Nos petits personnages de commerce en pérille

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Bon comme vous pouvez le voir dans le titre , l'aggro de nos personnages de commerce ce fais courrament par des joueurs qui pensent faire prospérer le serveur en agissant comme cela .
Donc je trouve sur ceux serveur , que les personnages inférieur au niveau 10-15 ( neutre ) ou pour les artisants avec un metier supérieur au 65 et un niveau inférieur à 50 ne puissent en aucun cas ce faire agresser dans les villes de bonta ou brakmar par ce type de joueurs qui ne cherche qu'à prendre un butin qui sont incapables de collecter autrement que cette façon anti-constructif . Cette solution ne pourra en aucun cas faire du tort au vrai pvp recherché sur le serveur héroique et à éliminer ce type de joueurs .

Même si ce système ne voit jamais le jour , les joueurs qui pratiquent ce système faite preuve un peu de bon sens et ne jouaient pas à l'abruti de service .
En fait, il faut et il va falloir s'organiser pour défendre un joueur.
C'est ainsi que ça fonctionne sur l'héroique.
Quand je vais miner, par exemple, je suis toujours accompagné.

Autre chose, un petit conseil : être neutre à Bonta, c'est du suicide. Aligne ton artisan, et laisse-le là bas, dans son atelier.
Citation :
Publié par Elio ho ho
Autre chose, un petit conseil : être neutre à Bonta, c'est du suicide. Aligne ton artisan, et laisse-le là bas, dans son atelier.
Nan nan, à 4h30 du matin ça passe sans souci ^^. Ceci dit, après avoir fait le test : être bontarien à Bonta c'est pas non plus la joie, les aggros sont là quand même. M'est avis qu'il faut monter le perso pour qu'il survive de toute façon.
Citation :
Publié par Lyael
Nan nan, à 4h30 du matin ça passe sans souci ^^. Ceci dit, après avoir fait le test : être bontarien à Bonta c'est pas non plus la joie, les aggros sont là quand même. M'est avis qu'il faut monter le perso pour qu'il survive de toute façon.
Les aggros sont toujours là? Clair sur héroique y'a trop de démons qui sont assez fous pour débarquer en plein Bonta...
Citation :
Publié par Fungoku
Les aggros sont toujours là? Clair sur héroique y'a trop de démons qui sont assez fous pour débarquer en plein Bonta...
Oui, justement y'en a un certain nombre. Trop pour une mule artisanne.
Citation :
Publié par Fungoku

Évite de parler quand tu ne sais pas.
Bonta est rush par de nombreux Démons, et ceux depuis pas mal de temps.
Tu connais les maisons ? Et les popo Foyers?

Si oui, tu admettras que les démons ne sont pas "assez fou" mais "assez intelligents" et surtout nombreux à débarquer en plein Bonta.

Affyra
Moi ce que j'en comprends c'est:

T'as invité la sauce ketchup sur l'épée du Chafer d'Élite? hihi

et l'autre de répliquer:

Mouarf! Go Grotte hesque blabla blablabla bla la moutarde.

Après il est trop tard et mes yeux sont trop fatigués, mais sa doit avoir un rapport avec al-ketchup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés