Aller à la page... |
Je veux coder.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Citation :
De nos jours la théorie objet repose sur les ADT (Types Abstraits de Données) qui comportent des préconditions et des axiomes, c'est pas directement traduisible dans n'importe quel langage objet, par contre en Eiffel c'est faisable. Un petit topo sur la question ici : http://www.liafa.jussieu.fr/~hf/veri...ursIF2/C12.htm |
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
Alpha & Oméga
|
Y'a des versions personnelles de delphi qui sont gratuites, et peu limitées pour des projets persos (delphi 2005 la dernière, je crois).
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Moi je te conseille plutôt d'apprendre le python, tu peut tout faire avec, aussi bien du web que des scripts d'admin que de la GUI, j'utilise Django personnellement comme framework pour faire du web, et c'est tout simplement génial, c'est carrement mieux foutu que PHP, et indépendant de la base de donnée (j'utilise Postgresql personnellement, mais je peut switcher sur Mysql en modifiant une ligne ;d)
http://www.djangoproject.com/ Voila ![]() |
![]() |
|
|
J'pense que tu peux commencer par bidouiller un peu en java voir si la programmation te plaît, et si ça t'interesse vraiment, t'auras l'envie d'apprendre les fondammentaux avec le C
![]() |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
![]()
Commence par du list ou prolog, des langages formidables.
![]() |
![]() |
|
|
Bon, autant aller au concret, j'ai commencé la programmation en apprenant le langage C, à l'aide de ce tutoriel, qui est, je trouve, d'un point de vue pédagogique, excellent.
|
![]() |
|
Invité
|
Va falloir casser ta tirelire (70 euros) mais si tu comptes en faire ton métier ça vaut le coup :
![]() |
![]() |
#39350 |
|
Lol non je compte pas en faire mon taff, juste assurer la moyenne à l'UE
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|