaha
Et que je peux lui dire " espèce d'enfoiré tu va voir si je t'attrape ... avec mon Warband "
Citation :
Publié par Volpe
Un bon moment ?
facile
Quand Grossbaf se connecte sur notre TS et qu'il nous dit je vous ai roxxer les mollusques !!! mouahahaha
Et que je peux lui dire " espèce d'enfoiré tu va voir si je t'attrape ... avec mon Warband "
Tiens maintenant que tu en parles , 3 fois de suite que je passe sur votre TS et y'as personne ! Vous avez déserté ?
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Allez pour rester dans l'insolite :

Cette fois ci vis ma vie chez les nains avec visite de leur bivouac a la vallée de kadrin.

certains ont failli faire une crise cardiaque en me voyant au milieu de leur bivouac!
oui je me souvient de 2 rigolo sur le tank... jme demande comment vous y arriver mais bon... vous ne faisiez de mal a personne, par contre le bump était drole lol
j'vous le dis cash, ma fiancée, c'est le mal incarné (et en plus elle me pique des frags lol)

Toujours aussi consternant le niveau des healers destru quand meme, outhealés par un dok groupé a 2 alors qu'en 6men, et meme presque outhealés apr un ... bo... la claque

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=68137&stc=1&d=1235012519

Sinon, pas le même serveur, mais bon j'ai trouvé ca insolite + bon moment sur War alors je partage... Cité inexorable, 2 fois en 1 week end, j'suis fan
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mal incarne.JPG
Taille : 938x214
Poids : 33,5 Ko
ID : 68137   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Daveangel_001.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 806,5 Ko
ID : 68138  
Sarcastique
Citation :
Publié par yanis
Totalement normal le DoK en haut de tableau...

Pièce jointe 68169
Ça y'est a peine un screen de tableau de scores de mis (gg le 66666 ça fait froid dans le dos ^^) et il faut que ça vienne dès le post suivant se toucher le kiki avec ses kikoololjeroxavecmontablo...

C'est un topic pour les screens insolites, par pour les tableaux moisis, merci.
Un nain avec un mal de pied et prise en flag de retour de la matrice durant ma jeunesse ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald^M_014.jpg
Poids : 972,9 Ko
ID : 68269   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thorvald005gi5.jpg
Poids : 590,8 Ko
ID : 68270  
Citation :
Publié par Ollatair
parfaitement mon cher Rincel'oeil&co
Excellent screen

Citation :
Publié par Scapin
toujours en train de kikooter mazidra !
Jaloux !
a cause de prob avec ma carte graphique qui me dit que j'ai pas les driver a jours (alors que c'est bien a jours -_-')j'ai parfois de jolie chose a l'écaran la prochaine fois je prendrais des screens ca vos le détour lol (genre tout l'environnement divisé en carré avec a l'intérieur des images de WAR, genre la téte d'un elfe, ou un bout du sigle de WAR ou encore des icones diverses... c'est fun )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés