wiki à modifier ou non : "Comment monter son Sacrieur ?"

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le wiki, il y a comme type de sacrieur Le Sacrieur vitalité/soutien, qui préconise de prendre des items avec le maximum de vitalité et de n’utiliser que punition….
Ce qui à mon avis n’est pas du tout viable et qui entraîne les nouveaux sacrieurs vers un mauvais chemin.

A défaut de supprimer la rubrique, on pourrait changer l’intitulé :

Ex : Sacrieur Punissant (du niv 60 à 80)

Quand penser vous, changer l’intitulé, effacer cette partie, ou mettre un vrai build de sacrieur soutient ?
Ben sacrieur soutien je verrais bien une place pour le sacrieur résistance qui va tenter de se rapprocher au maximum du 50% de résistance dans tout les élément.
Malheureusement, il y a un moment j'avais essayer de le faire sans bouclier (mon but n'étant pas le PVP) et il m'a été impossible de le faire en mettant l'arme que je pensais.
Je compte m'y replonger d'ici peu histoire d'aider a cette partie (si elle est pas créer et finie avant)
On en avait déjà parlé à la suite du Wiki quand on postait encore dessus celui qui l'a écrite est un joueur qui a complètement ignoré nos critiques en insistant sur le fait que c'était surpuissant quoi qu'on en dise, et a refusé qu'on y apporte nous-même des précisions.

Je suis pour sa suppression ou alors sa réduction à une parenthèse sur le Sacri full vita, dans laquelle on préciserait qu'il n'est plus viable du tout à partir du lvl 100.
Il serait viable si vous parliez de Transfert de vie/Folie Sanguinaire, c'est d'ailleurs dommage qu'aucune partie n'aborde ces thématiques là.

Sinon en cliquant sur "Stratégie" pour le Sacrieur Vitalité, je tombe sur la fiche du Sacrieur Agile. Sympa. ^^
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
J'ai déja vu un sacrieur full vita lvl 12X n'attaquant qu'a punition et il roxé pas mal.
Ouai mais 1 tour/2. Au bout d'un moment, a force de perdre de la vita sa punition ne sera plus du tout efficace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés