|
Quel est ton plus beau moment passé sur lily ?
Quand j'ai péché mon premier pichon eud'compet 35 poces ![]() Le serveur Lily te plait-il et pourquoi ? A vrai dire le seul que je connaisse, donc oui il me plait tel qu'il est ! Tu veux savoir l'heure qu'il est à Bankhok ? Non, mais j'aimerais bien connaitre la météo ! pourquoi t'as choisi ta classe ? Au départ pour aider mon prochain... , eh oui je ne connaissais pas bien les sacris au début ![]() comment tu as fait pour devenir aussi fort? La force de l'amitié bien sur! Présente ton perso style "DOFUS style" comme les descriptions d'item en trois lignes maxi Funky-Bob est le premier sacrieur de la Terre des Douze a avoir réussi a échappé a son destin. En effet à force de fuite et de couardise face a l'adversité, son nom fut très vite répandu dans les plaines d'amakna comme le seul et unique sacrieur qui courrait plus vite qu'un Leopardo! (mais uniquement quand il s'agissait de fuir la bataille!) pourquoi tu joues à dofus? Je vais prendre le super moit-moit, Marcel Je dirais D, la réponse D pourquoi avoir choisi ce serveur pomey ? J''y ai rejoint la fecatte qui m'a fait découvrir Dofus ![]() ça va ? la forme... pour le moment, mais je me lève dans 3h et je ne pense pas que je t'en dirais autant tout a l'heure ^^ pourquoi y'a t'il autant de "hackés" sur ce serveur? ![]() ![]() ![]() si tu avais le pouvoir de changer quelque chose sur lily d'un coup de baguette magique , une seule chose ce serait quoi? Mon dofawa en dofus Turquoise ![]() Quoi que se PV m'a déja sauvé la vie plusieurs fois! ^^ à quand le stuff priorité sur l'xp ? Sa a toujours été le cas pour ma part. si tu aurai une question à poser à un joueur de lily laquelle serai-t-elle? Az, veux tu m'épouser? ^^ qu'est-ce que tu fais? Je m'endors sur place ^^ que penses-tu des chatiments sagesse des sacrieurs ? Vu la sagesse de ma pano, c'est une très bonne initiative! Sans sa je serai encore a galoter dans les prairies d'Incarnam! ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
QuestiOnnaire détente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hi-Kill [LiLy] |
Trouver plus de messages par Hi-Kill [LiLy] |
Empereur / Impératrice
|
-Coucou
- ton piti surnom à la con ? Isp-Xll - marié(e) ou célibataire ? Célib x) - l’endroit sur DOFUS qui t’as le plus séduit c’est lequel ? La taverne <3 - t’as déjà reset combien de fois ? 1ou2fois :/ - choisi un monstre pour ta réincarnation Pandawasta sa compte ? sinon en koulosse x) - ton donjon préféré Koulosse - ta plus grande folie à l’hotel de vente ? J'adore regarder les coifes koulosse ![]() - Ta couleur préférée Vert jaune rouge x) - il est quel heure chez toi ? 16h45 ![]() - la coiffe que tu trouves la plus jolie Koulosse sans ésité <3 - si on fête le meilleur artisan de l’année sur lily, pour toi c’est qui ? Le koulosse ou le pandawasta x) - Une citation préférée ? [Modéré par Seif' : Non.] - Qui emporte-tu avec toi pour faire la quête du tour du monde J'ésite encore avec le koulosse ou le pandawasta x) - la première chose que tu fais en te connectant à DOFUS ? [Modéré par Seif' : Non.] - qu’est-ce qui te fait « peur» en jeu ? Que jretrouve pu mes coiffes koulosse U_U -ce que tu préféres chez ton perso ? Quand il porte la coiffe koulosse meme si elle me sert a rien <3 - ton coup de gueule du jour ? J'ai pomer mes feuille slime >< - Cite-moi un sort que tu n’adores ! Picole mais jpréere largement invocation de pandawasta <3 [Modéré par Seif' : Et non.] xD chui en retard dans le questionnaire x) |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|