Tournoi 07/02/2009

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habitude, 21h-23h environ, les inscriptions précoces sont les bienvenues.
Il est fortement conseillé, pour le bien de tous, de ne s'inscrire qu'à condition d'être sûr à au moins 84% d'être présent (les 16% restants incluant les cas de force majeure suivants : diahrée, coupure électrique, invasion barbare ou encore décès).
Merci de nous prévenir le plus vite possible des désistements.

Sauf demande expresse de votre part, tous les items du jeu sont autorisés.

Si le nombre de participants n'est pas trop important, et si le deuxième arbitre est présent, la formule 2v2 sera renouvelée, ainsi que le système des n(n-1) matchs (n = nombre d'équipes):
Chaque équipe se bat une fois contre chaque autre.
1 victoire = 1 point, 1 défaite = 0 point.
A la fin, on comptabilise les points, et on départage, le cas échéant, les ex-aequo.

Sinon, les matchs seront probablement éliminatoires et/ou 3v3.

Les joueurs qui quittent le tournoi prématurement, sans raison valable, sont interdits de tournoi.
  • 1ers : 3M Gold /joueur
  • 2emes : 1.5M Gold /joueur
  • 3emes : 600K Gold /joueur
Je pense qu'a partir du prochain tournoi il serait intéressant de faire des dotations en fonction du nombre d'adversaires mais aussi de faire payer une partie pour la participation afin que nous ne déstabilisions pas trop l'économie du serveur sur le long terme.

Ainsi les gold de la dotation du tournoi pourraient être issus de :
  • 100K par joueur participant
  • + 100K par joueur de dotation par le serveur
Donc :
  • Si il y a 20 participants, cela fait 4M à répartir parmi les gagnants.
  • Si il y a 40 participants, cela fait 8M à répartir parmi les gagnants
  • Si il y a 50 participants, cela fait 10M à répartir parmi les gagnants
La répartition est la suivante :

• 60% du pactole à répartir entre les 1ers
  • 30% du pactole à répartir entre les 2emes
  • 10% du pactole à répartir entre les 3emes
Donc, pour un pactole de 10M ca donnerai :
  • 6M pour les 1ers
  • 3M pour les 2emes
  • 1M pour les 3emes
Qu'en pensez vous ?
Comme les 2 vieux -Arche- au dessus de moi, pareil. C'est une meilleure idée de répartir selon les joueurs. Je ne serai toujours pas là pour ce tournoi (j'ai tjs des trucs le samedi) ,mais peut etre pour celui du 21/02 enfin c'est vraiment pas sur.
Oui désolé pour le samedi soir, mais c'est mon seul créneau.
Je n'ai reçu aucune inscription pour l'instant...je vais donc encore devoir faire les équipes le jour-même =/
Citation :
Publié par Black Lemming
  • Si il y a 20 participants, cela fait 4M à répartir parmi les gagnants.
  • Si il y a 40 participants, cela fait 8M à répartir parmi les gagnants
  • Si il y a 50 participants, cela fait 10M à répartir parmi les gagnants
J'aime bien l'optimisme que tu as mais pourquoi pas
10 participants, 5 équipes de 2 :

Team 1 : Superyou + Oizo (0 point)
Team 2 : Sir Bullet + Arimanus (2 points)
Team 3 : Amyril + The Nooby (1 point)
Team 4 : Abaddon + Catharsis (4 points)
Team 5 : Zanoko + Pucette (3 points)

A samedi prochain.
Bravo pour le tournoi et les vidéos ça fait plaisir
Par contre ça met encore une fois en avant le côté ridicule de la compétence parade, il était fréquent que 3 coups soient parrés à suivre lol voir 5 je crois vs Zano ? (C'est combien les statisqtiques ? 1 coup sur 5 lol ? )
Pas mal ^^
Désolé de pas avoir été présent mais de toute façon l'arbitre s'est très bien débrouillé, 10 participants c'était gérable
C'est vrai que le samedi c'est pas forcément évident d'être présent, peut être auront nous la possibilité de faire ça un dimanche un weekend, personnellement ça me pose aucun problème.
A bientôt.
Ben il y a pas que les samedi soir on peut pas les samedi après-midi? p-e que certain seront pas la mais ceux qui viennent jamais les samedi soir pourront p-e etre la et sa change de voir des nouveau gens au tournoi.
La semaine je peux pas, le samedi aprem je peux pas de 16 à 18h15, le dimanche soir après 20h je peux pas.
Mais si Beta veut en faire un solo, pourquoi pas d'autres créneaux
Citation :
Publié par Callandor
Le dimanche c'est une mauvaise idée je pense car les gens peuvent partir à l'internat, ou dans leurs résidences universitaires.
Je sais pas il faut savoir! En semaine la moitié des joueurs se plaignent de pas pouvoir être là le samedi soir car ce jour est fait pour sortir etc etc ... Et ils sont la le dimanche (double de population par rapport au samedi) ^^
De mémoire les events de destiny qui ont lieu le dimanche ont toujours rencontrés un grand succé.
Citation :
Publié par Arbitre
10 participants, 5 équipes de 2 :

Team 1 : Superyou + Oizo (0 point)
Team 2 : Sir Bullet + Arimanus (2 points)
Team 3 : Amyril + The Nooby (1 point)
Team 4 : Abaddon + Catharsis (4 points)
Team 5 : Zanoko + Pucette (3 points)

A samedi prochain.
OK donc :

1ers : Abaddon & Catharsis 3M/Joueur
2emes : Zanoko & Pucette 1.5M/Joueur
3emes : Sir Bullet & Arimanus 600k/Joueur

Je vais mettre à jour le site, et commencer les livraisons des prix ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés