[Dofus et son évolution]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
J'avais arrêté en Décembre 2007 et j'ai repris en Septembre 2009 (soit 10 mois environ)
???

Sinon, Dofus avait une évolution qui pourrait être différente, une pourrait être celle des anciens, ça reste dans la bonne humeur, on s'amuse et tout. Et l'autre, celle d'aujourd'hui, parce que Dofus a été entraîné par la masse de joueurs... immatures, qui, eux, pense plus à pex, être raukser, quitte à se payer une crise de nerf, que les anciens, qui, eux, préférait s'amuser, papoter, radoter au zaap.

Je pense que Dofus aurait pu évoluer d'une meilleure façon si les anciens du serveur aurait été plus, et aurait fait plus de pression, mais là, c'est un peu trop tard. Tout ce qui reste à faire, c'est 'éduquer' ces... euh... joueurs (on va dire ).
Citation :
Publié par Salvia
Aujourd'hui n'importe qui peut monter des perso lvl 200 en 2 mois.
Je te met au défie de le faire, je galère a monter mes 199 ( ok je glande beaucoup aussi ) et pourtant je pense connaitre assez bien le jeu auquel je joue depuis la beta.
Citation :
Posté par Salvia https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Aujourd'hui n'importe qui peut monter des perso lvl 200 en 2 mois .

Non , moi je ne peux pas le faire.

Déjà 1 perso level 200 en 2 mois j'ai jamais vu mais "DES" persos encore bien

Ouai peut être que si t'es multi coptes avec des canandiens no-lifes , que t'es sacri, que t'es parcho 101 , que ta tout en sagesse et que tu chaines 24/24 l'ougah en capture arene (pierre oto pour ceux qui se demende)

Oui peut être qu'en deux mois tu seras level 200

Sinon perso moi je peux pas non plus xD
Edit : Bon, okay je garde mes leçons de morale pour mes "futurs enfants", continuez d'insulter votre prochain, et surtout n'essayez pas d'apprendre quoi que ce soit des autres, ça pourrait vous blesser, vous où votre ego. Humilité doit trop ressembler à humiliation
Citation :
Publié par Onyzu
Pour ceux qui rabaissent certaines personnes au rang de "kikoo", "noob", "boulet" etc. et qui, par la même occasion, s'élèvent en les rabaissant, vous devriez prendre quelques cours d'humilité. En effet, tout le monde est le con de quelqu'un, et par la même occasion, on peut apprendre beaucoup de choses de quelqu'un qu'on considère comme "moins bien" que soi.

Essayez donc de prendre un peu de temps à les connaître, avant de vous dire "punaise, il parle en sms, c'est un gros boulet je l'ignore". En effet, vous pourriez y trouver un ami.

J'essaie de communiquer le plus possible avec les gens, qu'ils écrivent bien, mal, qu'ils jouent bien, mal ou qu'ils soient haut niveau comme bas niveau (je n'ai jamais réussi à "convertir" un plus haut niveau que moi, à chaque fois j'étais traité de noob, probablement à cause d'un ego surdimensionné qui a aggravé la chose...). Bien sur, quelques cas sont plus difficiles que d'autres, mais aucun n'est désespéré, et vous pouvez changer beaucoup de joueurs. Avec de la persévérance, un type que vous auriez désigné comme "kikoolol" ou encore "noob" écrit désormais très bien, et est sympa avec à peu près tout le monde... C'est devenu par la même occaz' un super ami. Plutôt que de vous intéresser aux "produits finis" et d'ignorer les "ressources brutes" voire même de leur cracher dessus, essayez donc de transformer l'un en l'autre. Avec de la patience, et de bonnes explications, ça marche très bien. Vous aurez donc aidé la personne en question, et aussi soulagé le monde des 12 d'un "noob".

Surement me répondrez-vous que le monde ne peut pas être parfait, on est pas sur bisounours island, etc. mais essayez au moins une fois.
Je ne joue pas à un mmo pour faire du social ou refaire le monde, gardes tes leçons de morale pour tes futurs enfants...
Citation :
Publié par Serifas
Déjà 1 perso level 200 en 2 mois j'ai jamais vu mais "DES" persos encore bien

Ouai peut être que si t'es multi coptes avec des canandiens no-lifes , que t'es sacri, que t'es parcho 101 , que ta tout en sagesse et que tu chaines 24/24 l'ougah en capture arene (pierre oto pour ceux qui se demende)

Oui peut être qu'en deux mois tu seras level 200

Sinon perso moi je peux pas non plus xD

Heu ouai bah moi j'ai vu, pas parce que toi t'es jamais vu que ça n'existe pas .... Des perso full sagesse qui passent leur temps a grobe puis fungus ça passe 200 en meme - de 2 mois ... Je balance pas de nom mais oui ça existe et forcément le tout en multi ! Sans compter le pret de compte et le mode no life ces perso sont co 24/24 , c'est malheureux mais véridique.
Citation :
Heu ouai bah moi j'ai vu, pas parce que toi t'es jamais vu que ça n'existe pas .... Des perso full sagesse qui passent leur temps a grobe puis fungus ça passe 200 en meme - de 2 mois ... Je balance pas de nom mais oui ça existe et forcément le tout en multi ! Sans compter le pret de compte et le mode no life ces perso sont co 24/24 , c'est malheureux mais véridique.
La drogue c'est mal

Si c'est vrai , je demende une source

Car Cruor à été un des plus rapides il a mit 6mois , je vois pas comment ce serait trés habituel que les gens mettent 2mois

Edit: ben alors il n'y pas lieu de discussion

Edit de la mort: Oui tanouki , et elle dit que c'est fréquent qu'on up 200 DES perso en 2 mois O_o"
Citation :
Publié par Serifas
La drogue c'est mal

Si c'est vrai , je demende une source

Car Cruor à été un des plus rapides il a mit 6mois , je vois pas comment ce serait trés habituel que les gens mettent 2mois

Edit: ben alors il n'y pas lieu de discussion

Edit de la mort: Oui tanouki , et elle dit que c'est fréquent qu'on up 200 DES perso en 2 mois O_o"

Debout, réveilles-toi ! Les étoiles, les challenge, c'est tout bidon d'xp à mort suffit d'avoir le temps et le PC, après chacun choisi sa façon de jouer.
Perso je suis plutôt jeune dans dofus comparé à toi , je joue depuis environ 1 an ,

mais ta raison , sa se dégrade je trouve , mais y a des moyens contre sa , rester

entre amis ou bannir le canal noir (je ces plus son nom) ou trainé a sufokia ^^

je pense pas qu'on puisse trouver de solution a un niveau général il faut juste que

chacun trouve ses petits truc ... et va plus sur le site de dofus ^^

a oui sinon ankama aurait du informer la sortie de wakfu qu'au ancien de dofus et pas faire de pub et ton problème aurais été régler
Concernant le lv200 en 2 mois, quand je jette un coup d'œil au ladder et que je vois l'xp de certain ne serait-ce qu'en 24 heures, je me dis que c'est largement possible.
Citation :
Publié par AlbelNox
Concernant le lv200 en 2 mois, quand je jette un coup d'œil au ladder et que je vois l'xp de certain ne serait-ce qu'en 24 heures, je me dis que c'est largement possible.
Yo. La meilleure technique c'est de mettre des tot en boîtes, et tu te fixes une journée pour tous les faires, même si certain peuvent considérer que l'intérêt du jeu n'est pas là, chacun le trouves où il veut, perso' j'adore éclater du tot en espérant tomber sur mon pourpre.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Yo. La meilleure technique c'est de mettre des tot en boîtes, et tu te fixes une journée pour tous les faires, même si certain peuvent considérer que l'intérêt du jeu n'est pas là, chacun le trouves où il veut, perso' j'adore éclater du tot en espérant tomber sur mon pourpre.
Genre comme certains dev's qui ont xp plus d'un milliard en un jour? (sylf si tu passes par là )
Alors oui moi ça m'éclaterait, de pense ma future pano etc.
De toute façon y a plein de kikoos qui vont partir sur wakfu après donc bon ça devrait aller normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés