Voilà , ce sujet n'est pas un appel à la polémique et je me pose juste des questions du haut de mes petits lvls .
Montant actuellement un maraudeur avec un ami Orc, (lv16) je remarque que comparé aux autres classes (j'ai pu tester beaucoup de classes coté destru jusque lv 20-25, mais pas au delà (pardon aux gens qui me trolleront, me disant qu'on ne juge pas d'une classe avant le 40  ... , mais le but de ce post est d'en savoir plus avant d'insister car en théorie quand on choisit maraudeur c'est qu'on veut faire mal , vite et bien, même au détriment de la survie)
Pour l'instant, je remarque que comparé à un disciple; un élu ou un orque noir, je ne dps pas des masses (eux font jeu égal avec moi en dps (voir mieux) et en en plus font d'autres choses)
Alors, le maraudeur pique t'il un peu plus avec les lvl? l'écart se creuse t'il avec les autres classes ? (une idée du lv?) , Aurais-je raté un nerf ? (je ne croise quasiment plus de maraudeur dans les bg, serait-ce un signe?)
merci par avance à ceux qui donneront leur ressenti sans s'emballer .
|