Bewa, à mon tour de faire ma liste.
Vicodine adore ses ennemis préféré :
Prêtre de guerre : Sajuuka (je crois que c'est ça, en tout cas y a 2 u ^^) et surtout Xcharlie. Qui n'est pas un réel adversaire, mais si je le vois dans un bg, j'ai tendance à me dire "erf on va perdre" suivi de ses heals surpuissant.
Flamby : Nan je rigole, j'avoue en avoir vu (des biens heals) faire un massacre, mais jamais face à moi ^^
Prêtre des runes : Pareils
Guerrier Fantôme : Alors ce n'est pas un réel ennemi (sauf si je me fais engager de loin) mais Eve est un adversaire digne de se nom. Il ne fuit pas les combats et reste au corp à corp face à une furie (je pense qu'il est spe cac)
Lion Blanc : Aaaaaaaaaah classe que je commence à réellement redouter. Bon il y a en premier lieu Lynae comme j'ai déjà cité, qui est un adversaire presque équitable si c'est moi qui engage ^^. Sinon pour le reste où je me fais éclater : Nwo, Zeratul, Azureus.
Brise-fer : J'avoue que je fuis cette classe. Si c'est dans la masse, pourquoi pas, ça passe comme du beurre, mais en 1vs1...
Maître des Epées : Irz... quelque chose. Je n'ai pas retenur mais... je sais pas. C'est même pas un dps de fous ou une résistance à tout épreuve. Mais simplement un jeu parfait.
Répurgateur : Herck et surtout Wismerhill. Infaisable... Me faut encore du stuff.
Ingénieur : Pillz
Chevalier Flamboyant : Pas de tête il me semble.
Archimage : J'avoue que j'ai tellement plaisir à en voir en bg que je ne me souviens pas des noms. Mais sincèrement, si ils sont sur-protéger... Je les hais !
J'en oublie beaucoup, et je dois écorcher certains noms.
Je m'en excuse, mais si vous me voyez seul me balader (ce qui m'arrive) n'hésitez pas à engager le combat ou proposer un duel. Je ne refuserai jamais la première fois.
Après me faire farmer...