[STRIP]Kata & Kluh - saison 5

Partager Rechercher
Maintenant que me voilà malheureusement de retour après mes vacances , j'ai enfin trouvé le temps de produire la cinquième saison des aventures burlesques de Katastrof le Chaman et de Kluh le dresseur de Squig.

Cet opus est un peu différent des autres car il fait référence à des personnages que Kata et Kluh fréquentent très régulièrement et qui contribuent tous - bien que de façons différentes - à faire de chacune de nos connexions un plaisir toujours renouvelé.

J'ai conscience de l'aspect peut être un peu "private joke" de l'exercice mais dans la mesure où ces trois zozos sont aussi de grands contributeurs de ce Forum, je garde espoir que vous trouviez l'ensemble quand même amusant.

J'espère qu'il en sera de même pour les trois intéressés...

Bonne lecture

PS : j'avais initialement posté ce fil sur le forum "général" mais de bonnes âmes m'ont signalé qu'il avait surtout sa place ici du fait de la corrélation directe entre les personnages pastichés et notre Serveur/Forum dédié.

J'espère que les Modos ne m'en voudront pas pour cette double diffusion...

WAR17.png
WAR18.png
WAR19.png
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Spece de sale gob, oui vous êtes mes frères Mickey

Je vais devoir te faire passé a la leçon 2 Khul celle ou tu arrive a tuer du monde Kata y a réussi avec du mal

Ps: J ai change de string il es plus rouge
Kluh... Tu es conscient que mon perso est masculin, hein... je suis pas Askin... donc le rouge à lèvre... moyen moyen

Toutefois, j'ai bien rit donc... je vous promet d'intercéder en votre faveur pour réduire vos souffrances au strict minimum nécessaire ^^
<commence à noter les noms>

Kluh... j'vais l'pourrir...

Askin... j'l'ai déjà pourri... mais j'vais l'pourrir encore plus...

Arnfi... tiens, un nouveau... Beh j'vais bien l'pourrir tiens, ça lui f'ra le seske...
J'adore.

Je pense que les personnages statiques avec leurs expressions faciales à la con et les montages un peu cheap sont le petit truc en plus qui rend tes petites planches désopilantes.

Merci Halaguena.

Melfus
Merci les copains !

Croyez-moi, je me suis vraiment poilée en écrivant cette série car j'imaginais par avance la tronche des trois intéressés quand ils liraient le résultat !

Vu les retours hier en jeu, je confirme que c'était une bonne idée !

@Lionne: mes taquineries ne remettent pas en cause tes talents martiaux qui sont bien réels pour avoir été traîner mes guêtres avec toi plus qu'à mon compte...
Sinon pour le slibar qui a changé de couleur, trop tard : tu resteras en rouge et pis c'est tout !!!

@Khokho: bien sûr que je sais que tu as un champi sous la jupette, chef ! C'est juste que quand je travaillais sur ta trombine et que je suis tombé sur le mélange "coupe hardos" et "lèvres pulpeuses", j'en rigolais tellement que la représentation s'est imposée d'elle même !

@Kéké: heu... ben rien puisque tu n'as pas causé sur le sujet, saleté...

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Alors comme ça avec Askin vous êtes deux à vous travestir dans la guilde?
En fait, ils sont tout un stock vu que chez les Hurles-Guerre, il y aurait comme qui dirait un vrai nid de Noreilles !
Nos départs du WC, c'est lézardland !!!
Et entre nous, on a jamais été capables de distinguer un mâle d'une femelle Noreilles, nous z'ôt Gobs !
Mais sois honnête, nabot : tu distingues leur sexe aux Noreilles de l'Ordre ?

Sinon Dame Askin, merci pour ton soutien !
Je vois avec plaisir que la découverte de ta filiation avec Katastrof hier soir te Gobelinise de jour en jour !
Une bonne teinture verte et une coupe de cheveux et tu feras une Kouzine parfaite !!!

Citation :
Publié par Asmeralfus
:Je pense que les personnages statiques avec leurs expressions faciales à la con et les montages un peu cheap sont le petit truc en plus qui rend tes petites planches désopilantes.
Je t'avoue que n'ayant pas le talent graphique d'un Papadur, il a fallu que je trouve une paliatif acceptable : j'ai opté pour un générateur que je "bricole".
Dans l'absolu, je préfèrerai quand même de vrais graphismes mais compte tenu de ma propension à coller beaucoup de texte, le dessinateur deviendrait vite fou...
Citation :
Publié par Halaguena
@Kéké: heu... ben rien puisque tu n'as pas causé sur le sujet, saleté...

Sinon Dame Askin, merci pour ton soutien !
Je vois avec plaisir que la découverte de ta filiation avec Katastrof hier soir te Gobelinise de jour en jour !
Une bonne teinture verte et une coupe de cheveux et tu feras une Kouzine parfaite !!!
Kéké y lit pô, il ordonne o zot' de lire

P'tit koukou à not' nouvelle Kouzine dame Askin.
Citation :
Publié par Halaguena

Je t'avoue que n'ayant pas le talent graphique d'un Papadur, il a fallu que je trouve une paliatif acceptable : j'ai opté pour un générateur que je "bricole".
Dans l'absolu, je préfèrerai quand même de vrais graphismes mais compte tenu de ma propension à coller beaucoup de texte, le dessinateur deviendrait vite fou...
Ce qu'il fait marche bien, mais ce que tu fais toi marche bien également. Peut-être y gagnerais tu, mais peut être y perdrais tu aussi, qui sait ? Moi j'aime bien comme c'est, et pourtant je suis dessinateur !

Vous m'avez d'ailleurs donné envie de m'atteler à des petits projets personnels du même genre, j'y songe de plus en plus.

C'est ce genre de choses qui donne vie à un serveur et qui rend les protagonistes inoubliables. Ça me fait toujours sourire de croiser Kluh, Katastrof, Papadoc et compagnie en jeu, et ça égaie encore plus mon expérience de jeu !

Pareil que Melfus ! J'ai bien rigolé, et faut pas hésiter à continuer. On a toujours une pensée pour vos planches (et puis pour vous aussi) après lorsqu'on a la consigne "Focus Katastrof'" ou "Focus Askin" (ben oui, tu dessines pas, mais t'es souvent victime des dessins).

Bref, bravo !
Wéééé bravo kousin!!!
Nous on sekse pas mais on fait des histoires!!! wéééé!!!
Du bon boulot, j'ai bien rigolé tout seul encore une fois!
La tronche de Khokho.....me fait penser à Michael Jackson quand même....ou sa soeur...ou pas...!

En tout cas; du bon boulot, on en redemande!

Papadur.

Vive l'Uessegé!
Toujours aussi sympa et marrant bravo pour celui ci aussi !

Pour ce qui est des graphismes, tu regardes un strip de le chat, bah voilà, t'as pas à palir de la chose pour ce qui est du copier coller, on voit que ca ne retire rien à l humour qui est bel et bien là, et que c'est ca qui compte
(en peu comme les graphismes de war quoi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés