|
Maintenant que me voilà malheureusement de retour après mes vacances , j'ai enfin trouvé le temps de produire la cinquième saison des aventures burlesques de Katastrof le Chaman et de Kluh le dresseur de Squig.
Cet opus est un peu différent des autres car il fait référence à des personnages que Kata et Kluh fréquentent très régulièrement et qui contribuent tous - bien que de façons différentes - à faire de chacune de nos connexions un plaisir toujours renouvelé. J'ai conscience de l'aspect peut être un peu "private joke" de l'exercice mais dans la mesure où ces trois zozos sont aussi de grands contributeurs de ce Forum, je garde espoir que vous trouviez l'ensemble quand même amusant. J'espère qu'il en sera de même pour les trois intéressés... ![]() Bonne lecture ![]() PS : j'avais initialement posté ce fil sur le forum "général" mais de bonnes âmes m'ont signalé qu'il avait surtout sa place ici du fait de la corrélation directe entre les personnages pastichés et notre Serveur/Forum dédié. J'espère que les Modos ne m'en voudront pas pour cette double diffusion... ![]() ![]() ![]() ![]()
Aller à la page... |
[STRIP]Kata & Kluh - saison 5
|
Partager | Rechercher |
|
Khoranias on dirait un membre du groupe Kiss!
![]() Katastrof! ![]() |
![]() |
|
|
Mouha l'autre, on t'as reconnu Khoranias, c'est l'essentiel!
|
![]() |
|
|
Oui Oui ! Khoranias est une femme ! Elle se balade en jupette toute la journée et prennant une voix grave mais le rouge a levre l'a trahie.
T'es foutue. Ask |
![]() |
|
|
Alors comme ça avec Askin vous êtes deux à vous travestir dans la guilde?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis définitivement fan
![]() C'est TRES bon et ces petites séances de poilades sont un vrai plaisir au boulot ! A+ lé verts ! Billgrog |
![]() |
|
|
![]() sympa ! |
![]() |
|
|
y a pa l'feu au Skouig...
jésper bien !! L'preuhmié ki saproch jleuh mor pi apré jlui krach' dé glavio dan lé zoreil ! Skouigueur, carpette officielle du Conventus Occultus. |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
JE NE SUIS PAS VOTRE KOUZIN.
<Jette des briques sur Kata et Kluh> Ask. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Toujours aussi idiot
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Ouéééé les kouzins bravo !!!
Enkore !! Enkore et Enkore ! é vive les Gobs Raskasse |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|