@Tercklock

 
Partager Rechercher
Pourquoi tu fermes nos threads du genre 'a nos meilleurs ennemis' alors que le but n'est pas de troll ou flame klk1 juste de faire un pti kikoolol jt'aime bien....
Sur tous les autres serveurs 'actifs' ce post n'est pas censuré.
Et j'ajouterai que clore direct le post par une pseudo prévention de trolling c'est naze, j'suis persuadé que ce post serait resté clean. Au pire les abrutis qui insultent, flood sans cesse tu les ban perma et voila.
Ce forum c'est la petite maison dans la prairie comparé a ce qui se fait en terme de forum 'floodé, pollué', où les gens se trash sans ménagement.
Fin voilà, imo à continuer de lock/delete/edit intempestivement bcp de monde dont moi vont bouger sur les forums off lorsqu'ils vont pop.

Ps:aux âmes sensibles, ceci n'est pas un post pour foutre le bordel ou faire le méchant garcon(cf le whineboy avc son pb auditif) vu qu'apparement j'ai choqué klk uns, juste un post qui demande de ne plus lock pour des pseudo raisons préventives.
idem , je trouve le sujet nos meillieure enemis super sympa !

pour la peine je demande au francais de faire greve demain pour nous soutenir dans la réouverture du post !
Dans le cas ou notre cher modérateur ré-ouvre ce thread inutile mais tellement indispensable, je passe une annonce.

Je donne 1 PO à tout les ordreux qui diront que Podzob est le meilleur chamane depuis l'aube des millénaires et depuis que le monde est monde.

mon kikitoudur est entre vos mains ....
( hey pstt .. toi la .. pas trop fort entre les mains stp )
desolé mais....
desolé pr le post " mes meilleurs ennemis" qui ne semble pas etre a sa place ici...
pourtant le but est avant tout de feliciter un joueur....
En plus ce post a été fermé alors que sur ce forum...pas tres loin d ici...il est utilisé sans flood et manque de respect...je pense que les gens passant ici sont assez mature pr le comprendre..mais bon...
mes meilleurs ennemis ----> sujet clos

(dsl de posté ce message ici...mais le post etant fermé...)

++IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés