Marauder pas si bon dps ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , ce sujet n'est pas un appel à la polémique et je me pose juste des questions du haut de mes petits lvls .

Montant actuellement un maraudeur avec un ami Orc, (lv16) je remarque que comparé aux autres classes (j'ai pu tester beaucoup de classes coté destru jusque lv 20-25, mais pas au delà (pardon aux gens qui me trolleront, me disant qu'on ne juge pas d'une classe avant le 40 ... , mais le but de ce post est d'en savoir plus avant d'insister car en théorie quand on choisit maraudeur c'est qu'on veut faire mal , vite et bien, même au détriment de la survie)
Pour l'instant, je remarque que comparé à un disciple; un élu ou un orque noir, je ne dps pas des masses (eux font jeu égal avec moi en dps (voir mieux) et en en plus font d'autres choses)

Alors, le maraudeur pique t'il un peu plus avec les lvl? l'écart se creuse t'il avec les autres classes ? (une idée du lv?) , Aurais-je raté un nerf ? (je ne croise quasiment plus de maraudeur dans les bg, serait-ce un signe?)

merci par avance à ceux qui donneront leur ressenti sans s'emballer .
A chaque début de tiers ( t1,t2,t3,t4) il faut avouer que le maraudeur est énormément à la masse comparé aux autres classes.
Les tanks dps et encaissent énormément au début, tu as pas a t'en faire ça diminuera vers les lvl 30.
Jte rassure le maraudeur pique plutôt bien; il n'est pas l'équivalent d'une furie ou d'une sorcière mais il a une survie bien meilleur et les tanks même en spé dps reste bien loin derrière.
Et c'est vrai qu'il faut attendre le lvl 40 pour vraiment apprécier cette classe.
Au lvl 20 tu verras que tu prendras un gros boost de force et ça te donnera un avis s'il faut tjrs continuer ou pas.
Le maraudeur peut paraitre frustrant avec la quantité de CC qu'il se prend dans la tête mais il a le look, un système de jeu sympa (bras mutation) et une bonne homogénéité dans ses arbres skill et enfin il est capable de changer de style de combat pour s'adapter a la situation ( le plus souvent bruta pour monstro).
salut

tout d abord quelle spe as tu choisi:

-sauvagerie: debuff + dot

-brutalite : frapper fort mais etre svt dans le dos ou sur le cote de l adversaire ac la tactique que tu auras (garder le flanc). je ne connais pas bien cette branche pour ne l avoir que tres peu teste

-monstruosite: up de ton endurance et frappes sur multicibles

perso j en joue un bi spe sauvagerie + monstruosite (jusqu a etreinte mortelle compris dans la branche sauvagerie et jusqu au coup a la tete qui rallonge le temps de cast de 1 sec dans la branche monstruosite)

pourquoi cette spe: afin de pouvoir etre viable en fonction des rencontres bg orvr

j ai pas trop a me plaindre de mes dgts qui sont moindre que la spe brutalite mais j aime pas circle straff autour de ma cible

apres ca peut venir de ton stuff aussi: pas assez en force par exemple ou du materiel bien en dessous de ton level
Le stuff influe en effet énormément sur les dps!
Si tu veux frapper plus fort, max ta force et ton initiative (via l'équipement et les points de renommée), mais ça sera au détriment des bonus comme la résistance, points de vie...
Perso je préfère taper moins fort mais résister plus (résistance, points de vie, résistances élémentaires/etc), une fois mort tu ne peux plus tuer

Un maraudeur ne seras jamais à la hauteur d'une furie niveau dps, mais sois patient et tu verras que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer ta classe.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Si tu veux frapper plus fort, max ta force et ton initiative (via l'équipement et les points de renommée), mais ça sera au détriment des bonus comme la résistance, points de vie...
Mmh, justement, je mettrais l'initiative dans l'onglet résistance au lieu de celui de dps. Parce que plus l'init est haute, moins tu as de chance de te prendre de crit, ça n'augmente pas le taux de tes propres crit.

Sinon, c'est principalement force (pour le dps), et dans une moindre mesure, capacité de combat, même si j'ai entendu dire que les marau avait un puissant débuff armure, donc que ce n'est pas nécessairement obligatoire (sauf en terme de protection)
Citation :
Publié par Andromelech
Sinon, c'est principalement force (pour le dps), et dans une moindre mesure, capacité de combat, même si j'ai entendu dire que les marau avait un puissant débuff armure, donc que ce n'est pas nécessairement obligatoire (sauf en terme de protection)
Le marau récupère une morale qui permet pour tous les coups nécessitant une mutation de passer outre 50% de l'armure ennemie.
En outre en voie sauvagerie il dispose d'un debuff armure mais a contrario cette voie n'est pas celle du DPS monocible, donc ce débuff est plus intéressant dans le cadre d'une assist.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés