Sadida Feu/dommage Equipement

Répondre
Partager Rechercher
Ta pas besoins d'etre equiper 9 pa pour faire le trio de sort
tremblement : 2 pa
puissance : 3 pa
vent : 3 pa
lvl 5

si tes vraiment feu, change la dragocoiffe noir par un Korko Kousko, sinon tout est parfait ( hum la vent ( $$$ ) jadore )
Tu n'as pas préciser ton lvl, mais les mules DC sont pas mal non plus. L'amublop multicolore royale serait la claaaaaase
Parfaitement d'accord avec le corko cousto sinon.
edit: Et, en y repensant un anneau DC aussi
...
Merci beaucoup pour vos réponse rapide ! Je vais effectivement acheter des mules DC et un anneau DC je n'y avait pas penser, pour l'amu Multicolore Royal j'ai un budget deja bien abimer a cause de la ceinture des vents

Le lvl n'a pas d'importance mais ont va dire aux alentour du lvl 100 ( Le lvl n'a pas d'importance car je up environ 5 lvl par jour, je suis actuellement 85 )

Et sinon, lvl 100 j'enlève l'arc, mais quel cac? Est se que la houffe est pas mal 1/2?
Korko Kousto pour les invocations?

En tout cas, merci !!
Béquille sinon(mais lvl 111)car elle est assez adaptée à ton budget et qu'elle te permet d'attendre la dora bora puis le bandeau Kalyptus.
Pour le cac, je ne me souviens plus, mais le marteau hubohu(pour plus tard)fait des ravages!!Mais,surtout si ton budjet est limité, garde l'arc en vue d'un mode 10 pa qui te permet 2 feu de brousse et 1 flamiche/RA ou 1 boomerang perfide et 1 ronce jesaisplusquoi de zone qui fait perdre des pm
voilaaa pour plus de précisions n'hésites pas
Merci beaucoup, euh oui j'aimerais plus de précision sur le CaC avant la marteau Sinon pour le budget, va falloir se séparer des obvijevant au pire des cas meme si sa me ferait mal au coeur
On parle de feu/dommage ou de feu/EAU/dmg parce que le hubohu mode feu... :/
Par contre, fait attention à la vita, car ni la cape, ni la ceinture ni le gelano ni le familier n'en donne et très vite ca peut être handicapant d'autant que tu joue avec l'insolente et non puissance ce qui implique que tu est moins protégé.
J'ai opté (voie feu/eau/dmg) pour une dinde prune/ivoire (+200vita/40%dmg/1PO) et sans regret.
Enfete, j'ai parchoter 40 cha, Et booster 80 int, puis tout le reste dans la vita, je sais pas vraiment c'est quoi mon mode, mais il me convient donc ont va dire un peitit eau/int/dommage la j'ai 470 vit lvl 84, 21x int, 16x chance et 48 dommage, donc la vit, je pense que sa va... non? (Ps : désolé pour mon orthographe je fait de mon mieu, mais je pense que c'est au moin lisible)
En càc sur ce type de sadi, j'aime bien la Racine Sémilla. Ses bonus sont pas exceptionnels, mais tu as 3 lignes de dégats, dont 2 vols de vie, ce qui reste bien sympa.

Et si t'aimes jouer à la baguette, la houffe est aussi un bon choix pour plus tard.
étant donné que tu ne sais pas quel type de sadidas tu est , je peut te le dire : sadidas mi-fourbes

le but étant d'avoir un max de dommage pour aller avec tremblement , vend empoissonné et feu de brousse

mais je conseille particulièrement de te reset et monter ta force pour up les dégâts de vent empoisonné (20 force pour 1 de dégâts) car le malus d'Intel du sort est très gênant pour être feu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés