[ACH] Wii + 2 paires de manettes + jeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai pour projet d'acheter une wii à ma p'tite femme, du coup j'viens voir si les gentils joliens auraient éventuellement mon bonheur ?
Pas cher en plus ? Allez route pêche .

> Nan mais à voir, si les prix est intéressant, sinon j'prend du neuf quoi.
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
Je suis dans le même cas que toi (combo "je suis enceinte"+"je me sens grosse" = "je veux Wii Fit"), et j'ai laissé tomber l'idée de l'acheter d'occas.
Pour 40 ou 50 euros de plus tu as une neuve.
Citation :
Publié par K'Linou
Je suis dans le même cas que toi (combo "je suis enceinte"+"je me sens grosse" = "je veux Wii Fit"), et j'ai laissé tomber l'idée de l'acheter d'occas.
Pour 40 ou 50 euros de plus tu as une neuve.
Oué c'est pour sa que j'ai stipulé "si prix intéressant" ... à voir donc.
Citation :
Publié par Myrhdin
Gogo Canicross !
Canicross tous les WE déjà, canimarche et canivtt plusieurs fois dans la semaine.
Et malgrès ça, "je veeuuuxxx Wii Fiiittttt !"...
Elle veut vraiment se faire mal !

Cependant, je serai toi, j'essaierai de me rencarder sur la réelle utilité et la sécurité pour une femme enceinte.

Les exercices sont assez softs, certes, mais dès lors que ton petit nouveau se développera, le choix des exercices risque d'être vite restreint.

Je suis pas expert en sports et en grossesse, loin s'en faut (je dirai heureusement vu que ma copine n'est pas là), mais à part les exercices d'équilibre où il n'est pas pris en compte dans ton résultat final (steps, funambule, bulle), les résultats risquent de la décevoir.

La machine lui montrera chaque jour son augmentation logique de poids et s'amusera à la vieillir à chaque fois que Bébé bougera et la fera foirer un exercice.

Autant aller dans une salle payable au mois. ^^
On voit que tu n'as pas une femme qui se trouve trop grosse avec 0.82 kg en trop toi

Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, si elle a décidé qu'il fallait [random truc pour soi-disant maigrir], elle l'aura d'une façon ou d'une autre
Ahem, j'ai toujours en vente ce pack, en boîte, en parfait état (je suis maniaque) et sous garantie:

_1 wii + wii sport
_2 wiimotes + 2 nunchucks
_1 rack de rechargement avec les piles

jeux:
_1 Zelda Twilight Princess
_1 Wii Play
_1 BWii Battalion wars 2
_1 Guitar Hero 3 avec la guitare (en boite, non customisée)

J'aimerais bien la vendre en main propre (je suis sur Toulouse) parce qu'envoyer le tout peut revenir cher au niveau des frais de port et qu'on ne sait pas non plus comment elle va arriver avec la poste.

Je ne sais pas où tu es ou si tu pourrais être intéressé, je l'avais faite estimé à 350-400 euros ici.
Citation :
Publié par Tiempo
Ahem, j'ai toujours en vente ce pack, en boîte, en parfait état (je suis maniaque) et sous garantie:

_1 wii + wii sport
_2 wiimotes + 2 nunchucks
_1 rack de rechargement avec les piles

jeux:
_1 Zelda Twilight Princess
Tu serais prêt à me vendre juste ça ? Par la poste ? (j'suis Bretagne, Pays d'la Loire à la limite).
Voilà le soucis ce n'est pas le prix qui est raisonnable, le soucis c'est que ceux qui vendent veulent aussi vendre les jeux/accessoires qui sont avec (je suis aussi dans ce cas et je cherche toujours un acheteur )
Citation :
Publié par Tiempo
Non, je vends le pack parce que je ne veux pas m'embêter à m'occuper de ce qu'il me resterait sur le dos.
Ca me convient pas trop dans ce cas là :/

Citation :
Publié par Pouloum
Voilà le soucis ce n'est pas le prix qui est raisonnable, le soucis c'est que ceux qui vendent veulent aussi vendre les jeux/accessoires qui sont avec (je suis aussi dans ce cas et je cherche toujours un acheteur )
Propose toujours pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés