Combien ça coûte ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Je compte me faire offrir wow pour mon anniversaire. Je voudrait savoir combien ça coûte (pour avoir un bon confort de jeu) Et aussi que faut t-il acheter, quel sont les moyen de payement....

Merci d'avance pour vos réponse.
Le Battle Chest (Comprenant WoW Original et Bruning Crusade, plus deux manuels de jeu.) coûte approximativement 25€.

Pour ce qui est de l'extension Wrath of the Lich King, elle coûte dans les environs de 30€.

Pour les moyens de paiement, tu as les cartes pré-payées qui coûtent 29.99€ et durent 2 mois.

Ou sinon, il y-a les cartes bancaires.
Citation :
Publié par courrierrapide
(pour avoir un bon confort de jeu)
Le prix est le même pour tout le monde... ton confort de jeu se fera avec le temps.

Le prix de jeu de base maintenant est de 15€ une fois que tu seras lvl 58+ tu pourras acheter BC la première extension (15€ aussi) et une fois 68+ tu pourras acheter WOTLK qui reste pour le moment à 35€ mais d'ici à ce que tu en es besoin il auras baissé
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Bonjour, Je compte me faire offrir wow pour mon anniversaire. Je voudrait savoir combien ça coûte (pour avoir un bon confort de jeu) Et aussi que faut t-il acheter, quel sont les moyen de payement....

Hormis l'achat des boites de jeu tu as plusieurs mode de paiements a ta disposition :

soit par carte prépayées de 60 jours a 25 euros environ
soit par abonnement mensuel via carte bleu a 13 euros pour 1 mois , 36 euros pour 3 mois ( 12 euros par mois ) ou 66 euros pour 6 mois ( 11 euros / mois ) .

plus l'abonnement est long moins tu paye cher

Personnelement je te conseille de prendre 1 ou 2 cartes prépayees en plus des boites de jeu , ca te permettra de voir assez loin si ca te plait , comme cela tu n'es pas engagé et tu arretes quand tu veux.
Donc alors tu a un coffret comme dit au dessus qui coûte 30 euros Que tu pourras garder un petit moment ensuite lv 55 ou 68 celons si tu veut un chevalier de la mort l'extension coûte 35 euros.
Citation :
Publié par Mathéo
soit par carte prépayées de 60 jours a 25 euros environ
soit par abonnement mensuel via carte bleu a 13 euros pour 1 mois , 36 euros pour 3 mois ( 12 euros par mois ) ou 66 euros pour 6 mois ( 11 euros / mois ) .

plus l'abonnement est long moins tu paye cher
C'est pas le plus rentable, il y a des sites US vendant des cartes prépayées EU pour 18-19€, soit 9€ le mois ou 9,X.

Pareils si tu veux pas de CD tu peux avoir WoW+BC pour 22€ et en ce moment WOTLK se trouve à 25€ sur des sites fr sans frais de port, sympa comme promo.
Citation :
Publié par Mathéo
comme cela tu n'es pas engagé et tu arretes quand tu veux.
Bah quel que soit le mode de paiement, il s'arrête quand il veut de toute façon
Citation :
Merci pour toute vos réponses claire mais je n'ai pas bien compris si les abos étaient obligatoire ou bien facultative ?
WoW est payant , et c'est a toi de choisir si tu paye ton abonnement par cartes prepayées OU par carte bancaire.
Tu veux jouer a wow donc tu paye
Citation :
Merci pour toute vos réponses claire mais je n'ai pas bien compris si les abos étaient obligatoire ou bien facultative ?
C'est obligatoire, par contre il ne te sera rien demandé de plus comme dans les jeux "gratuits" ou il faut en fait acheter ses objets et son "confort de jeu" comme tu dis plus haut.
Moi je pense m'acheter Wow à noël,
mais j'ai regarder inpeut enfait il faut rentrer une clé? (j'ai regarder sa coûte dans les 14euros aprés avoir acheter la clé on doit payer tous les mois ou il y a plusieurs truc encore à acheter moi je me prend juste l'extension the burning crusade qui coute 14euros.
Citation :
Publié par marvin85
Moi je pense m'acheter Wow à noël,
mais j'ai regarder inpeut enfait il faut rentrer une clé? (j'ai regarder sa coûte dans les 14euros aprés avoir acheter la clé on doit payer tous les mois ou il y a plusieurs truc encore à acheter moi je me prend juste l'extension the burning crusade qui coute 14euros.
les extensions ( BC , WoTLK ) ne sont pas stand alone , tu dois avoir installer WoW classique avant.

wow classique 14.99€ + Burning Crusade 14.99€ + WoTLK 34.99€ = 64.97 €

et la tu a l'ensemble du jeu + les addons.

compte ensuite le prix de l'abonnement via CB ( 12€ par mois en moyenne ) ou carte prépayée ( 25 € pour 2 mois de jeu ).
Euh j'ai trouver un site qui vend divers clef CD WOW Vanilla + BC + WOTLK = 33 euros

Je crois qu'il achète des clefs cd dans les pays de l'est ( prix - cher ) et les revendent aux autres Europeens via ce site.

Je ne peux pas linker le lien, je sais juste qu'ils sont sérieux et ça me semble tout à fait légal ! ( G2play )
Ok merci mathéo pour l'info ^^ maintenant je serais mais enfait esque on peut s'acheter wow classique+ wow the burning crussade aprés on n'a les draënei et elfs de sang ou il faut tout acheter ou on peut acheter q'une extension?
Citation :

salut,

Dommage que tu commence WOW que maintenant, tu verra jamais le jeu , comme il etait avant cataclysme

13 euros par mois labonnement.
Citation :
Publié par marvin85
Ok merci mathéo pour l'info ^^ maintenant je serais mais enfait esque on peut s'acheter wow classique+ wow the burning crussade aprés on n'a les draënei et elfs de sang ou il faut tout acheter ou on peut acheter q'une extension?
On peut acheter une extension , aucune , ou les deux .
La première est nécessaire au level 58 , la 2 ° au 68
Si tu achètes une extension, tu dois avoir les anciennes. Par exemple, tu ne peux pas utiliser l'extension WOLTK si tu n'as pas acheté BC avant (que tu ne peux pas utilisée si tu n'as pas acheté Vanilla avant). Impossible de sauter les étapes .

Après, tu as toujours la version d'essai qui se télécharge gratuitement sur le site officiel et permet de jouer 10 jours si je ne me trompe pas. Ensuite tu pourras mettre ton compte à jour pour reprendre ton personnage là où tu l'avais laissé.
Citation :
Publié par Squeez
Si tu achètes une extension, tu dois avoir les anciennes. Par exemple, tu ne peux pas utiliser l'extension WOLTK si tu n'as pas acheté BC avant (que tu ne peux pas utilisée si tu n'as pas acheté Vanilla avant). Impossible de sauter les étapes .

Après, tu as toujours la version d'essai qui se télécharge gratuitement sur le site officiel et permet de jouer 10 jours si je ne me trompe pas. Ensuite tu pourras mettre ton compte à jour pour reprendre ton personnage là où tu l'avais laissé.
Ok merci mais pour mettre son compt a jour je crois que c'est payant ?

Sinon pour avoir cataclysm qui sort au mois de décembre il faut WoW classique,
WoW BC WOLTK et après on peut avoir cataclysm c'est sa?
Pour mettre un compte essai à jour, il faut acheter la version Vanilla (la toute première donc). C'est effectivement payant.

Si tu veux avoir Cataclysm, il faut bien Vanilla + BC + WOLTK. Après tu peux très bien acheter Cataclysm sans avoir les autres mais ce serait d'aucune utilité
Oui je vais macheter les autres extension la première comme tu dit: Vanilla puis BC et WOTLK puis cataclysm mais j'ai regarde vanilla et bc sa coute 15euros et WOTLK inpeut plus cher 35euros .Mais j'ai prévu de me les prendres à noël donc c bon^^.

Mais une fois les extension acheter le mode de paiement 1mois il coûte que 12euros ou avec toutes les extension il devient plus cher?
Une fois les extensions achetées et liées à ton compte, elles le sont à "vie".

Après si tu veux continuer à jouer après ton mois gratuit, il faudra payer l'abonnement de 12 euros,que tu es ou non des extensions liées à ton compte.
Owki merci ^^

Je profite de cette petite discussion je débute avec un mort-vivant niveau 13 ou je peut trouver un maitre de guerre?

Ah c'est bon je sais ou c'est mais j'ai entendu parler enfin je suis pas sur a moins que je me trompe avec les maitre de guerre on peut avoir des equipement grace au point d'honneur Est-ce vraie?
Oui c'est vrai mais à bas level ce n'est d'aucune utilité.
Un petit conseil, fais attention à ton compte, car si tu le perd, tu devras racheter toutes les extensions!

ps: Le bouton édité est ton amis pour ne pas poster dix messages d'affilé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés