prevention!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,
je voulais vous avertir d une nouvelle manière de se faire bannir :
Ne faites pas la même connerie que moi de vouloir changer sa réponse secrète deux fois sur le même compte car si vous le faites cela vous compte un personnage, comme ça me fait très mal au cœur de perdre mon personnage a cause d un motif si ridicule j espère que ce post peut éviter cette situation a d autres personnes.
cordialement, krakikou
je suis absolument sur car le dernier message est : désoler mais c est de ta faute si tu na pas su protéger ton compte et maintenant ça ne sert plus a rien de répondre il n y aura aucun changement.
Pour changer sa réponse secrète faut passer par le support, alors forcement c'est space de vouloir changer 2 fois de suite, et vu la réponse du support que tu viens de donner, a mon avis t'es pas très clean comme petit bonhomme :°
Le support est obligé de donné la réponse, ou de la modifié , s'il on leurs donne une copie de la carte d'identitée.. Après si tu ne l'a pas fait logique qu'ils pensent que peut être tu serais un 'voleur' .

Et si tu l'a fait benh le sopport est pourrie et je suis pas le premier à le dire et beaucoup de gens le pense. Après on est tous humain et ce sont des humain qui nous répondent malheuresement par des copier / coller , et aucun cas par cas..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés