[VDS] iMac 2.4 GHz neuf

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je vais avoir un iMac via un fournisseur (cadeau en fonction du chiffre fait avec nous, enfin bref pas un truc volé). Ayant déjà un MB Pro je n'ai pas besoin de cette machine.

Il s'agit de l'iMac actuel pour lequel j'ai demandé un supplément de 1 Go de RAM (soit un total de 2).

Sur l'Apple Store, cet ordinateur coûte 999€ et je compte 20€ pour lu suppléant de RAM.

Je n'ai pas encore l'ordinateur mais je vais l'avoir d'ici une semaine (voir samedi) et il n'aura jamais été utilisé (boite ouverte uniquement pour l'ajout de la RAM par le fournisseur à savoir eBizcuss).

J'habite Paris et je voudrais savoir si cela tente quelqu'un en main propre pour 900€ ?
Citation :
Publié par Dhu
Non je m'en fou sinon je le file à mes parents.

Il faut savoir qu'avec les mac, pas besoin de la facture pour la garantie.
Ah bon depuis quand on a plus besoin de facture oO Je savais pas ça tiens
Citation :
Publié par sclicer
Ah bon depuis quand on a plus besoin de facture oO Je savais pas ça tiens

Cela fonctionne avec le numéro de série de la machine. Il y a juste un décalage de quelques jours.
Citation :
Publié par barbe
Autant les macbook ont un rapport qualité prix, et donc une quote importante. Autant les Imac cela reste beaucoup plus discutable...
Ca dépend clairement l'état de la machine.
Mais l'avoir d'occasion c'est des bon achat, regarde comment se vendent encore les tournesol et autre imac blanc.
Donc un imac ça se vend toujours en occasion, par contre niveau prix le 20" n'est pas à l'honneur, le 24" reste plus avantageux et même en occasion.
Citation :
Publié par Dhu
Cela fonctionne avec le numéro de série de la machine. Il y a juste un décalage de quelques jours.

Ouais enfin bref, garde le pour t'es parents ton PC, car 900€ c'est une blague qui fera rire beaucoup de monde cet hiver.
Bah limite si ces parents n'ont pas besoin d'ordis autant qu'il y gagne 900 € ...

Après je viens de fouiller et il faut la facture, car apple peut très bien te la demander lors de la garantie...
Citation :
Publié par sclicer
Bah limite si ces parents n'ont pas besoin d'ordis autant qu'il y gagne 900 € ...

Après je viens de fouiller et il faut la facture, car apple peut très bien te la demander lors de la garantie...
Perso, j'ai eu pas mal de mac dans ma vie, et certain ont du repartir au sav (2 ou 3)...
En passant par la hotline apple je n'ai jamais du fournir la facture, par contre il faut que l'ordinateur soit enregistré sur le site mac (ca se fait à la première connexion internet). Ils m'ont demandé le numéro de série, ont contrôlé si il était bien enregistré, et m'ont envoyé un carton via dhl que j'ai envoyé via le meme biais...

Par contre en passant par un fournisseur externe, ils m'avaient demandé la facture la...
Nan je dis pas que l'on ne peut pas se passer de la facture, mais que si apple l'exige ils sont dans leur droit .
Fin je ne fait que rapporter les propos que j'ai eu sur Macgé. Vus que moi même je n'arrive plus à remettre la main sur mes facture, et qu'il me faut une applecare d'urgence...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés