Vos meilleurs ennemis !

Partager Rechercher
Haha ce bon Passage du Serpent tout à l'heure
Nimp :/

Citation :
Publié par Vulkren
sa m'apprendras a frag avant de jouer le BG
T'as recommencé

En même temps j'ai pas du healer grand monde sur ce BG non plus :/
Tous mes PA sont passés en root/bump/detaunt/DoT@100dmg/tick
Principalement les classes qui ont la possibilité de fuir rapidement

Eyho qui est très énervant à nous filer entre les pattes!
TOUT les prêtres guerriers qui sont tout bonnement increvables.

Sinon Noodlz que je le placerai en première position. Depuis le T2 sur Nehekara toujours là en def de fort à nous insulter depuis les remparts.
Petite anecdote : Premier fort T4 tombé sur Nehekara il était tout seul à venir nous balancer de l'huile sur la gueule. Le pire c'est qu'on se demandait ou il était 5 mins avant qu'il ne débarque par la grande porte (gros fou rire sous TS)

Récement Tank se met à courser mon squig (dont je tairais le nom) en BG! Noodlz aussi d'ailleurs... Un vrai plaisir de les balader sur toute la carte. Sinon les autres brisefers semblent moins téméraires
Les joueurs qui m'ont "marqués" (remarquez le bel euphémisme :-) ) ces derniers temps c'est Mojitow qui est on ne peut plus collant sur mes pauvres persos en robes (Archi et SF), et qui a en plus le culot de venir me narguer dans les bivouacs.

Sinon y a aussi une Pixi qui me gonfle pas mal depuis le T2 de ma SF.
héhé , oui j avais cru comprendre que tu m aimais assez fortement.

tu m as collé une fleche a 2K7 cet aprem !

ça me coute moins cher de rester avec ma spé actuelle , mais c est sur que j ai moins de 200 d endu , ça aide pas.

pis bon , j suis un casu du RVR moi
lol, airno, comme ça, on est 2

mes trois plaies du moment, un orque noir nommé sciour, increvable en solo, a 2 contre lui, et même parfois à 3 contre lui, lol
et une furie, thv, je crois( pas par hasard le nouveau pseudo de thcc??). chaque fois que je la vois pop devant moi, je suis sûr de me faire gank bang par les 2 ou 3 autres furies qui pop derrière moi. dans le genre: "regarde ta mort dans mes yeux".

mon autre plaie est un maraudeur spé grappin, pas moyen de lui fausser compagnie, pire qu'un morpion, et toujours au milieu d'une belle assist.

torum, le nain brisefer qui depuis des mois s'entraîne à psyché du tueurs de trolls, à savoir: charger dans le tas et mourir sous le plus grand nombre!!
Citation :
Thz ouais , oui me suis fait nerf le pseudo la semaine derniere
Je comprend mieux pourquoi je me suis fait détruire l'autre jour a la veille des dragons merci encore pour le pti duel.

Tu fais parti des furies que j'arrive pas a tué

Citation :
un orque noir nommé sciour, increvable en solo
C'est clair, il est en Kevlar
Un ptit coucou particulier à Patroy que je croise dans toutes les prises/défense de fort et pour le scénar ou il m'a pas laché pendant 5 minutes et que j'ai du kb dans les gardes pour qu'il me lache un peu

Spéciale dedicace a Thcc qui m'a coursé du bivouac a Kadrin jusqu' à la poterne du fort, dans ces coups de temps la, tu trouves le trajet super long
Pour Sciour c'est sur qu'il est increvable,il passe son tps a courir dès qu'il voit le moindre ordreux devant lui,comme un jour en bg ou il m'a bien fait marrer,il s'acharne sur une copine archimage,elle me demande de venir
l'aider,j'arrive,Sciour me vois,pourtant il n'a rien a craindre d'une flamby,il run vers son camps alors on le course ,j'arrive a le tuer je sais pas trop comment d'ailleurs (si des dots a répétitions),alors merci pour cette belle rigolade au bois de Caledor.
Sciour ma fait rire pour les mêmes raisons , mais quand on le coince tout seul en 1v1 sa devient un adversaire acharné qui y crois jusqu'au boue, quand il ne cour pas, il sais se défendre .

Mes ennemis préférés Sciour, Thz, Tribalz, Angron(dur à péter lui ), scorpyla et les furies en général

a+ sur les terrains RvR
tiens je profite de jol pour te poser une question Gribir :
comment as tu fait pour m'envoyer par la poste un crane ?

Sinon nerf duo Bf + Pg, je me souviens a Kadrin, une veritable horreur comment ca encaisse
le truc du crane c'etait pendant l'event

Perso j'en est reçu un de Pixi

ce que j'ai trouvé marrant sachant que je la croise depuis bel lurette en scenar ou en ORvR ( depuis le T2 si me trompe pas )
d'ailleur en parlant de sa Tribalz , va faloir que je pense à te renvoyer le tien que j'ai loot ya un ptit moment
mais j'y pense jamais dans la ferveur des combats
Puisqu'il est de bon ton apparemment de rendre hommage aux adversaires les plus coriaces qu'on a rencontré, voici ma liste (non exhaustive):

NB: Désolé si j'écorche quelques noms au passage.

Brise-fer: Gribir, l'ultime horreur courte sur pattes qui m'a laminé moultes fois. Ma Furie le fuit comme la peste.
Lions blancs: Lynae, Zeratul, Azureus, Llanaeth (j'ai parfois l'impression qu'ils portent des armures de plates les LB)
Répurgateurs: Wismeryll, Lanetelin, Cespenar
Maitre des épées: un seul m'a déjà vraiment mis la misère, mais son nom m'échappe.
Guerrier des ombres: Amano (qui est plus souvent au corps à corps qu'à distance)
Ingénieur: pillz
Pretre guerrier: Akura
Citation :
Publié par personongrata
Pour Sciour c'est sur qu'il est increvable,il passe son tps a courir dès qu'il voit le moindre ordreux devant lui,comme un jour en bg ou il m'a bien fait marrer,il s'acharne sur une copine archimage,elle me demande de venir
l'aider,j'arrive,Sciour me vois,pourtant il n'a rien a craindre d'une flamby,il run vers son camps alors on le course ,j'arrive a le tuer je sais pas trop comment d'ailleurs (si des dots a répétitions),alors merci pour cette belle rigolade au bois de Caledor.
Bah moi sans hésiter c'est mon pire enemie depuis qu'il c'est amusé a me camper pendant tous un BG au rez des bois de caledor
vraiment mal fait se BG impossible de contourner...
en esperant lui rendre la pareil !
ohhh aejis aejis... ta lame m'avais manquée

hier une jeune elfe brune... et rapide... arrive et paf!
Xweyna morte!!

ohhh aejis... je sens que tes lames et moi on restera souvent en contact!
Bewa, à mon tour de faire ma liste.

Vicodine adore ses ennemis préféré :

Prêtre de guerre : Sajuuka (je crois que c'est ça, en tout cas y a 2 u ^^) et surtout Xcharlie. Qui n'est pas un réel adversaire, mais si je le vois dans un bg, j'ai tendance à me dire "erf on va perdre" suivi de ses heals surpuissant.
Flamby : Nan je rigole, j'avoue en avoir vu (des biens heals) faire un massacre, mais jamais face à moi ^^
Prêtre des runes : Pareils
Guerrier Fantôme : Alors ce n'est pas un réel ennemi (sauf si je me fais engager de loin) mais Eve est un adversaire digne de se nom. Il ne fuit pas les combats et reste au corp à corp face à une furie (je pense qu'il est spe cac)
Lion Blanc : Aaaaaaaaaah classe que je commence à réellement redouter. Bon il y a en premier lieu Lynae comme j'ai déjà cité, qui est un adversaire presque équitable si c'est moi qui engage ^^. Sinon pour le reste où je me fais éclater : Nwo, Zeratul, Azureus.
Brise-fer : J'avoue que je fuis cette classe. Si c'est dans la masse, pourquoi pas, ça passe comme du beurre, mais en 1vs1...
Maître des Epées : Irz... quelque chose. Je n'ai pas retenur mais... je sais pas. C'est même pas un dps de fous ou une résistance à tout épreuve. Mais simplement un jeu parfait.
Répurgateur : Herck et surtout Wismerhill. Infaisable... Me faut encore du stuff.
Ingénieur : Pillz
Chevalier Flamboyant : Pas de tête il me semble.
Archimage : J'avoue que j'ai tellement plaisir à en voir en bg que je ne me souviens pas des noms. Mais sincèrement, si ils sont sur-protéger... Je les hais !

J'en oublie beaucoup, et je dois écorcher certains noms.
Je m'en excuse, mais si vous me voyez seul me balader (ce qui m'arrive) n'hésitez pas à engager le combat ou proposer un duel. Je ne refuserai jamais la première fois.

Après me faire farmer...
[quote=Babousoul;17950871]Guerrier Fantôme : Alors ce n'est pas un réel ennemi (sauf si je me fais engager de loin) mais Eve est un adversaire digne de se nom. Il ne fuit pas les combats et reste au corp à corp face à une furie (je pense qu'il est spe cac)[/quote]

Tout à fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés