FM blopanneau griotte royal

Répondre
Partager Rechercher
Pas encore crafté(mais j'ai toutes les ressources) mais je vais en faire deux. je voulais juste les monter jet parfait(sauf ini) et/ou overmaxé l'intelligence; Bon ok je vais me monter jolio 80^^.
Citation :
Publié par crystalyde
Je n'ai pas compris pour une ceinture des vents avec un cordomage lvl 84 c'est comme si c'était un lvl 100 ?
Selon moi, oui, après rien d'officiel dans ma source.
Je ne pense pas; selon moi, un maître a toujours plus de chances de réussir. mais je juge que lorsque le niveau de mage est inférieur à celui de l'objet il est très difficile de passer des runes(20 EC d'affilée sur une amublop coco royale).

Personne n'a rééllement répondu à ma question... je voulais savoir si l'anneau griotte royal était forgemageable à la petite rune sans trop de dangers(exemple de l'amublop coco royale mentionnée avant). Parce qu'il y a certains objets inforgemageable(imaginez solomonk à la petite runes...)

Voili voilou
Oui pour l'avoir fait le monter parfait partout sauf ini se fait à la ptite rune, pour ce qui est d'overmax l'intell je suis arrivé à 51 à la ra.
Enfin pour le remontage à la ptite rune faut pas avoir peur des ec t'y perdras que en ini au final, perso il m'a fait galéré un poil mais je pense que ça venait du perso forgemage un poissard né.
Citation :
Publié par crystalyde
Je n'ai pas compris pour une ceinture des vents avec un cordomage lvl 84 c'est comme si c'était un lvl 100 ?
Citation :
Publié par Hurley Is Here
Selon moi, oui, après rien d'officiel dans ma source.

Concernant le taux de réussite maximum de la forgemagie en fonction du niveau du forgemage, il suffit d'avoir au moins le même niveau que l'item.
A titre d'information, source : Lichen sur http://forumold.dofus.com/fr/topic.php?lang=fr&id=70811
Citation :
Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
Bonne chance pour ton fm, a la ptite rune on peux donner un resultat de ce genre (le mien):
+40vita (je me suis rendu compte du max a 35 apres)
+14sagesse
+46intel (overmax de 16 bien simpa passé au 2eme coup)
+5dommage
0 pp
0 ini

jte conseil le 35/15/30/5 + une RA INE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés