Drop bandit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais savoir dans l'optique d'un futur serveur savoir tout les "secrets" de la pano bandit...

Après avoir fait quelque recherche je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.

j'ai alors quelques questions :

- Ou drop t-on cette panoplie ? Sur tout les bandit? Même ceux d'Astrub? Sur d'autre mobs ?

- à combien de pp ces items tombent-ils ?

- combien de % de chance de les drop ?

Merci à vous et puis tant que j'y suis y auras t-il un nouveau serveur bientôt? Genre aux vacances de Février ?
Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
Tiens d'ailleurs , hier j'ai drop moi et ma mule , une amulette du bandit sur des Pandit/Pandikaze/Pandule , j'ai pas trop compris ?

Ps: Pas plus de 260 de pp
y'avais ptete des braconiers dans le groupe? non
Citation :
Publié par Deadhnote
y'avais ptete des braconiers dans le groupe? non
Non il n'y a pas forcément des bandits, quand j'aller xp là bas je droppais souvent des amulette bandit
Au vu de la pano bandit sur le site officiel,

Je dirais que la panoplie est bel et bien droppable sur les bandits d'astrub avec une PP équivalente à ce qui est marqué, mais un taux de drop 2x moindre par rapport au taux sur l'archi bandit (jamais rencontré d'ailleurs !)

J'ai un juste doute sur le 2x ... je ne sais plus quel est le facteur multiplicateur de drop sur les archimonstres

Quant aux Pandit, apparemment, c'est juste l'amulette qui est droppable dessus, ou alors le taux des autres éléments est trop bas
Veuillez m'excusez de ma question complètement hors sujet, mais les bandit de cania existe toujours? Je les cherches régulièrement mais en vin

(Encore désolé du hors sujet, et j'ai pas chercher si il y avais un sujet deja en cour :x)
Pour le hs du dessus, oui ils existent encore.

Pour la pano bandit, il est très simple de la droper sur les bandit du clan des roublards qui sont autour/dans du/le donjon forgeron.
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Je crois avoir droppé des dagues dans le donjon forgeron (ou alors c'était pas ca du tout)
Yep j'ai aussi déjà dropé plusieurs fois des dagues dans le donjon forgeron (en principe sa serais les bandits du clan des roublards qui les droperai ==> drope dans la salle avec 8 roublards je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés